Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5482 connectés 

Avez-vous déjà testé les cafés temporaires rares" à + d'un € la capsule ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  315  316  317  318  319  320
Auteur Sujet :

[Topicafé] Nespresso, what else ?

n°32622807
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 10-12-2012 à 20:14:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

tails38 a écrit :

Bon ben au final ce crealto me plait vraiment :D
Je ferrai le stock la prochainement. il est très bon en usage occasionnel

y'en a plus le site de nespresso.
sniff

mood
Publicité
Posté le 10-12-2012 à 20:14:56  profilanswer

n°32622860
ordimans
Posté le 10-12-2012 à 20:19:58  profilanswer

r0ckw1ld3r a écrit :

Citation :

Enfin, concernant le volume de la tasse, suivant les modèles c'est pas réglable de la même façon. Sur la Gran Maestria c'est plutôt pas mal on choisit avec une molette.
sur les citiz, il faut régler la première fois avec le bouton et c'est enregistré après.
Sur la latissima j'ai pas trouvé. c'est pareil je crois ?

Sur la Latissima, tu règles le volume d'eau pour le café et c'est enregistré.
Et t'as une molette pour choisir le volume de mousse de lait.

OK merci.

Par contre, j'ai lu sur lesnumériques (:o), sur le forum que les Latissima étaient de vieux modèles.
Bon avec Amazon le stock bouge, donc ca m'étonnerait que les capsules soient périmés dans le carton.

Mais ils ont jamais modifié le modèle (depuis la +) car elle est parfaite ?

n°32622882
tails38
Posté le 10-12-2012 à 20:22:03  profilanswer

adsl-max a écrit :

y'en a plus le site de nespresso.
sniff

Ouais j'ai vu :(
je ferrai le stock la prochaine fois

n°32622967
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 10-12-2012 à 20:29:16  profilanswer

Pour ceux qui ont la Latissima normale (pas Plus), vous avez acheté quoi comme tasses pour les lattes/cappuccinos ?

n°32623045
le_6tron
Posté le 10-12-2012 à 20:36:17  profilanswer

facedeharicot a écrit :

Des news pour le retour du kazar en fin d'année ? :D
Mon stock file de jour en jour et j'aimerais en commander dans ma prochaine commande. :D

Han mais s'il y en a à nouveau j'en commande 3 palettes [:wark0]

---------------
Gal.HFR
n°32623598
yoda34
Chemical Worker
Posté le 10-12-2012 à 21:19:20  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Pour ceux qui ont la Latissima normale (pas Plus), vous avez acheté quoi comme tasses pour les lattes/cappuccinos ?

des verres Bodum double parois

n°32624112
r0ckw1ld3r
Posté le 10-12-2012 à 21:56:33  profilanswer

ordimans a écrit :

OK merci.

Par contre, j'ai lu sur lesnumériques (:o), sur le forum que les Latissima étaient de vieux modèles.
Bon avec Amazon le stock bouge, donc ca m'étonnerait que les capsules soient périmés dans le carton.

Mais ils ont jamais modifié le modèle (depuis la +) car elle est parfaite ?

C'est pas impossible que la mousse Aeroccino soit meilleure que la mousse de la Latissima, je n'ai pas testé l'Aeroccino pour le dire.

Mais si j'ai bien compris, l'Aeroccino, tu mets le lait, ça fait de la mousse, tu balances dans le verre puis tu fais ton café et ensuite tu dois laver ton Aeroccino à chaque utilisation "sinon le lait colle au fond"
Sur la Latissima, tu mets le lait dans le réservoir et tu appuies sur un bouton. Après tu mets le réservoir dans le frigo en attendant le prochain.  

La latissima, c'est clairement pour les flemmards comme moi  :D  

Pour être parfaite, il lui manque la détection automatique du bac à capsules plein et du réservoir d'eau vide.  

---------------
Ma bière | Untappd | Strava
n°32624321
ordimans
Posté le 10-12-2012 à 22:14:07  profilanswer

Merci pour ton retour. :jap:  
Je viens de filtrer sur le topic (avec un seul et double T :o).
 Pas trouvé un retour vraiment négatif. Ceux qui ont le modèle Plus (520 donc, > au 680 faut pas se faire avoir)
Bah en sont vraiment satisfait.

Si quelqu'un a testé la mousse de lait de la Latissima (+) et de L'Aerocino pour comparer. (même si j'aurai jamais moyen de comparer, et même de sentir la différence :o)
Pas vu exactement les différences, mais en gros la mousse serait plus onctueuse. Et la machine plus petite.

-Quelques soit le coloris, c'est en plastique ou alu ? (certains coloris sont moins chère donc je préfère demander avant)

Et je préfère également le côté Auto, même si une Citiz Milk ferait la même chose (avec mousse lait froide, jmef) la différence de prix avec une Latissima est trop faible pour se priver de ces fonctionnalités.

Détection automatique du bac plein. >> Pas un problème.
Réservoir d'eau vide, il est transparent donc on voit à travers. >> Aucun soucis.

-Justement me venait aussi une question concernant la différence sur la mousse de lait mais y a pas l'air d'avoir des pro Cappucino ici, et encore moins de gens ayant une Maestria. (qui, est selon moi plus chère et inférieur à une Latissima, tu fais de la buse vapeur sur le côté)
Ou la Gran Maestria, qui la possède un Aerocino, et tout les réglages pour les différents volumes. (je trouve ça vraiment bien)
Mais là le prix est clairement abusé. Quasi le double d'une Latissima + pour perdre le côté Auto du Cappucino, et rajoutr une molette réglable pour les volumes. (bon ca permettait d'avoir les 10 volumes à porté de main)

PS/ Ceux qui font des Cappuccino le soir, j'ai vu plusieurs personnes ici.
Vous utilisez un déca dedans ? En somme on peut faire un Cappuccino avec n'importe quel capsule ?
(J'ai pas regardé le beau tableau avec toute les capsules)

Bon bah, ready pour une Latissima Plus (je passerai la voir avant quand même)
235€ sur Mamazon - 60€

PS2: Y a eu des ODR plus intéressantes dans le passé à ce que j'ai lu ici.

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 10-12-2012 à 22:15:19
n°32625836
anibelle
Posté le 11-12-2012 à 00:38:09  profilanswer

ordimans a écrit :

Autre question, vous utilisez l'eau du robinet ? filtré ? ou Minérale ?
Je demande car l'eau est pas terrible par chez moi. (j'arrive pas à la boire)

Comme l'eau de chez moi est très calcaire et trop chlorée, limite imbuvable, je n'utilise que de "l'eau de montagne" de Carrefour. Je le faisais déjà avec ma cafetière filtre.
J'ai mon essenza Magimix depuis 2 ans et je ne l'ai détartrée qu'une fois (avec le produit Nespresso) mais c'était plus par précaution que par nécessité ! ;)

J'ai relevé les taux de minéralisation de beaucoup d'eaux en bouteille, et je n'en ai pas encore trouvé moins minéralisée que la Carrefour. A suivre...

n°32625886
elfe_erran​t
Posté le 11-12-2012 à 00:53:22  profilanswer

yoda34 a écrit :

des verres Bodum double parois

Ok, j'ai déjà les espresso donc ca ira bien :o

Quelle contenance ? :jap:

Message édité par elfe_errant le 11-12-2012 à 00:53:55
mood
Publicité
Posté le 11-12-2012 à 00:53:22  profilanswer

n°32626688
joni
Autsch Piete! von Berlin.
Posté le 11-12-2012 à 09:16:42  profilanswer

anibelle a écrit :

Comme l'eau de chez moi est très calcaire et trop chlorée, limite imbuvable, je n'utilise que de "l'eau de montagne" de Carrefour. Je le faisais déjà avec ma cafetière filtre.
J'ai mon essenza Magimix depuis 2 ans et je ne l'ai détartrée qu'une fois (avec le produit Nespresso) mais c'était plus par précaution que par nécessité ! ;)

J'ai relevé les taux de minéralisation de beaucoup d'eaux en bouteille, et je n'en ai pas encore trouvé moins minéralisée que la Carrefour. A suivre...

