| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent : --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 20:02:43 ![]() ![]() |
saba93 | non reçu aussi |
koko707 Truc07 | Les détails de cette ODR sont passés sur dealabs y a quelques jours, pour ceux que ça intéresse : http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] -m400/7386 |
latoucheF7duclavier |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
La machine coûte combien? Message édité par bauer_attitude le 30-08-2012 à 23:13:16 --------------- Steam ID |
okz °ọ' | Cher --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
tails38 | ma mère a recue hier la promo.
|
Konovalov Amiral |
C'est le prix conseillé par Nespresso, après c'est comme pour les autres machines, on les trouvera sûrement pour moins cher. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 11:29:37 ![]() ![]() |
VIckado |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Ça pique Message édité par bauer_attitude le 31-08-2012 à 16:33:03 --------------- Steam ID |
VIckado | ils devraient inventer des bons de parrainage de 140€ vu le prix des bouzins la ! |
Konovalov Amiral |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
lagassat PSN - GT = lagassat |
J'ai acheté 2 nespresso en 5ans Elles ont l'air sympa ces nouvelles machines inox couleur platinium ou titane Par contre ça fait bizarre d'avoir une molette pour régler la longueur du café Mais attention nespresso le dit ce n'est plus une cafetière mais une machine de barista pro |
evilguinness |
Bonjour, c'est l'Inquisiteur du topic d'à côté... Message cité 2 fois Message édité par evilguinness le 01-09-2012 à 08:30:23 --------------- |
Le seul avantage que je lui vois c'est que la nouvelle gamme à la même couleur que tout le reste de mon électroménager Message édité par lagassat le 01-09-2012 à 08:33:20 |
Konovalov Amiral |
Alors, ça tremble, en face ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
kikou2419 | Les odr de noël ça commence quand exactement ? Genre le 20 décembre ou début octobre y a un espoir ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
kikou2419 |
kikou2419 |
_Pouvoir | Vidéo Nespresso autour du Crealto (la dernière SL) :
|
sdesbure | drapeau !
|
Ar Paotr |
|
harold_finch | 40 capsules de Crealto achetées, histoire d'essayer --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Ar Paotr |
|
sdesbure |
|
tails38 | Quand madame ma offert ma citiz Milk. |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | elle a quand meme pas l'air trop mal cette nouvelle maestria --------------- Ma Galerie Photo |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | Des retours/avis sur le crealto?
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 10-09-2012 à 15:30:11 |
tails38 | J'attends donc ton retour |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
_Pouvoir |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |