| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
xor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 10:42:00 ![]() ![]() |
xor |
|
Daemam |
--------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, Ryzen 7700X [Feed-Back] |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
dafunky | La M100, je l'ai possédée entre 2005 et 2007, elle est toujours à la mode?
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ezzz 23 |
starlette27 |
|
dafunky | Dégoûté! Ya un gentil membre HFR qui m'a parrainé, j'ai ouvert le lien, j'ai cliqué sur "profitez de votre offre", ensuite un écran "1 coupon disponible" avec un bouton "imprimez votre bon", clic sur ce bouton qui m'amène sur la page d'accueil nespresso [:fou:] (et aucune fonction d'impression), tentative de retour à l'écran précédent --> message "vous avez déjà utilisé tous vos coupons".
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 11-01-2011 à 11:52:46 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 11:48:05 ![]() ![]() |
bfighter | Salut les capsuleux ! Message cité 1 fois Message édité par bfighter le 11-01-2011 à 12:08:22 |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
dafunky | t'as pas peur de ne pas te faire rembourser? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
dafunky | J'arrive pas à faire passer de code chouchou sur la citiz, j'en ai essayé 3 supposés fonctionnels... dont celui proposé plus haut.
Message édité par dafunky le 11-01-2011 à 14:12:25 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lopo72 |
Message cité 1 fois Message édité par lopo72 le 11-01-2011 à 14:14:40 |
dafunky | C'est vraiment de la ### ce système de bon à imprimer. Premier essai avec internet explorer : échec (le coupon est consommé mais je ne vois pas le bon, pas de possibilité d'imprimer). Second essai avec un autre coupon sous Firefox : même échec. ça me gonfle.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 11-01-2011 à 16:17:23 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 11-01-2011 à 16:31:16 |
dafunky | Leroi14 ne fait pas allusion au bon 2010 que j'ai mis (en effet celui-ci est périmé, il me faut le 2011), mais au fait que je demandais un pdf sur lequel je pourrais renseigner mon parrain et mon nom, quitte à devoir utiliser un bon déjà rempli pour quelqu'un d'autre --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Pkoi5 | Ah...
|
VIckado |
|
Pkoi5 | Une boîte entamée de café moulu se conserve mieux au frigo, mais les capsules fermées, je ne sais pas s'il y a une grande différence... |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | SUr ebay ils vendent des capsules réutilisables qu'on peut recharger avec son propre café |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Pobs | Cherche un parrain pour l'achat d'une Nespresso essenza M100?! |
dafunky | MAGIMIX 11291 Ivoire commandée, ya plus qu'à croiser les doigts boudinnés --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
laurent071 | Nespresso expédiée cette nuit avec numéro de suivi ^^
Message cité 2 fois Message édité par laurent071 le 12-01-2011 à 05:06:18 --------------- FeedBack |
Daemam |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Daemam |
ezzz 23 |