| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent :
elle est ajustée à 50€ edit/ je parle de la machine manuelle à 79€ Message édité par yoda34 le 19-01-2011 à 18:49:57 |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 18:49:20 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Pour le remboursement, vous avez renvoyé le bon rose ou le bon bleu des 3 suisses ? --------------- More GG, more skill |
yoda34 Chemical Worker | Perso, les deux |
laurent071 |
laurent071 |
Message édité par laurent071 le 20-01-2011 à 06:11:27 --------------- FeedBack |
morphe67 ][>:=~+ | MAJ pour les remboursements :
|
Pkoi5 |
|
Oriane | ce qui est classique pour une demande de rbt d'ODR. |
Pkoi5 |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 17:52:13 ![]() ![]() |
morphe67 ][>:=~+ |
Pkoi5 |
|
Oriane |
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 20-01-2011 à 18:03:08 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
yoda34 Chemical Worker |
|
Pkoi5 |
|
Pkoi5 |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Oriane | oui...
Message cité 2 fois Message édité par Oriane le 21-01-2011 à 03:29:07 |
ezzz 23 | Peut être que les 70€ réclament plus d'attention que le remboursement d'un boite de petits pois Et j'ai reçu ma magimix des 3S hier (commande le 7/1). Comme quoi ils en ont encore Message cité 1 fois Message édité par ezzz le 21-01-2011 à 07:29:02 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Oriane |
|
Oriane |
|
DrDooM |
starlette27 |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
DrDooM |
dafunky | Citiz reçue, plus belle en vraie qu'en photo.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 22-01-2011 à 23:28:58 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
|
dafunky | Perso j'ai utilisé ces tasses pendant plusieurs années, elles supportent le lave vaisselle, elle restent froides, je trouve très agréable d'y porter les lèvres, je les utilise parfois pour des boissons tels que Whisky, glace dessert etc.
Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 23-01-2011 à 00:32:12 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'avais acheté 2 bodum piki modèle y 'a 2 ans, m'en reste plus qu'une, j'ai pété l'autre Message édité par Iryngael le 23-01-2011 à 01:08:50 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
claudedelyon | Bonjour, |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
lopo72 |
benji123 | J'ai commandé hier soir des nexpods...
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |