| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
midgar59 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 19:10:13 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
midgar59 | je l'ai gouté par curiosité, sur conseil d'un ami : c'est vrai qu'il est très bon, mais je ne suis pas fana de café au point de payer aussi cher une seconde fois |
arthas77 | Y a pas d'offres chez les 3 Helvètes ? |
qsdmlk |
Message cité 1 fois Message édité par qsdmlk le 09-11-2011 à 09:24:55 |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
allerailleurs |
Hi-gel | Quelqu'un peu me dire si la Nespresso Magimix M100 11310 Gris est automatique ou manuel ? |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 23:24:28 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
MLG | Salut,
|
qsdmlk |
|
Hi-gel | EDIT: Rien dit. Message édité par Hi-gel le 10-11-2011 à 22:19:38 |
Sidounet | les 70€ de parrainage j'imagine que c'est pas cumulable avec ça http://www.3suisses.fr/portail3s_i [...] l_2011.pdf
|
Sidounet | pour ceux intéressés par la citiz & milk voici probablement la meilleure offre :
Message cité 1 fois Message édité par Sidounet le 11-11-2011 à 13:01:58 |
Jileo | Bon c'est bien lundi les variations de nowel ? |
flashlinker | Rien d'extraordinaire cette annee pour ces variations hormis chocolat noir qui sort du lot --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Jileo | Ouai jvais acheter une boite de chaques et reprendre ensuite ceux qui me plaissent. |
Mabbot_mabbot flute |
|
--------------- Feedback - |
fredtama pourquoi payer cher ???!!!!! |
|
saba93 |
|
saba93 | bon lundi direction les champs |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Un nettoyage basique suffit. |
aragats42 Steam : Aragats |
|
marc-jule | La Citiz Milk est vraiment bien ? Quid du capuccino avec ce machin ? Des retours ?
Message édité par marc-jule le 12-11-2011 à 19:41:29 |
Klm id Psn: Podologic | La citiz and milk est pas mal. Ça permet un peu plus d incentivité que la lattissima, vu que le mitigeur est sépare (tu peux faire du lait-sirop, du vrai chocolat chaud avec chocolat fondu...), la mousse est un poil plus compact. --------------- Feedback - |
marc-jule |
Mabbot_mabbot flute |
J'ai pris du Lavazza et c'est passable... mais je vous conseille celui la http://cafe.cafes-pfaff.com/p-483- [...] moulu.html Message cité 2 fois Message édité par Mabbot_mabbot le 12-11-2011 à 21:03:49 |
bitubo GT Turbo Addict |
j'ai essayé plusieurs café avec des capsules vides mais je n'ai pas trouvé un qui fais la mousse comme le nespresso au dessus et pour le gout non plus , j'aime bien le roma par exemple ( bon je boit pleins d'autres de chez nespresso aussi ) --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
--------------- Feedback - |
Mabbot_mabbot flute |
|
bitubo GT Turbo Addict |
sinon je n'ai pas testé ceux la encore --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Mabbot_mabbot flute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |