| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
evilguinness | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 13-11-2008 à 20:09:54 |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 20:09:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 20:18:32 ![]() Bonsoir tout le monde !
|
loly666 | moi j'en ai déjà envoyé 5 par mail, donne moi le tiens en MP, j'espère que c'est pas limité l'envoi de bon |
darthnet kylee & Renkaii |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Moi aussi svp je souhaiterais avoir un bon de 70€ --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
marconimo |
Message édité par marconimo le 13-11-2008 à 22:41:04 |
optifree Full Metal Jacket | juste pour savoir...lorsqu'il y a déjà une réduction de 20% sur la machine, est ce que les 70€ de réduc marchent quand même? |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 18:27:28 ![]() ![]() |
loly666 | ben si c'est le vendeur lui même qui fait des réducs oui je pense qu'il n'y a pas de souci, c'est si Nespresso fait des réducs que c'est là que ça coince.
|
nono51 | c'est bien ce qui est noté sur le coupon : cela n'est pas cumulable avec une autre opération Nespresso |
Le_Magi61 ------------ | Machine reçue ce soir, et je renvoie le bon de remboursement demain.
|
nono51 | Je n'ai pas résisté : j'ai commandé les 3 séries limitées |
nono51 |
|
Le_Magi61 ------------ | Il faut changer de capsules à chaque café |
matchou El Barto |
--------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
nono51 |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Merci pour ces précisions !
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
nono51 |
darthnet kylee & Renkaii | bonsoir
|
nono51 | Pareil : eau du robinet
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 22:36:37 ![]() Il me semble que la siemens est automatique |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ah ouais ? Cool sa. Je vais certainement opter pour celle-ci alors --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Le_Magi61 ------------ | pour la siemens, tu peux la trouver sur amazon pour 105€, livraison comprise |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Donne bons 70 euros. MP si intéressé. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Et des bons plans pour les capsules de café vous avez ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Pas grave j'en ai 12 livrées avec la Siemens .......loooool --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 22:08:40 ![]() wow |
evilguinness | T'a toujours le recyclage des capsules, enfin leur réutilisation... tu trouves facilement des vidéos sur youtube, et des sites qui en parlent et vendent même des kits. Deux types de "recyclage" dans ce cas : le mode "pro" où t'as un vrai petit matos pour remplir les capsules, de jolis opercules comme il faut, et des petites pinces, et le mode "à l'arrache" en vidant/reremplissant la capsule à l'arrache avant de la boucher avec un bout de papier alu bien tassé/replié. Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 18-11-2008 à 22:10:37 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 22:11:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |