| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2011 à 13:14:46 ![]() ![]() |
qsdmlk | oui le justificatif de livraison. J'ai mis une copie de ces justificatifs aussi. |
x-ben | Salut,
--------------- LaBrute |
mndrs78 | Bonjour,
|
yoda34 Chemical Worker | s'il boit que du café il s'en tape un peu alors qu'elle fasse "milk" non ?
|
AbdrX | le montant de l'ODR depend du type de ta machine, donc renseigne toi avant sur le montant de lODR que tu dois renvoyer ... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
myzt | c'est quoi ces écarts de prix, je suis étonné de l'écart de prix au sein d'une même gamme (pixie), ça passe de 100€ à 160€ Message cité 1 fois Message édité par myzt le 19-12-2011 à 08:55:19 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 08:54:56 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
Oui au bout de 9 minutes
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
tr3nt | Allez hop, ca sera sous le sapin |
marc-jule | j'ai un bon chouchou 3 suisse de 35 euros . Il est cumulable avec l'offre nespresso ?
|
zcoold Get It By Your Hands |
kami pouet | Alors ça vaut quoi les capsules chocolat / cerise ? |
kami pouet | Je m'en doutais , j'en ai commandé qu'un seul de cerise, et Vanille ? spa un inédit cuilà d'ailleurs je crois. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Vanille bofbof
|
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah oui sur le sms c'est dit rapidement dans la semaine sur le site de suivi ... 3 semaines
Message édité par btbw03 le 20-12-2011 à 21:27:06 |
myzt | Le mousseur est indispensable si on aime les cappuccinos? Message cité 1 fois Message édité par myzt le 20-12-2011 à 21:48:14 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Ar Paotr |
|
kami pouet | J'ai déjà gouté des cappucinos Dolce Gusto, bof bof |
Ar Paotr |
|
kami pouet | Non mais la technique me semble meilleure que ce systeme de capsule de lait.
Message édité par kami le 20-12-2011 à 22:17:58 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2011 à 22:44:55 ![]()
|
Ar Paotr |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2011 à 23:07:47 ![]()
|
kami pouet | C'est ce que je faisais avec la tassimo je montais mon lait et apres café ou chocolat. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Samsung c'est les seul qui font : "4 a 6 semaines APRES la fin de la période de l'odr" ..... c'est d'un débile ... |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
AbdrX | Virement recu hier ! --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
tails38 | Bonjour j'ai besoin d'un coupon de 70e suite a l'achat de citiz and milk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |