| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
Yakumo69 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 21:31:48 ![]() ![]() |
qsdmlk | La latissima est automatique, t'appuies un bouton et tout se fait tout seul. Je crois aussi que la latissima rince le bac de lait automatiquement aussi (à confirmer...). |
tr3nt |
|
Gugus2000 Profil : Rien | http://www.rueducommerce.fr/m/ps/m [...] DDM9892658
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 06-12-2011 à 09:39:03 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
midgar59 |
|
Yakumo69 |
|
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 22:33:08 ![]() ![]() |
okz °ọ' | Envoie ton prénom/nom et @mail par MP, Caliméro --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
MLG | et hop... pixies commandée à 102,00€ fdpin (hors cashback à venir). Message cité 1 fois Message édité par MLG le 07-12-2011 à 13:29:11 |
tolead | Salut !
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Konovalov Amiral |
Mousseur à lait Ikea, 2.50€ : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/30100041/ --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
tolead |
yoda34 Chemical Worker | dans la rubrique machines tu vas trouver les bons, bannière en haut |
vcw |
Message édité par vcw le 07-12-2011 à 15:31:39 |
tolead | Trouvé !
|
Konovalov Amiral |
Je la déconseille pas du tout vu que je l'ai jamais testée, j'ai une Pixie Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 07-12-2011 à 15:40:36 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Konovalov Amiral |
Les + : facile à utiliser, rapide, pas encombrante
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Froooom |
--------------- Flick R |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
qsdmlk | RAAAAAH LES SAL*****
|
Ar Paotr |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
MLG |
Non, tu as mal cherché. Elle est toujours là à ce prix, simplement ce n'est pas rdc qui vends mais un vendeur partenaire... http://www.rueducommerce.fr/m/ps/m [...] 5M10019010 Message édité par MLG le 08-12-2011 à 00:41:09 |
sinclaire clear boobs | ptain j'avais pas vu l'offre la redoute
Message cité 1 fois Message édité par sinclaire le 08-12-2011 à 15:34:45 |
Ryan Foupoudav | Je dirais Marketing! --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
evilguinness |
--------------- |
Kheops_ | Hello Georges ! (à prononcer avec l'accent ricain! je possède une machine Citiz&Milk Krups, je me posais la question de savoir le jour ou la machine est morte, peut on trouver un "socle d'alim" pour continuer à utiliser l'aeroccino 3? comme sur cette photo : bon kawa à tous ! Message cité 1 fois Message édité par Kheops_ le 12-12-2011 à 11:19:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |