| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
MLG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2012 à 12:30:07 ![]() ![]() |
saba93 | plus de bleu sur amazon
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | C'est valable uniquement avec un achat Internet,ou on peut aussi prendre sa pixie direct chez Darty par exemple ? |
Konovalov Amiral |
Ca marche aussi avec un achat dans un magasin en dur. Par contre dans ce cas il faut impérativement que le coupon soit tamponné du magasin. --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Merci chef !
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Quand on fait un auto parrainage, y'a bien 2 bons par PDF ? (Ou alors j'ai rien pigé)
|
flo850 moi je | il va falloir la revendre a très vil prix --------------- |
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 10:18:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2012 à 10:22:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2012 à 10:33:05 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2012 à 10:28:54 ![]()
|
Konovalov Amiral |
Si tu bois des cappuccinos très régulièrement, oui. Sinon, un mousseur fera l'affaire.
Pixie à 29€ après ODR. Comparatif des machines p.1 Message édité par Konovalov le 06-05-2012 à 10:37:43 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Zaib3k |
|
beel1 |
|
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
flo850 moi je |
--------------- |
Konovalov Amiral |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 06-05-2012 à 16:03:00 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
le_6tron |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Message cité 1 fois Message édité par Bernard Canette le 07-05-2012 à 11:37:57 |
djlemon @LemonMBA | Moi j'ai rappelé ce matin, on m'a à nouveau dit que l'auto-parrainage ne posait pas de problème même si on venait de s'inscrire sur le site.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Même avec un "0", effectivement, ils doivent s'en foutre en effet...
|
Konovalov Amiral |
J'en sais rien. Je pense que oui, mais sans aucune garantie
Voilà, le problème c'est que selon l'opérateur on n'a pas le même son de cloche. Donc tant qu'on a pas plusieurs feedbacks de personnes qui ont reçu le remboursement avec un coupon portant "n°membre=0" , je préfère laisser le warning. De toutes façons, des capsules il va bien falloir en commander rapidement après l'achat, c'est pas avec les 16 livrées avec la machine que vous allez aller loin --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
olivierau | salut |
blackadder Bluepoint | Bonjour,
|
gysmovoile Pur beurre :o | Je veux bien parrainer, mais le bon de parrainage, il se trouve où sur le site du club nespresso ?
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
djlemon @LemonMBA | Bon en fait l'auto-parrainage sans avoir acheté de capsules (et donc avec numéro de membre = "0" ) fonctionnerait, mais le remboursement serait moindre (= le même que sans passer par un parrainage) Il faut donc acheter ses capsules dans une boutique afin de récupérer son n° d'adhérent. Ce qui est embêtant aussi c'est dans le cas d'une invitation par un parrain (effectif), les bons ont, comme dit par Marco P "%address1%" à la place de l'adresse du parrain (je pense que c'est pareil pour tout le monde non?) Message édité par djlemon le 09-05-2012 à 10:05:54 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Moi, en fin de comptes, mon bon qui a "%%address1%%", je vais rajouter à la main l'adresse de ma marraine en dessous, y'a largement la place... |
cramus Un papy chez les jeunes | Bonjour,
|
mr-sub-zero |
Validator OTM since 2010 | ODR reçue ce jour pour les intéressé(e)s Message édité par Validator le 09-05-2012 à 13:28:22 |
saba93 | amazon assure niveau livraison |
Temperance Dr Evans & Mister House | Bah y a le prix dessus ? Si oui, c'est ça |
saba93 |
cramus Un papy chez les jeunes |
|
Konovalov Amiral |
J'ai eu mon remboursement par Nespresso sur une facture Amazon. RAS.
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
chronicle | J'aimerai bien me faire parrainer svp |
nicoflor | Bonsoir
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic Sludge/Stoner/Doom | Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ? |
| [Topic unique] When you see it, you'll shit bricks | le topic du lapin acapela [venez discuter par lapin interposé] |
| Le Topic Histoire | machine magimix nespresso m100 en panne |
| [topic] Vous avez un caddie roulant pour faire vos courses? | Le topic des recherches complexes. |
| Le topic des photos de manéges forains | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Nespresso, what else ? | |