| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
saba93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 16:43:19 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
anibelle | A la page précédente je proposais 4 doubles-coupons (2 offres par coupon, si vous voulez partager avec quelqu'un de votre entourage...) en pdf.
Message cité 1 fois Message édité par anibelle le 19-05-2012 à 17:24:36 |
Joeman79 RAID is not backup |
|
bouba-el-perro-loco since 1976 | Ce topic ne parle quasiment plus que de coupons et parrainages , et moins en moins de café --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
saba93 |
|
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 11:12:51 ![]() ![]() |
MLG | Moi je suis toujours interessé par des feedback de personnes ayant passé de la Citiz à la Pixie |
saba93 |
|
Klm id Psn: Podologic | Concrètement, ca te fera toujours le meme café...
--------------- Feedback - |
saba93 | pixie: gain de place , "écologique" |
mafiaman42 |
threesixmafia psn id: gengis |
edit par contre je vais aller m'acheter un autre café que le grand mère ^^ Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 20-05-2012 à 16:42:51 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
opteron144 |
Lors de la précédente ODR j'avais commandé une Pixies chez eux: livraison rapide en relai et pas de problème avec l'ODR |
Kheops_ |
|
kayl669a | Vous savez comment on imprime les bons de parrainage ? Je voudrais en sortir un pour quelqu'un mais impossible de le trouver. Le site de nespresso est une meeeeeeerdeeeeee !!!! |
anibelle |
|
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
anibelle |
Message édité par anibelle le 22-05-2012 à 00:49:58 |
anibelle |
|
phraseologie | bonjour , heureux propriétaire d'une pixie rouge toute neuve , je recherche un parrain pour profiter des 70 euros remboursés |
Kheops_ |
|
Validator OTM since 2010 | Toujours une offre dispo de 70€ en parrainage si quelqu'un d'intéressé
Message édité par Validator le 22-05-2012 à 19:22:56 |
Validator OTM since 2010 |
|
mafiaman42 |
|
saba93 |
|
mr-sub-zero |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
|
kayl669a | Merci beaucoup Glouf pour ta réponse |
tails38 |
|
karlkox |
Message édité par karlkox le 23-05-2012 à 10:37:38 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
anibelle | Ouh la la, ma manip Capsul'in surdimensionnée a été citée 2 fois ! Je vais me faire offrir 100 capsules gratos par la boîte ! |
mafiaman42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |