| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
saba93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2013 à 19:41:52 ![]() ![]() |
beber_bis |
|
Saads |
Ça sera permanent comme Arpeggio, Roma etc. Pas besoin de faire des stocks |
paradise974 | J'aime le kazaar mais c'est pas le plus raffiné, il est plutôt bourrin ( j'avais fait un de ces stocks ^^). je préfère clairement qu'un Djana intègre l'offre permanente même si ça ne se fera pas. --------------- Mon feedback |
seb233 |
|
kami pouet | Je leur ai bien spécifié que c'était moins cher sur le site et que j'aurais pu l'acheter sur le web site. À part me dire que "c'est pas pareil " ils en avaient rien à péter |
seb233 |
|
chrissud | Cette semaine à carrefour 99€ la pixie, voir leur catalogue
Message édité par chrissud le 05-06-2013 à 07:32:34 |
tails38 |
|
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 08:36:44 ![]() ![]() |
Vicwy | Bonjour tout le monde ! Je suis nouveau membre du forum mais aussi du club Nespresso Si jamais il vous reste des coupons Merci ! Message cité 1 fois Message édité par Vicwy le 05-06-2013 à 22:53:18 |
r0ckw1ld3r |
chrissud |
|
wadisnake Hungry for some snake ? | Pas mal :
Message cité 2 fois Message édité par wadisnake le 07-06-2013 à 16:59:55 |
ol666 | le bon sans parrain, c'est 20€ de moins de remboursé ! |
Hache_Et_Fer |
Message cité 1 fois Message édité par Hache_Et_Fer le 08-06-2013 à 11:07:15 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
nononath1 |
Saads |
Ce n'est pas le Tanzaru de prévu mais Kazaar et ce ne sera que a la rentré |
rayallen35 | OK merci pour l'info ! Bon bah je vais tenter une dernière fois de passer ma commande avec ma CB du Crédit Mutuel et si ça déconne encore je ferais avec celle de ma femme |
anibelle |
|
chipie3726 | Bonjour,
|
anibelle |
|
xiam Maitre Zen | Hello!
Message édité par xiam le 14-06-2013 à 10:13:42 |
djlemon @LemonMBA | Bonjour,
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
anibelle |
|
ol666 | D'après des informations lues sur d'autres forums, certaines personnes auraient reçues des bons de parrainage de 70€ au lieu de 60€, est ce que certains d'entre vous en ont reçus ? |
xiam Maitre Zen |
rayallen35 | Vous savez s'il y a moyen de vérifier le nombre de bons parrainages utilisés ? Faut appeler Nespresso ? |
yoda34 Chemical Worker | je pense pas que ce soit vérifiable durant la période de validité du truc. |
chipie3726 | Merci pour vos propositions, mais je viens d'être parrainée !!!
|
xiam Maitre Zen |
anibelle |
Konovalov Amiral |
anibelle |
le_6tron |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |