| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 18:55:31 ![]() ![]() |
mary8386 | Voila, j'aurais une autre question, pourquoi la nespresso magimix M100 auto n'est garanti que de 1an en Gris Foncé, et pour les autres coloris la garantie est de 3ans??? |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Le_Magi61 ------------ | Y'a une date de peremption sur la boite |
pousf | C'est le matin que j'en ai le plus besoin |
Le_Magi61 ------------ | l'expresso contient beaucoup moins de cafeine qu'un café filtre |
pousf | mais c'est bien meilleur |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 16:10:00 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je me sers de ma cafetière à piston petit modèle et de lait chauffé pour faire la mousse moi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
evilguinness | Je testerai à l'occasion avec du lait tiède, alors. Mais avec du froid ça monte carrément vite en mousse. Pis j'ai pas de cafetière à piston, même si j'apprécierais. mais je sais que ça me lasserait vite... dommage. --------------- |
pousf | Pour le remboursement, c'est quel code barre qu'on doit découper ? Il y en a 2 sur le carton |
loly666 |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Il faut que j'achète ces verres --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Le_Magi61 ------------ | Virement de 70€ de nespresso reçu le 9 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Même pas un mois ! Moi je dis pas mal quand même --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Le_Magi61 ------------ | Je ne m'y attendais pas si tôt!
|
tourtour | La bonne réponse était :
|
evilguinness | Le mec qui téléphone pour demander si tu es satisfait de ta machine, ç'a bien fait marrer mes proches. C'est ça la classe Nespresso, ils ne savent pas ce que c'est, c'est tout --------------- |
evilguinness | Fais chauffer les verres/tasses. Ca me faisait pareil au tout début avant que je ne découvre que les "pros" faisaient chauffer les tasses. De mon côté, comme je n'ai qu'une M100 auto, je me contente de passer le verre sous le robinet d'eau chaude. Tu passes un coup de torchon, tu lances le --------------- |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Mais carrément moi aussi je trouvait que le café n'était pas chaud !
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
darthnet kylee & Renkaii | j'ai recu encore un bon de 70 € par e-mail
Message édité par darthnet le 13-12-2008 à 13:14:39 |
evilguinness |
T'as toujours deux autres solutions : Sinon, vu que j'ai une conso quotidienne, je peux me permettre de laver mes verres juste avant de faire couler le café, donc... Message édité par evilguinness le 13-12-2008 à 13:18:49 --------------- |
Je@nb Kindly give dime | Perso je fais couler un nespresso à vide, je fais mon/mes nespresso puis j'en coule un à vide pour nettoyer.
|
nofret The things you own .... | C'est de la connerie cette machine: coût économique et écologique; rien ne vaut une vraie machine à café! |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
evilguinness | Et classe, aussi --------------- |
nofret The things you own .... | J'en avais une, c'est vrai que c'est pratique mais à force les capsules coutent vraiment cher!
|
keos92 This is the way.. | Merci à tourtour pour le bon.
|
moonake |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ce sont les verres Nespresso c'est cela ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Le_Magi61 ------------ | non, bodum, c'est ecrit |
strop2 |
evilguinness |
--------------- |
bfighter | Bonjour à tous,
Message édité par bfighter le 16-12-2008 à 11:25:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic Sludge/Stoner/Doom | Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ? |
| [Topic unique] When you see it, you'll shit bricks | le topic du lapin acapela [venez discuter par lapin interposé] |
| Le Topic Histoire | machine magimix nespresso m100 en panne |
| [topic] Vous avez un caddie roulant pour faire vos courses? | Le topic des recherches complexes. |
| Le topic des photos de manéges forains | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Nespresso, what else ? | |