Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2359 connectés 

Avez-vous déjà testé les cafés temporaires rares" à + d'un € la capsule ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  315  316  317  318  319  320
Auteur Sujet :

[Topicafé] Nespresso, what else ?

n°30292682
saba93
Posté le 18-05-2012 à 16:43:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sgt Sharp a écrit :

Après avoir eu ma nespresso pour 20 euros, voici venue la tassimo à 0 euros :D
Bon, je ne vous ferais pas l'affront de dire que "je ne bois pas de café" :o

[:akilae]
Je voulais faire une commande et y'a plus de kazzar :sweat:

mood
Publicité
Posté le 18-05-2012 à 16:43:19  profilanswer

n°30294527
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 18-05-2012 à 20:11:25  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

Après avoir eu ma nespresso pour 20 euros, voici venue la tassimo à 0 euros :D
Bon, je ne vous ferais pas l'affront de dire que "je ne bois pas de café" :o

quand tu auras goûte les chocolats tassimo
Tu te diras que ça ne valait même pas le temps perdu à la commander :D

n°30298396
le_6tron
Posté le 19-05-2012 à 02:07:09  profilanswer

saba93 a écrit :

[:akilae]
Je voulais faire une commande et y'a plus de kazzar :sweat:

Mais ouaissss ça c'est dur [:fegafobobos:2]

---------------
Gal.HFR
n°30299996
mafiaman42
Posté le 19-05-2012 à 12:48:23  profilanswer

Bonjour,

Ma cafetière espresso vient de tomber en panne...
Je vais donc partir pour une nespresso :)
Y aurait il une âme charitable qui pourrait m'envoyer un parrainage afin que je puisse bénéficier des 70€ de réduction ?

Merci !

EDIT : J'ai également une petite question. Avec une cafetière nespresso, peut-on faire également des cafés longs (Y a t'il un bouton prévu pour cela) ?

Message édité par mafiaman42 le 19-05-2012 à 13:22:56
n°30300686
jice93
Posté le 19-05-2012 à 14:32:17  profilanswer

idem ici ,

il y à bien moyen de parainage mafiaman42 ,
peu tu me parrainé aussitôt ?

ma machine à déjà quelque année et pour 20€
je préfère anticipé la panne ....

il te faut quoi ? , mon N° de membre nespresso ?  ( PM  pour ne pas pourrir le topique )

Message édité par jice93 le 19-05-2012 à 14:33:15
n°30301010
mafiaman42
Posté le 19-05-2012 à 15:33:16  profilanswer

Apparemment il faut que tu te connectes dans ton espace Nespresso pour générer ensuite une demande de parrainage...
Enfin je ne suis même pas sur d'avoir bien compris.
Mais si tu as déjà commandé quelque chose chez nespresso et que tu as donc un numéro de membre, tu pourras me parrainer, et même t'auto parrainer ;)

n°30301781
anibelle
Posté le 19-05-2012 à 17:21:23  profilanswer

A la page précédente je proposais 4 doubles-coupons (2 offres par coupon, si vous voulez partager avec quelqu'un de votre entourage...) en pdf.
J'en ai envoyé un, il en reste 3. Si cela vous intéresse envoyez-moi votre adresse par mp. (adresse mail, bien entendu !) :)

Message cité 1 fois
Message édité par anibelle le 19-05-2012 à 17:24:36
n°30305796
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 19-05-2012 à 23:34:37  profilanswer

anibelle a écrit :

A la page précédente je proposais 4 doubles-coupons (2 offres par coupon, si vous voulez partager avec quelqu'un de votre entourage...) en pdf.
J'en ai envoyé un, il en reste 3. Si cela vous intéresse envoyez-moi votre adresse par mp. (adresse mail, bien entendu !) :)

J'ai bien reçu un bon de la part de anibelle que je remercie beaucoup.

n°30307292
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 20-05-2012 à 09:57:42  profilanswer

Ce topic ne parle quasiment plus que de coupons et parrainages , et moins en moins de café :(

---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°30307629
saba93
Posté le 20-05-2012 à 11:12:51  profilanswer

bouba-el-perro-loco a écrit :

Ce topic ne parle quasiment plus que de coupons et parrainages , et moins en moins de café :(

en même temps il y a pas de nouveauté  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 20-05-2012 à 11:12:51  profilanswer

n°30307706
MLG
Posté le 20-05-2012 à 11:24:39  profilanswer

Moi je suis toujours interessé par des feedback de personnes ayant passé de la Citiz à la Pixie :)

n°30308702
saba93
Posté le 20-05-2012 à 13:35:36  profilanswer

MLG a écrit :

Moi je suis toujours interessé par des feedback de personnes ayant passé de la Citiz à la Pixie :)

pour moi c'est exactement pareille
je me remercie pour cette intervention  :o  

n°30308804
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 20-05-2012 à 13:47:24  profilanswer

Concrètement, ca te fera toujours le meme café...
Après la différence esthétique/ hypothétique gain de place peuvent éventuellement te faire choisir :o

---------------
Feedback  -
n°30308940
saba93
Posté le 20-05-2012 à 14:03:29  profilanswer

pixie: gain de place , "écologique"

n°30310517
mafiaman42
Posté le 20-05-2012 à 16:36:25  profilanswer

Pour info, quelqu'un a déjà commandé sur Webdistrib ?
Des retours ?

n°30310551
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 20-05-2012 à 16:42:21  profilanswer

bouba-el-perro-loco a écrit :

Je bois du café grand mère avec mes dosettes capsul in il me reste des nespresso mais je ne compte plus en acheter  :o

edit par contre je vais aller m'acheter un autre café que le grand mère ^^

Message cité 1 fois
Message édité par threesixmafia le 20-05-2012 à 16:42:51

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°30310669
opteron144
Posté le 20-05-2012 à 16:57:27  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Pour info, quelqu'un a déjà commandé sur Webdistrib ?
Des retours ?

Lors de la précédente ODR j'avais commandé une Pixies chez eux: livraison rapide en relai et pas de problème avec l'ODR  ;)  De toute façon il n'y a pas trop de risque avec les ODR nesspresso  :o (c'est pas facility qui gère)

n°30310766
mafiaman42
Posté le 20-05-2012 à 17:05:37  profilanswer

Merci pour ton retour.
En fait c'était pas trop l'ODR nespresso qui m’inquiétait mais surtout le sérieux du site, n'ayant jamais commandé dessus, et ayant vu pas mal de retour négatif (commandé livrée au bout de plusieurs semaines,...)

n°30325342
Kheops_
Posté le 21-05-2012 à 19:36:41  profilanswer

threesixmafia a écrit :

Je bois du café grand mère avec mes dosettes capsul in il me reste des nespresso mais je ne compte plus en acheter  :o  

edit par contre je vais aller m'acheter un autre café que le grand mère ^^

D'autres ici auraient testé le système Capsul'in ? ça me tente bien d'essayer, ça bloque pas trop dans une citiz?

quel café prendre pour ressembler le plus possible aux Roma/Arpeggio/Ristretto

n°30326182
kayl669a
Posté le 21-05-2012 à 20:49:09  profilanswer

Vous savez comment on imprime les bons de parrainage ? Je voudrais en sortir un pour quelqu'un mais impossible de le trouver. Le site de nespresso est une meeeeeeerdeeeeee !!!!

n°30326260
anibelle
Posté le 21-05-2012 à 20:53:42  profilanswer

kayl669a a écrit :

Vous savez comment on imprime les bons de parrainage ? Je voudrais en sortir un pour quelqu'un mais impossible de le trouver. Le site de nespresso est une meeeeeeerdeeeeee !!!!

Est-ce que tu es membre du club ? Si oui, je peux t'indiquer la manip. ;)  

n°30329376
karlkox
Posté le 21-05-2012 à 23:56:22  profilanswer

anibelle a écrit :

Est-ce que tu es membre du club ? Si oui, je peux t'indiquer la manip. ;)  

Je veux bien la manip' aussi car un collègue est membre du club et on n'a pas trouvé, à deux, et on travaille dans l'informatique ... on doit pas être super doués [:cerveau bernadette]

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°30329418
glouf
Posté le 22-05-2012 à 00:01:55  profilanswer

Une fois connecté sur le club Nespresso :
- cliquer en bas sur "Poursuivre la commande"
- page suivante, cliquer sur "Machines" dans le menu en haut
- cliquer sur la bannière animée de l'offre
;-)

n°30329642
anibelle
Posté le 22-05-2012 à 00:46:13  profilanswer

karlkox a écrit :

Je veux bien la manip' aussi car un collègue est membre du club et on n'a pas trouvé, à deux, et on travaille dans l'informatique ... on doit pas être super doués [:cerveau bernadette]

Moi je l'ai trouvée sur le site des "parrains" à la suite d'une recherche sur Google...
Je vais essayer d'être claire : tu vas sur la page d'accueil du site Nespresso. En tant que membre, tu (ou ton collègue) entres ton adresse mail et ton mot de passe dans les cases "ad hoc", puis tu fais comme si tu commandais une machine. Pour cela tu cliques sur la case (?), en bas à droite, en vert : "poursuivez votre commande".
Ensuite tu vas dans le menu en haut, tu cliques sur "machines".  
En haut de la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, il y a un bandeau déroulant avec une pixie et la pub : "pour vous et vos proches, offre privilège, etc." puis "profitez de votre offre". Tu cliques dessus, et tu suis les indications. Tu peux télécharger 5 doubles-bons en pdf, c'est comme ça que j'ai procédé pour moi.

Dis-moi tout de même si ça a marché ! ;) .
 :ange: J'avais pas vu que glouf avait très bien résumé ça au-dessus !

Message édité par anibelle le 22-05-2012 à 00:49:58
n°30329768
anibelle
Posté le 22-05-2012 à 01:32:18  profilanswer

Kheops_ a écrit :

D'autres ici auraient testé le système Capsul'in ? ça me tente bien d'essayer, ça bloque pas trop dans une citiz?

quel café prendre pour ressembler le plus possible aux Roma/Arpeggio/Ristretto

Maintenant je me sers essentiellement de ce système, tout de même beaucoup plus économique (sauf si bien sûr on tourne au blue mountain :D ), il faut juste prendre le coup. Au début on rate 2 ou 3 capsules, mais leurs opercules ont été améliorés. Moi j'ai une Magimix automatique et une Pixie, je ne peux pas dire pour la Citiz...
Au début j'ai essayé avec du Lavazza "il perfetto espresso". La mouture est bonne, et le goût assez corsé, mais moi je suis plutôt volluto...

Ensuite je suis passée à l'espresso d'Illy en boîte métallique. Perso j'ai trouvé très bien mais un peu cher (à peu près 25 euros le kilo). J'ai gardé la boîte...

Puis j'ai essayé les cafés Voisin à Lyon, mais ils se sont plantés pour la mouture et ça donnait de la flotte même si le café sentait bon... J'ai juste récupéré une cuillère à un euro en plastique très pratique pour maintenir la capsule.

Depuis je fréquente le torréfacteur de ma petite ville de province qui, puriste, et vendeur de superbes machines italiennes, ne voulait pas s'abaisser aux capsul'in. Finalement son fournisseur de café vert a réussi à le convaincre, et ça lui ouvre de nouveaux débouchés, donc... ma clientèle ! :lol: Et il ne critique plus du tout...

Nous avons tâtonné pour la mouture et les variétés de cafés. En fait il faut une mouture espresso, fine mais pas trop tout de même ("6" je crois, à son gros moulin).
Pour le reste, comme il faut bien faire plaisir à monsieur qui aime les cafés plus corsés, on alterne les mélanges sur la base Brésil/Honduras/Moka (environ 16 euros le kilo), mais en ce moment je me tiens à un blend de 6 origines qui est le mélange "maison" (17 euros le kilo). Mon mari le trouve assez proche de son arpeggio préféré ! C'est une petite boutique, et ils ne donnent pas dans le super haut de gamme, mais on a du café généralement torréfié du matin, et moulu devant le client. Je le prends par 250g et hop, dans la boîte d'Illy au frigo !

Capsul'in fournit une cuillère où on peut clipser la capsule à l'envers (manip pas évidente), l'autre côté servant à tasser. Perso je maintiens la capsule dans la cuillère Voisin (on en trouve sur Internet je crois), une fois la mouture arasée, je tasse avec la cuillère capsul'in, je chasse la poudre qui reste sur le bord de la capsule du bout du doigt et je colle... C'est un coup à prendre. Si on ne tasse pas assez, on a du café filtre, si on tasse trop ça ne passe pas et ça explose l'opercule ! :ouch:  

Conclusion : je garde les capsules Nespresso pour les jours où je suis pressée, ou bien pour les copains, car le résultat est tout de même sans surprise. Avec Capsul'in on a une bonne crème si le café est bien moulu, mais peut-être pas la texture si propre à Nespresso, et qui reste un mystère... Mais on a un très bon café, meilleur que celui du bistro du coin, et pour même pas 20 cts, donc au quotidien y a pas photo pour quelqu'un qui a un peu de temps. Et on fait travailler le petit commerce de centre ville, amoureux de son produit !
Bon, bien sûr, si on y met du Grand-mère...

n°30332475
phraseolog​ie
Posté le 22-05-2012 à 11:46:20  profilanswer

bonjour , heureux propriétaire d'une pixie rouge toute neuve , je recherche un parrain pour profiter des 70 euros remboursés  ;)  
A votre bon cœur m'sieurs dames.

n°30336543
Kheops_
Posté le 22-05-2012 à 16:39:16  profilanswer

anibelle a écrit :

Maintenant je me sers essentiellement de ce système, tout de même beaucoup plus économique (sauf si bien sûr on tourne au blue mountain :D ), il faut juste prendre le coup. Au début on rate 2 ou 3 capsules, mais leurs opercules ont été améliorés. Moi j'ai une Magimix automatique et une Pixie, je ne peux pas dire pour la Citiz...
Au début j'ai essayé avec du Lavazza "il perfetto espresso". La mouture est bonne, et le goût assez corsé, mais moi je suis plutôt volluto...

Ensuite je suis passée à l'espresso d'Illy en boîte métallique. Perso j'ai trouvé très bien mais un peu cher (à peu près 25 euros le kilo). J'ai gardé la boîte...

Puis j'ai essayé les cafés Voisin à Lyon, mais ils se sont plantés pour la mouture et ça donnait de la flotte même si le café sentait bon... J'ai juste récupéré une cuillère à un euro en plastique très pratique pour maintenir la capsule.

Depuis je fréquente le torréfacteur de ma petite ville de province qui, puriste, et vendeur de superbes machines italiennes, ne voulait pas s'abaisser aux capsul'in. Finalement son fournisseur de café vert a réussi à le convaincre, et ça lui ouvre de nouveaux débouchés, donc... ma clientèle ! :lol: Et il ne critique plus du tout...

Nous avons tâtonné pour la mouture et les variétés de cafés. En fait il faut une mouture espresso, fine mais pas trop tout de même ("6" je crois, à son gros moulin).
Pour le reste, comme il faut bien faire plaisir à monsieur qui aime les cafés plus corsés, on alterne les mélanges sur la base Brésil/Honduras/Moka (environ 16 euros le kilo), mais en ce moment je me tiens à un blend de 6 origines qui est le mélange "maison" (17 euros le kilo). Mon mari le trouve assez proche de son arpeggio préféré ! C'est une petite boutique, et ils ne donnent pas dans le super haut de gamme, mais on a du café généralement torréfié du matin, et moulu devant le client. Je le prends par 250g et hop, dans la boîte d'Illy au frigo !

Capsul'in fournit une cuillère où on peut clipser la capsule à l'envers (manip pas évidente), l'autre côté servant à tasser. Perso je maintiens la capsule dans la cuillère Voisin (on en trouve sur Internet je crois), une fois la mouture arasée, je tasse avec la cuillère capsul'in, je chasse la poudre qui reste sur le bord de la capsule du bout du doigt et je colle... C'est un coup à prendre. Si on ne tasse pas assez, on a du café filtre, si on tasse trop ça ne passe pas et ça explose l'opercule ! :ouch:  

Conclusion : je garde les capsules Nespresso pour les jours où je suis pressée, ou bien pour les copains, car le résultat est tout de même sans surprise. Avec Capsul'in on a une bonne crème si le café est bien moulu, mais peut-être pas la texture si propre à Nespresso, et qui reste un mystère... Mais on a un très bon café, meilleur que celui du bistro du coin, et pour même pas 20 cts, donc au quotidien y a pas photo pour quelqu'un qui a un peu de temps. Et on fait travailler le petit commerce de centre ville, amoureux de son produit !

merci Anibelle, ça c'est de la réponse  :jap:  

tu m'auras au moins convaincu d'essayer Capsul'in, depuis le temps où je passe devant le torréfacteur sans entrer alors que l'odeur qui s'en dégage est délicieuse, sans pour autant renoncer aux capsules Nespresso, ce sera l'occasion de tester d'autres cafés...

n°30338541
Validator
OTM since 2010
Posté le 22-05-2012 à 19:12:47  profilanswer

Toujours une offre dispo de 70€ en parrainage si quelqu'un d'intéressé

Edit : 3 encore en fait

Message édité par Validator le 22-05-2012 à 19:22:56
n°30338785
mr-sub-zer​o
Posté le 22-05-2012 à 19:35:56  profilanswer

C'est fou comme les machines ont tendance à augmenter une fois qu'il y a des offres de remboursement !  

j'voulais me prendre une pixie titane, elle est passée à 110€ sur amazon  :o  

Sinon ils sont vraiment pas sympa chez nespresso, commande de 750 capsules avec des amis pour éviter les fdp et même pas un ptit chocolat ou autre chose en cadeau. . .

n°30339625
Validator
OTM since 2010
Posté le 22-05-2012 à 20:45:35  profilanswer

mr-sub-zero a écrit :

C'est fou comme les machines ont tendance à augmenter une fois qu'il y a des offres de remboursement !  

Sinon ils sont vraiment pas sympa chez nespresso, commande de 750 capsules avec des amis pour éviter les fdp et même pas un ptit chocolat ou autre chose en cadeau. . .

Ça a fonctionné Mr Sub' ?

Sinon pour les capsules c'est clair que c'est abusé de ne pas avoir quelques goodies lors des commandes de + de 70€  :fou:

n°30339682
mafiaman42
Posté le 22-05-2012 à 20:49:22  profilanswer

mr-sub-zero a écrit :

Carrément ! Moi je l'ai acheté à 108€ fdp-in sur Webdistrib alors qu'elle était encore la veille à 10€ de moins ...
On est loin de la pixie à 29€ avec l'ODR nespresso, c'est plutôt 40€, même si ca reste un prix intéressant.

n°30339811
saba93
Posté le 22-05-2012 à 20:56:54  profilanswer

mr-sub-zero a écrit :

la pixie titane je l'ai payer 99 sur mamazone

n°30339899
mr-sub-zer​o
Posté le 22-05-2012 à 21:02:53  profilanswer

Validator a écrit :

Ça a fonctionné Mr Sub' ?

Oui merçi  :jap:   le nom du bénéficiaire est a indiquer soi même.

n°30340040
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 22-05-2012 à 21:10:52  profilanswer

mr-sub-zero a écrit :

j'ai pris la bleu [krups]a 99 euros chez dartouille.com, pas encore testé.
j'ai vu une offre a 89 euros chez boulanger en rouge je crois [magimix]

n°30341729
kayl669a
Posté le 22-05-2012 à 23:14:59  profilanswer

Merci beaucoup Glouf pour ta réponse :)
Mais j'ai rarement vu un site aussi POURRI que celui de Nespresso.
Une véritable catastrophe.

n°30343069
tails38
Posté le 23-05-2012 à 06:30:00  profilanswer

mr-sub-zero a écrit :

j'voulais me prendre une pixie titane, elle est passée à 110€ sur amazon :o

La pixie rouge est à 102e sur amazon

n°30344404
karlkox
Posté le 23-05-2012 à 10:37:11  profilanswer

anibelle a écrit :

[:sqel]
J'attendais le retour de mon collègue avant de te répondre, en fait, on avait eu cette manip' dans la page précédente mais ça l'a aidé car il a réussi !!!! [:fallout3:2]
En fait, il n'a pas pu télécharger les pdf mais il a utilisé la méthode par mail, je n'ai plus qu'à cliquer et à télécharger moi même le coupon.
L'autre bonne nouvelle, c'est qu'il m'en a envoyé deux : il m'en reste donc un, si ça intéresse quelqu'un :)

Message édité par karlkox le 23-05-2012 à 10:37:38

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°30345368
anibelle
Posté le 23-05-2012 à 11:36:47  profilanswer

Ouh la la, ma manip Capsul'in surdimensionnée a été citée 2 fois ! Je vais me faire offrir 100 capsules gratos par la boîte ! :bounce:

n°30364236
mr-sub-zer​o
Posté le 24-05-2012 à 18:26:55  profilanswer

les pixies sont repassées sous les 100€ chez Amazon   [:hodjeur]

Au fait y  a des amateur de ristretto qui ont testé les capsules d' Ethical Coffee Company, ça vaut quoi ?

En plus de Casino elle vont être dispo chez Auchan a partir de Juin.

n°30364669
mafiaman42
Posté le 24-05-2012 à 19:12:01  profilanswer

mr-sub-zero a écrit :

les pixies sont repassées sous les 100€ chez Amazon   [:hodjeur]

Au fait y  a des amateur de ristretto qui ont testé les capsules d' Ethical Coffee Company, ça vaut quoi ?

En plus de Casino elle vont être dispo chez Auchan a partir de Juin.

Deg de pas avoir attendu quelques jours ...
Je l'ai payé 10€ de plus chez Webdistrib, et je l'attends toujours, j'ai l'impression qu'elle est bloquée sur une plateforme de la poste :s

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  315  316  317  318  319  320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic Sludge/Stoner/DoomOrdre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?
[Topic unique] When you see it, you'll shit bricksle topic du lapin acapela [venez discuter par lapin interposé]
Le Topic Histoiremachine magimix nespresso m100 en panne
[topic] Vous avez un caddie roulant pour faire vos courses?Le topic des recherches complexes.
Le topic des photos de manéges forains 
Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Nespresso, what else ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)