J'ai lu ici ou bien ailleurs que la volcania "eau de montagne" de Auchan était encore "meilleur" niveau taux de minéralisation que celle de Carrefour.

---------------
PSN: Le_Glacial // GT: Babmother
n°32627508
ordimans
Posté le 11-12-2012 à 10:34:28  profilanswer

Citation :

Les eaux faiblement minéralisées
Du côté des eaux plates : Volvic, Evian, Spa reine, Mont Roucous, Valvert.

Je prends que de la Cristaline. J'aime le gout.

n°32628849
Pkoi5
Posté le 11-12-2012 à 12:12:12  profilanswer

Salut,

j'ai pas reçu les bons de réduc' cette année...  :(  
Preneur d'un parrainage en mp svp, puisque je dois acheter une machine toute simple pour Noël.
Preneur également de bons plans pour la trouver à pas cher.

Merci! ;)

n°32629638
ordimans
Posté le 11-12-2012 à 13:27:18  profilanswer

J'sais pas quel modèle tu veux, mais pour l'instant c'est sur Amazon que j'ai trouvé la Latissima au moins chère.

n°32632983
mathieu317​70
Posté le 11-12-2012 à 16:59:28  profilanswer

ordimans a écrit :

Merci pour ton retour. :jap:
Je viens de filtrer sur le topic (avec un seul et double T :o).
 Pas trouvé un retour vraiment négatif. Ceux qui ont le modèle Plus (520 donc, > au 680 faut pas se faire avoir)
Bah en sont vraiment satisfait.

Si quelqu'un a testé la mousse de lait de la Latissima (+) et de L'Aerocino pour comparer. (même si j'aurai jamais moyen de comparer, et même de sentir la différence :o)
Pas vu exactement les différences, mais en gros la mousse serait plus onctueuse. Et la machine plus petite.

-Quelques soit le coloris, c'est en plastique ou alu ? (certains coloris sont moins chère donc je préfère demander avant)

Et je préfère également le côté Auto, même si une Citiz Milk ferait la même chose (avec mousse lait froide, jmef) la différence de prix avec une Latissima est trop faible pour se priver de ces fonctionnalités.

Détection automatique du bac plein. >> Pas un problème.
Réservoir d'eau vide, il est transparent donc on voit à travers. >> Aucun soucis.

-Justement me venait aussi une question concernant la différence sur la mousse de lait mais y a pas l'air d'avoir des pro Cappucino ici, et encore moins de gens ayant une Maestria. (qui, est selon moi plus chère et inférieur à une Latissima, tu fais de la buse vapeur sur le côté)
Ou la Gran Maestria, qui la possède un Aerocino, et tout les réglages pour les différents volumes. (je trouve ça vraiment bien)
Mais là le prix est clairement abusé. Quasi le double d'une Latissima + pour perdre le côté Auto du Cappucino, et rajoutr une molette réglable pour les volumes. (bon ca permettait d'avoir les 10 volumes à porté de main)

PS/ Ceux qui font des Cappuccino le soir, j'ai vu plusieurs personnes ici.
Vous utilisez un déca dedans ? En somme on peut faire un Cappuccino avec n'importe quel capsule ?
(J'ai pas regardé le beau tableau avec toute les capsules)

Bon bah, ready pour une Latissima Plus (je passerai la voir avant quand même)
235€ sur Mamazon - 60€

PS2: Y a eu des ODR plus intéressantes dans le passé à ce que j'ai lu ici.

Juste pour info, la Magimix M400 Gran Maestria (Réf. 11 335 et coloris argent) est à 418,94€ FDPin sur La Redoute quand on applique le code 70041 au panier. Et donc à 358,94€ après l'ODR de George...
http://www.laredoute.fr/vente-nesp [...] mberpage=1
De quoi faire passer un peu la douloureuse.
Sinon, ma Lattissima EN680 va être à vendre d'ici peu et à vil prix: je passe à la concurrence  :D

Message édité par mathieu31770 le 11-12-2012 à 17:07:40
n°32633216
ordimans
Posté le 11-12-2012 à 17:16:39  profilanswer

358€ la Gran c'est pas mal.
mais du coup la Gran comme je disais c'est Cappuccino manuel avec l'Aerocino. La Lattissima est auto de ce côté.

après, personne ici a l'air d'avoir pu comparer la différence de mousse entre un Aerocino et une Lattissima.

PS: 680 c'est l'ancien modèle, je visais la + (merci quand même)

n°32633279
mathieu317​70
Posté le 11-12-2012 à 17:21:48  profilanswer

ordimans a écrit :

358€ la Gran c'est pas mal.
mais du coup la Gran comme je disais c'est Cappuccino manuel avec l'Aerocino. La Lattissima est auto de ce côté.

après, personne ici a l'air d'avoir pu comparer la différence de mousse entre un Aerocino et une Lattissima.

PS: 680 c'est l'ancien modèle, je visais la + (merci quand même)

C'était pas pour te la vendre

Spoiler :

c'est con...70€

;)  
En tout cas, je suis totalement satisfait du système et de sa simplicité d'exécution. Pour ce qui est de la fiabilité, je n'ai en outre jamais eu le moindre soucis.

n°32635113
ordimans
Posté le 11-12-2012 à 20:00:48  profilanswer

Sorti en 2007, tu l'avais acheté quand ?
Encore un avis ultra positif :D

J'ai lu aussi que la Lattissima était moins capricieuse avec les capsules non Nespresso.

n°32636360
mathieu317​70
Posté le 11-12-2012 à 21:18:36  profilanswer

ordimans a écrit :

Sorti en 2007, tu l'avais acheté quand ?
Encore un avis ultra positif :D

J'ai lu aussi que la Lattissima était moins capricieuse avec les capsules non Nespresso.

Achetée le 16 octobre 2009 à 22:35:53 sur Pixmania (279,90€ à l'époque)  :D  
Je n'ai vraiment eu aucun soucis avec. Je sais pas trop combien de capsules j'ai utilisé avec (faudrait que je consulte mes factures Nespresso pour me faire une idée), mais vraiment il n'y a rien à dire.
Juste un reproche de conception, qui a peut-être été amélioré sur celle que tu vas acheter: le bac récupérateur de capsules.
Sur le modèle que j'avais avant (une Kups Essenza automatique toute simple), il y avait un panier récupérateur dans le bac à capsules usagées, ce qui permettait d'égoutter les capsules avant de les jeter. Point le cas sur la lattissima EN680 où les capsules baignent dans le jus. Du coup, la corvée de vidage des capsules est moins propre qu'avec un modèle trois fois moins cher...
Et peut-être également la partie chauffe-tasses qui ne chauffe pas assez à mon goût...
Sinon, la partie de préparation lactée est génialissime de simplicité et d'efficacité. L'entretien est également facilité à l'extrême de ce point de vu là: tout part au lave vaisselle.  
D'ailleurs, petit conseil (que tu dois probablement connaître) pour avoir une meilleure mousse de lait: prendre du lait entier et frais.
Ensuite, pour ce qui est des capsules EOM et adaptables, j'ai simplement remarqué que le café coulait nettement plus lentement avec les capsules de Maison du Café (l'Or Espresso), qui au passage sont nettement plus buvables que les échantillons qu'ils avaient filé lors du lancement...
Ensuite, je viens de déménager de Toulouse (où il y avait 2 boutiques Nespresso à deux pas du boulot de ma femme) à Royan (où la boutique la plus proche est à 120 kilomètres). Certes, il est toujours possible de commander sur internet, mais là on prenait surtout des capsules adaptables au supermarché du coin lorsque les réserves étaient à sec à la maison et au final on ne profitait plus que très partiellement (voire pas du tout: l'Or Espresso ça reste du Maison du Café) des qualité du concept Nespresso sans pour autant payer moins cher.  Du coup, quitte à boire du café non-Nespresso, j'investi dans une machine à café automatique WAF compliant (Melitta Caffeo Bistro) en profitant de promos et d'une ODR. Et là j'ai pour le coup un très bon torréfacteur à Royan pour m'approvisionner en grains de café.
3615MYLIFE off.

n°32636531
elfe_erran​t
Posté le 11-12-2012 à 21:29:28  profilanswer

Je trouve les cappuccinos pas très chauds perso, j'ai vu le reproche sur le net aussi.  

n°32636641
abdoskro
Posté le 11-12-2012 à 21:36:03  profilanswer

Au cas où tu n'y penses pas avant : toujours faire "couler" un espresso "à vide" (sans capsule) avant. Quand je le fais pas le café n'est pas tellement chaud, et quand je le fais il l'est, certainement dû au thermobloc.

n°32636824
elfe_erran​t
Posté le 11-12-2012 à 21:48:20  profilanswer

Ah je n'étais pas au courant, merci de l'astuce.

n°32636982
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 11-12-2012 à 21:59:12  profilanswer

Ça sert surtout à réchauffer la tasse et donc ça reste chaud plus longtemps :d

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°32637011
Jileo
Posté le 11-12-2012 à 22:01:42  profilanswer

Ouai enfin faire couler de l'eau chaude pour la balancer immédiatement ça va pas chauffer grand chose :D

Sinon c'est effectivement conseillez sur la notice de la machine pour que l'eau soit bien chaude.

n°32637079
22Rickoche​t22
Duff powwaa !
Posté le 11-12-2012 à 22:06:46  profilanswer

Je trouve ca dommage de devoir gaspiller une tasse d'eau à chaque fois, avant d'avoir son café.

n°32637491
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 11-12-2012 à 22:30:25  profilanswer

Jileo a écrit :

Ouai enfin faire couler de l'eau chaude pour la balancer immédiatement ça va pas chauffer grand chose :D

Sinon c'est effectivement conseillez sur la notice de la machine pour que l'eau soit bien chaude.

Touche ta tasse après avoir fait couler l'eau sans capsule :o

Ça s'appelle préchauffer sa tasse
Comme ça quand l'eau coule avec le café vu que la tasse est chaude ton café ne se refroidit pas au contact des parois froides du verre et donc café chaud plus longtemps

Au restaurant Il font pareil avec les assiettes :o
Préchauffage des assiettes pour que la nourriture reste chaude

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°32638224
Jileo
Posté le 11-12-2012 à 23:39:47  profilanswer

Aussi rapidement j'ai un doute mais oui j'ai saisi le principe :jap:

n°32638495
elfe_erran​t
Posté le 12-12-2012 à 00:26:30  profilanswer

Quelqu'un saurait si les crédits nespresso sont transférables entre pays ? :o

Je m'explique : j'ai eu 100$ de crédités sur mon compte nespresso avec l'achat de ma machine aux US. Utilisables en boutique ou sur nespresso.com.

Vous pensez que ca passerait en boutique en France ? :D

n°32640554
paradise97​4
Posté le 12-12-2012 à 10:39:44  profilanswer

Jileo a écrit :

Aussi rapidement j'ai un doute mais oui j'ai saisi le principe :jap:

ça marche très bien avec les tasses en verre ! ( les autres faut attendre quelques secondes de plus)

---------------
Mon feedback
n°32641471
ordimans
Posté le 12-12-2012 à 11:44:55  profilanswer

mathieu31770 a écrit :

Achetée le 16 octobre 2009 à 22:35:53 sur Pixmania (279,90€ à l'époque)  :D  
Je n'ai vraiment eu aucun soucis avec. Je sais pas trop combien de capsules j'ai utilisé avec (faudrait que je consulte mes factures Nespresso pour me faire une idée), mais vraiment il n'y a rien à dire.
Juste un reproche de conception, qui a peut-être été amélioré sur celle que tu vas acheter: le bac récupérateur de capsules.
Sur le modèle que j'avais avant (une Kups Essenza automatique toute simple), il y avait un panier récupérateur dans le bac à capsules usagées, ce qui permettait d'égoutter les capsules avant de les jeter. Point le cas sur la lattissima EN680 où les capsules baignent dans le jus. Du coup, la corvée de vidage des capsules est moins propre qu'avec un modèle trois fois moins cher...
Et peut-être également la partie chauffe-tasses qui ne chauffe pas assez à mon goût...
Sinon, la partie de préparation lactée est génialissime de simplicité et d'efficacité. L'entretien est également facilité à l'extrême de ce point de vu là: tout part au lave vaisselle.  
D'ailleurs, petit conseil (que tu dois probablement connaître) pour avoir une meilleure mousse de lait: prendre du lait entier et frais.
Ensuite, pour ce qui est des capsules EOM et adaptables, j'ai simplement remarqué que le café coulait nettement plus lentement avec les capsules de Maison du Café (l'Or Espresso), qui au passage sont nettement plus buvables que les échantillons qu'ils avaient filé lors du lancement...
Ensuite, je viens de déménager de Toulouse (où il y avait 2 boutiques Nespresso à deux pas du boulot de ma femme) à Royan (où la boutique la plus proche est à 120 kilomètres). Certes, il est toujours possible de commander sur internet, mais là on prenait surtout des capsules adaptables au supermarché du coin lorsque les réserves étaient à sec à la maison et au final on ne profitait plus que très partiellement (voire pas du tout: l'Or Espresso ça reste du Maison du Café) des qualité du concept Nespresso sans pour autant payer moins cher.  Du coup, quitte à boire du café non-Nespresso, j'investi dans une machine à café automatique WAF compliant (Melitta Caffeo Bistro) en profitant de promos et d'une ODR. Et là j'ai pour le coup un très bon torréfacteur à Royan pour m'approvisionner en grains de café.
3615MYLIFE off.

Merci beaucoup pour ton retour.
Concernant la température, j'ai vu ce retour sur Amazon aussi.

par contre le nouveau modèle n'a plus le chauffe tasse. (et le modèle Premium 720 est pas donné)
Au final, on a trois modèle en Lattissima.
Les 620 (anciennes)
La 520 (la plus)
Et la 720 (la Premium)

Ces deux dernières sont celles qui sont proposés sur le shop Nespresso.
la dernière permet de faire de l'eau chaude et lait chaud.

Jileo a écrit :

Ils le font dans les brasseries aussi.

n°32641505
Phenom
Posté le 12-12-2012 à 11:47:07  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Quelqu'un saurait si les crédits nespresso sont transférables entre pays ? :o

Je m'explique : j'ai eu 100$ de crédités sur mon compte nespresso avec l'achat de ma machine aux US. Utilisables en boutique ou sur nespresso.com.

Vous pensez que ca passerait en boutique en France ? :D

Je sais pas, tu paies en dollars en France ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°32650350
elfe_erran​t
Posté le 12-12-2012 à 23:58:01  profilanswer

Phenom a écrit :

Je sais pas, tu paies en dollars en France ?

Ils pourraient convertir :o

Bon, je vais appeler :D

n°32650355
elfe_erran​t
Posté le 12-12-2012 à 23:58:34  profilanswer

abdoskro a écrit :

Au cas où tu n'y penses pas avant : toujours faire "couler" un espresso "à vide" (sans capsule) avant. Quand je le fais pas le café n'est pas tellement chaud, et quand je le fais il l'est, certainement dû au thermobloc.

Ca a particulièrement bien marché, merci !

n°32650455
joni
Autsch Piete! von Berlin.
Posté le 13-12-2012 à 00:18:48  profilanswer

la citiz krups (rouge ou titane) est repassé a 109€ sur amazon!

---------------
PSN: Le_Glacial // GT: Babmother
n°32651785
ordimans
Posté le 13-12-2012 à 10:14:43  profilanswer

Dites l'ODR fonctionnera avec un code barre d'une machine de Amazn DE ou ES ?
Car ils ont la premium à 399€ (et pas dispo sur Amazon FR)

n°32653784
mathieu317​70
Posté le 13-12-2012 à 12:26:04  profilanswer

ordimans a écrit :

Dites l'ODR fonctionnera avec un code barre d'une machine de Amazn DE ou ES ?
Car ils ont la premium à 399€ (et pas dispo sur Amazon FR)

Probablement pas. En plus il doit falloir une facture d'un site français ou magasin français (et en français). La facture Amazon en espinguoin ou allemand sera rejetée direct, je pense.

n°32664879
tr3nt
Posté le 14-12-2012 à 12:31:12  profilanswer

Me reste 4 coupons, si y'a des intéressés, envoyez un MP :jap:

n°32664898
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 14-12-2012 à 12:33:12  profilanswer

testé 10 capsules à 1.20€ lors de ma dernière commande

ok, c'est bon, mais ça vaut clairement pas son prix ...

par contre les variations de cette année :love:

noix de coco un peu moins, ça fait trop "sec" comme gout, par contre noix de macadamia, faut j'en fasse un stock :love:

n°32670247
wxcvbn
Posté le 14-12-2012 à 20:36:36  profilanswer

ordimans a écrit :

Citation :

Les eaux faiblement minéralisées
Du côté des eaux plates : Volvic, Evian, Spa reine, Mont Roucous, Valvert.

Je prends que de la Cristaline. J'aime le gout.

Moi aussi vu qu'il n'y a pas de gout.

n°32670387
ordimans
Posté le 14-12-2012 à 20:50:24  profilanswer

c'est exactement ça.
Elle est ultra nature :D

Bon, bah on va peut être prendre une Nespresso au taf aussi.
Donc parrainnage.

Quel est le modèle le plus adapté pour une utilisation par plusieurs personnes.
Au niveau des réglages.
(on partait sur la U dernière sortie)
L'odr avec le parrainage, c'est 50 ou 60 sur celle là ?

Ca fait un 40€ grossomodo, on est minimum 4 donc ultra rentable.

APrès c'est niveau réglage des mL, faut pas que ce soit trop chiant suivant les gouts des gens.
(c'est sur qu'une Gran Maestria avec la molette c'est plus adapté :D)
Ca existe pas sur un modèle bas de gamme ?

n°32671663
tr3nt
Posté le 14-12-2012 à 22:03:47  profilanswer

ordimans a écrit :

c'est exactement ça.
Elle est ultra nature :D

Bon, bah on va peut être prendre une Nespresso au taf aussi.
Donc parrainnage.

Quel est le modèle le plus adapté pour une utilisation par plusieurs personnes.
Au niveau des réglages.
(on partait sur la U dernière sortie)
L'odr avec le parrainage, c'est 50 ou 60 sur celle là ?

Ca fait un 40€ grossomodo, on est minimum 4 donc ultra rentable.

APrès c'est niveau réglage des mL, faut pas que ce soit trop chiant suivant les gouts des gens.
(c'est sur qu'une Gran Maestria avec la molette c'est plus adapté :D)
Ca existe pas sur un modèle bas de gamme ?

ODR 60€ sur la U, on l'a trouvée jusqu'a 85€ avant ODR, et elle fait beaucoup moins plastoc que la pixie.
J'ai testé la mienne ce midi, elle est beaucoup plus silencieuse que ma Citiz and Milk, c'est agréable :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  315  316  317  318  319  320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic Sludge/Stoner/DoomOrdre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?
[Topic unique] When you see it, you'll shit bricksle topic du lapin acapela [venez discuter par lapin interposé]
Le Topic Histoiremachine magimix nespresso m100 en panne
[topic] Vous avez un caddie roulant pour faire vos courses?Le topic des recherches complexes.
Le topic des photos de manéges forains 
Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Nespresso, what else ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)