| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
Klm id Psn: Podologic |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 18:01:27 ![]() ![]() |
nicolas91200 | Je suis passé en boutique hier et je me suis pris des variations cerise et chocolat, pas mal du tout |
kami pouet | Comme quoi tous les goûts sont dans la nature |
nicolas91200 |
Message édité par nicolas91200 le 29-12-2011 à 18:55:18 |
myzt | passant d'une machine Melitta Cafeo à un Nespresso Pixie, je suis plus que satisfait, silencieux, rapide, tu appuies ton café est prêt
Message édité par myzt le 29-12-2011 à 20:05:06 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
flashlinker | c'est si compliqué que ca a utilisé une machine auto ? --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
_Pouvoir |
|
Konovalov Amiral |
Réglage manuel : mettre une capsule, appuyer puis maintenir le bouton Lungo ou espresso et relacher une fois qu'on a atteint le volume voulu. Il est alors mémorisé
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 07:22:20 ![]() ![]() |
qsdmlk | Cool! merci! |
kickit Can't stop the Prophet | Merci pour l'info je ne savais pas que ça se réglait --------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
Konovalov Amiral | C'est dans le mode d'emploi --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 30-12-2011 à 18:25:52 |
Kheops_ |
Message édité par Kheops_ le 30-12-2011 à 20:37:46 |
dj-sly | il y a les tasse pixie sur le site |
samix | Bonsoir http://www.nespresso.com/promo/FR_fr/yep/coupon.html http://static.nespresso.com/promo/ [...] her-fr.pdf
Message édité par samix le 30-12-2011 à 23:07:35 |
yoda34 Chemical Worker | à la différence près que ce n'est pas le bon coupon |
samix | Certe mais pour choper les réduc de 70€ c’est galère (j'ai jeté le mien |
yoda34 Chemical Worker | suffit de demander |
samix | Ben non mais je suis déja au club depuis 10 ans |
Moltonnel | Merci samix mais effectivement je cherche l'autre bon !
|
samix |
|
Kheops_ | comment ça marche ici les dons de coupons? c'est un envoi virtuel (pdf) ou un coupon physique en courrier? |
Konovalov Amiral |
On envoie :
Prendre une Essenza manuelle à 50€ alors qu'on peut toucher une Pixie pour moins cher ? --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
_Pouvoir | Ca termine quand les variations ? |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Konovalov Amiral |
Bon, ben c'est fini les variations, alors Message édité par Konovalov le 31-12-2011 à 17:36:07 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Moltonnel |
|
Konovalov Amiral |
Non, les prix ne sont pas fixes : Et j'ai eu aucun problème pour l'ODR avec celle que j'ai achetée chez Amazon, le virement est fait (payée 108€, cout final 38€) Message édité par Konovalov le 31-12-2011 à 13:38:30 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Moltonnel | Ca m'apprendra à fouiller un peu plus ! Merci beaucoup du tuyau ! |
dams37fr | Bonjour,
|
Saigon | J'ai essayé de voir comment faire pour parrainer... faut tel ? (j'ai pas effectué d'achat depuis le site, seulement en boutique, mais compte activé). --------------- Topic A&V |
tails38 |
|
mndrs78 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |