| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
pol |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 16:53:39 ![]() ![]() |
tourtour |
|
tourtour |
grumlx | tu parles à propos des bons de 70 roros, c'est bien ca ? |
tourtour | Oui, la preuve d'achat doit être datée à partir du 7. |
darthnet kylee & Renkaii | peuvent pas envoyer un bon de 200 € pour la Nespresso Porsche design
|
Le_Magi61 ------------ | Salaud de pauvre |
grumlx | http://www.cdiscount.com/electrome [...] EN90O.html
|
vieri32 Robert's siamese twin | J'ai 2 coupons reduc de 70€, c'est au plus offrant |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 10:53:37 ![]() ![]() |
razman53 |
|
nono51 |
|
PilotF |
|
loly666 | Bonsoir, alors je viens d'envoyer mes deux bons papiers, mais j'ai reçu récemment un mail de la part de Nespresso pour faire profiter mes "connaissances" de 70€ de réduc.
Message cité 1 fois Message édité par loly666 le 06-11-2008 à 19:19:08 |
ginnette Call me Gigi |
|
razman53 | mouai....
|
tourtour | Tu doses?
|
nono51 | |
Le_Magi61 ------------ | Je reçois mercredi ou jeudi ma machine nespresso commandé sur amazon à 105€, et j'ai en main un bon de reduc de 70€, soit une machine neuve pour 35€ |
bap175 | Bon j'ai trop hâte de gouter le spécial caramel de Noel Message cité 1 fois Message édité par bap175 le 11-11-2008 à 18:22:28 --------------- .:: Last.fm ::. |
love hina shinobu san |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | C'est quoi ces coupons à 70€, je ne capte pas tout ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
evilguinness | Tous les modèles, depuis la "petite" Magimix M100 jusqu'aux Cubes et supérieures. |
evilguinness | Pour une nespresso (dis pas "cafetière", y'a des intégristes qui vont nous tomber dessus, malheureux \o/ ), la M 100 Automatique est parfaite. C'est celle que j'ai. Tu la trouves à 149 euros (il me semble, c'est la deuxième machine de la gamme) et tu n'as même pas le dosage de l'eau à faire, tu as les deux pré-réglages dispos (expresso ou allongé, juste un bouton à appuyer). Sinon la M100 tout court est moins chère, c'est la première machine de la gamme et tu peux régler le niveau d'eau que tu veux. Pour de l'occasionnel c'est largement suffisant. De toute façon pour avoir testé différents types de machines (c'est dingue le nombre d'entreprises à avoir des nespresso, voire des nespresso pro), je n'ai pas vraiment trouvé de différence au niveau du goût. Après c'est question d'esthétique, de confort d'utilisation et d'accessoires. Certaines ont un petit porte-capsules, d'autres (les plus grosses) ont directement un truc pour faire de la mousse de lait... Les M100 (normales et automatiques) font "juste" le café, et ça me suffit largement. Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 11-11-2008 à 19:37:26 |
Le_Magi61 ------------ | Sinon, tu as la siemens SN30, dispo sur amazon pour 105€ (livraison offerte) |
love hina shinobu san |
|
Le_Magi61 ------------ | chauffe tasse et touches retroeclairées... |
evilguinness | L'unité de base c'est la boîte de 10 capsules. Tu as un "coffret découverte" avec de toutes les sortes qui est vendu séparément (bien sûr), ça te tient un moment et après t'es fixé. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | And what about the price ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |