| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
avitasse ID PSN : avitasse | Reprise du message précédent :
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 09:10:20 ![]() ![]() |
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 06-06-2011 à 09:35:59 --------------- Mon feed |
Klm id Psn: Podologic | Disons que nespresso a rendu le café "expresso" populaire auprès des non connaisseurs et du grand public, mais que les inities ne s y retrouvent pas! C est un peu comme les whisky quoi: je comprends pas ceux qui kiffent le ballantines, je trouve Ca degueu, pourtant certains adorent parce qu ils ont moins d intérêt que moi pour les whisky Donc finalement; je peux comprendre qu il y ait des déçus. Ce qui n est toutefois pas mon cas: la rapidité et facilite d utilisation me comblent, et de toutes façons, c est bien meilleur que la senso que j avais avant!!! Tout Ca pour une dizaine d euros Message cité 1 fois Message édité par Klm le 06-06-2011 à 09:45:45 --------------- Feedback - |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Klm id Psn: Podologic |
yoda34 Chemical Worker |
La-haut tsss |
--------------- Avertissement : Si mes propos vous semblent un rien brutaux, malpolis, moqueurs, je vous prie de vous rappeler qu'on est sur Hfr, namého :o |
--------------- Feedback - |
yoda34 Chemical Worker |
|
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 11:13:15 ![]() ![]() |
lkhel |
|
dj-sly |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
lkhel |
|
--------------- Feedback - |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2011 à 16:53:42 ![]() ça doit venir de ton électricité |
lesamericains so unfair | tu rinces bien avant / apres utilisation ? ça pourrait aider Message édité par lesamericains le 06-06-2011 à 16:57:05 --------------- c'est nous lesamericains |
VIckado | Rincer quoi ? |
yoda34 Chemical Worker | hallucinations olfactives, il va mourir |
FLMK974 | C'est peut être ta femme qui essaie de t'empoisonner.
|
VIckado | hier soir préparé 3 café de suite avec eau minérale en bouteille > tous les 3 avaient ce soucis |
VIckado |
flashlinker | faut dire que l'evian c'est pas terrible , essaye avec de l'eau du robinet --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Kristoff I like China. ex cj27 | T'as changé de cafetière, d'eau... |
mrmonio |
|
claudedelyon |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
flashlinker | Oui mais bon en tant qu'auvergnat je ne bois que de la volvic et je supporte l'ASM --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
yoda34 Chemical Worker |
allerailleurs |
VIckado |
|
avitasse ID PSN : avitasse | ou boit directement à la sortie de la cafetière --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
d750 | salut, désolé j'ai pas bien suivi, c'est quoi le code chouchou pour la réduction des 3 suisses? j'ai essayé les codes 16845 et 32239 et rien ne fonctionne Message cité 1 fois Message édité par d750 le 07-06-2011 à 13:17:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |