Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

Avez-vous déjà testé les cafés temporaires rares" à + d'un € la capsule ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  314  315  316  317  318  319
Auteur Sujet :

[Topicafé] Nespresso, what else ?

n°25114624
boobaka
Posté le 06-01-2011 à 09:51:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,
petites questions ... à la con ...  
Existe t'il des capsules chocolat ou thé ?
Pardonnez mon ignorance, je trouve des infos diverses et variées ( Nestlé The ou chocolat mais rien de concret)...
Si oui quid de la qualité ?

---------------
www.google.fr  
mood
Publicité
Posté le 06-01-2011 à 09:51:33  profilanswer

n°25114646
boobaka
Posté le 06-01-2011 à 09:54:06  profilanswer

Zenmato a écrit :

Bonjour, je voudrais commander aujourd'hui une magimix mais j'ai peur du délai de livraison....
Est-ce un peu juste pour commande et profiter de l'ODR de 70 € ?
Est-il possible d'annuler une commande chez les 3suisses avant qu'elle ne soit expédiée ?
Je me fou un peu de la couleur s'il y en a qui sont livrées plus rapidement.

Merci.

Au pire tu as 7 jours pour retourner l'engin si ca dépasse les délais .. Remboursement intégral sauf les FdP

---------------
www.google.fr  
n°25116440
kayl669a
Posté le 06-01-2011 à 12:41:09  profilanswer

Je viens juste de recevoir ma première commande internet de capsule et quelle déception !
Le carton est arrivé à moitié défoncé. Je veux bien que ce soit la faute de la poste mais je trouve l'emballage Nespresso un peu léger quand même.
Je peux faire une réclamation par mail à votre avis ? Je n'arrive pas à trouver l'adresse mail du support sur le site.

Message cité 1 fois
Message édité par kayl669a le 06-01-2011 à 12:54:45
n°25116511
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 06-01-2011 à 12:50:55  profilanswer

boobaka a écrit :

Bonjour,
Pardonnez mon ignorance, je trouve des infos diverses et variées ( Nestlé The ou chocolat mais rien de concret)...

Only café si je me trompe pas.

n°25116598
bfighter
Posté le 06-01-2011 à 13:03:11  profilanswer

boobaka a écrit :

Bonjour,

Tu devrais regarder les machines de la famille Dolce Gusto: je crois qu'elles font plusieurs types de boissons chaudes.

n°25116950
boobaka
Posté le 06-01-2011 à 13:41:37  profilanswer

Merci pour le retour.
C'est que j'en ai acheté une, je la ramène au boulot ... Perso je ne bois que du café, ce sont mes collègues qui s'interrogeaient ..
Dommage pour eux ..

---------------
www.google.fr  
n°25117217
bfighter
Posté le 06-01-2011 à 14:05:54  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

C'est garantie 3 ans, tu as essayé de contacter la marque?

Le mec du SAV Nespresso m'a confirmé que ma machine n'était garantie qu'un an.
D'après lui c'est du à l'entartrage de la machine.
Faut compter 49€ d'intervention plus prêt d'une machine.
Sachant qu'avec les bons Privilège + commande par mon CE, je peux avoir le même modèle neuf à 24,14€... le calcul est vite fait.

Du coup je vais peut-être me laisser tenter par une Citiz.
Au sujet du tartre, est-ce que vous utilisez de l'eau de source ou minérale?
Lesquelles abîment le moins la machine et altèrent le moins le goût du café ?

n°25118552
matoune
Tout puissant père de Datoune
Posté le 06-01-2011 à 15:34:05  profilanswer

Salut à tous,

je cherche un gentil parrain  [:matoune]

---------------

n°25120942
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 06-01-2011 à 18:09:52  profilanswer

bfighter a écrit :

Le mec du SAV Nespresso m'a confirmé que ma machine n'était garantie qu'un an.
D'après lui c'est du à l'entartrage de la machine.
Faut compter 49€ d'intervention plus prêt d'une machine.
Sachant qu'avec les bons Privilège + commande par mon CE, je peux avoir le même modèle neuf à 24,14€... le calcul est vite fait.

Moi j'ai ça:

http://www.izipik.com/images/201101/06/hd9p77huij5yheo6hl-garantie1.jpg http://www.izipik.com/images/201101/06/lho3jkn7fp2alm73z3-garantie2.jpg

D'après le livret de garantie il faut appeler magimix plutôt que nespresso, le son de cloche est surement différent : 01 43 98 36 36 pour la france.

n°25121761
vinko
Posté le 06-01-2011 à 19:13:54  profilanswer

matoune a écrit :

Salut à tous,

je cherche un gentil parrain  [:matoune]

Envoie moi par MP tes coordonnées (prenom, email...)

mood
Publicité
Posté le 06-01-2011 à 19:13:54  profilanswer

n°25121969
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 06-01-2011 à 19:32:33  profilanswer

Ca y est j'ai craqué ! [:shay]

J'ai demandé à la meuf de me faire tester un café (j'ai pris le force 9 de base), pas mal même si le début était un poil décevant, ptet la mousse à chier (40mL).

Ptain mais elle arrêtait pas de parler, me présenter des trucs et surtout sourire. Bordel mais je me suis fait avoir comme une merde (bon j'étais à peu près sûr d'en prendre une mais là elle m'a fait craquer comme ça). On a beau dire mais avoir une commerçante qui te sourit, qui t'explique des trucs, ça incite beaucoup plus à acheter.

<mylife>
Quand je rentre du boulot (à pied) je passe par une boulangerie plutôt sympa. J'avais pris l'habitude deux ou trois fois par semaine de m'y arrêter pour prendre deux pains au chocolat. Sauf que vers 18h30 par là, c'est une jeune qui sert et qui a l'air méga aigrie, tout le temps en train de faire la gueule, te parler de manière nonchalante alors que tu lui parles avec le sourire et tout. Bref j'ai fini par ne plus y aller tellement ça me soulait. Et c'est dommage parce que les femmes un peu plus âgées (deux à 40 et une à 50 environ) le matin et le midi sont hyper agréables.
</mylife>

Tout ça pour dire, ils sont forts chez Nespresso. [:poutrella]

n°25122035
baltique
Posté le 06-01-2011 à 19:38:17  profilanswer

LorDjidane a écrit :

J'ai demandé à la meuf de me faire tester un café (j'ai pris le force 9 de base), pas mal même si le début était un poil décevant, ptet la mousse à chier (40mL).

Ptain mais elle arrêtait pas de parler, me présenter des trucs et surtout sourire. Bordel mais je me suis fait avoir comme une merde (bon j'étais à peu près sûr d'en prendre une mais là elle m'a fait craquer comme ça). On a beau dire mais avoir une commerçante qui te sourit, qui t'explique des trucs, ça incite beaucoup plus à acheter.

<mylife>
Quand je rentre du boulot (à pied) je passe par une boulangerie plutôt sympa. J'avais pris l'habitude deux ou trois fois par semaine de m'y arrêter pour prendre deux pains au chocolat. Sauf que vers 18h30 par là, c'est une jeune qui sert et qui a l'air méga aigrie, tout le temps en train de faire la gueule, te parler de manière nonchalante alors que tu lui parles avec le sourire et tout. Bref j'ai fini par ne plus y aller tellement ça me soulait. Et c'est dommage parce que les femmes un peu plus âgées (deux à 40 et une à 50 environ) le matin et le midi sont hyper agréables.
</mylife>

Si les meufs sont comme dans la pub, je repars avec 10 machines et 400 capsules, et je met un direct à Georges avant de sortir. Il m'énerve celui là, il a trop la classe  :o  

---------------
mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm
n°25122038
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 06-01-2011 à 19:39:05  profilanswer

LorDjidane a écrit :

<mylife>
</mylife>

Fallait lui proposer un nespresso [:clooney3]

Message édité par Sgt Sharp le 06-01-2011 à 19:41:23
n°25122383
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 06-01-2011 à 20:10:21  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

Moi j'ai ça:

http://www.izipik.com/images/20110 [...] antie1.jpg http://www.izipik.com/images/20110 [...] antie2.jpg

D'après le livret de garantie il faut appeler magimix plutôt que nespresso, le son de cloche est surement différent : 01 43 98 36 36 pour la france.

il a peut être une Krups (garantie un an)  [:spamafoote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°25122423
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 06-01-2011 à 20:13:55  profilanswer

avitasse a écrit :

il a peut être une Krups (garantie un an)  [:spamafoote]

bfighter a écrit :

Bonjour,  

Je possède depuis deux ans une cafetière Nespresso Magimix M100 (modèle manuel).  

Peut-être que son modèle n'a pas ce type de garantie ou qu'il est ancien et qu'avant c'était que 1 an..... enfin de toute façon tout produit acheté en europe est garantie deux ans par le vendeur c'est la loi, même s'ils disent le contraire.

n°25122475
avitasse
Posté le 06-01-2011 à 20:18:49  profilanswer

LorDjidane a écrit :

<mylife>
</mylife>

c'est clair, c'est bien une des rares fois où je préfère me déplacer pour acheter des capsules, plutôt que de commander sur Internet de chez moi [:-arnadul-]  

---------------
n°25122732
tr3nt
Posté le 06-01-2011 à 20:43:08  profilanswer

Salut les amateurs de café, j'aimerais me prendre une nespresso, avec le truc pour le lait (pour madame... ;) )
J'ai repéré celle la :
http://www.3suisses.fr/FrontOffice [...] lamme.html
Qu'en pensez vous? Ya le même style en magimix, faut préférer quelle marque?

Sinon pour les dosettes, vous comptez environ combien par dosette? Juste par curiosité, car sur le site nespresso faut s'inscrire, chiant...

Merci d'avance :)

Ps: cette machine est elle compatible avc les offres de parrainage?

n°25123691
welin
Posté le 06-01-2011 à 22:06:46  profilanswer

bonsoir,
vous avez reçut au bou de combien de temps le sms vous indiquant que votre demande de remboursement a bien était prise en compte ?
cela va faire deux semaine et rien...idéme dans le suivit du remboursement sur le site nespresso.

n°25123914
vinko
Posté le 06-01-2011 à 22:22:20  profilanswer

tr3nt a écrit :

Salut les amateurs de café, j'aimerais me prendre une nespresso, avec le truc pour le lait (pour madame... ;) )
J'ai repéré celle la :
Ce sont grosso modo les meme machines mais la garantie krups est de 2 ans contre 3 chez magimix

Sinon pour les dosettes, vous comptez environ combien par dosette? Juste par curiosité, car sur le site nespresso faut s'inscrire, chiant...
33 cts je crois, mais si tu achette une nespresso tu seras bien obligé de t'inscrire  ;)

Oui

Message édité par vinko le 06-01-2011 à 22:27:42
n°25124686
bfighter
Posté le 06-01-2011 à 23:36:06  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

Moi j'ai ça:

http://www.izipik.com/images/20110 [...] antie1.jpg http://www.izipik.com/images/20110 [...] antie2.jpg

Machine achetée 17/12/2008. Soit un peu plus de 2 ans.
Donc selon la garantie, les pièces sont remplacée, mais la main d'oeuvre est facturée.
Sans compter les frais de transport à charge du client.
Bref même si la garantie s'applique encore un tout petit peu, je passait à la caisse de toute façon.

"Quoi? faut changer la Nespresso?... bon OK mais faut pas que ça coûte trop cher." me dit-elle
"Les impots, les fêtes de Noël, la crise, toussa toussa..."  
[:clooney29]  
Du coup je partais sur la solution économique c'est à dire reprendre la même.
Modèle de base, vraiment pas cher. Café, point-barre. Pragmatique quoi...

et là ma copine me dit "Reprendre la même? pff elle est trop moche la Magimix."
"Tant qu'à changer de machine, autant prendre la Citiz"
 [:clooney26]  [:clooney26] [:clooney26] [:clooney26] [:clooney26]  

résultat: Citiz couleur crème commandée ce soir même
  [:clooney9]    
Je suis faible les mecs, je suis faible...

Message cité 3 fois
Message édité par bfighter le 06-01-2011 à 23:38:03
n°25125376
laurent071
Posté le 07-01-2011 à 00:42:43  profilanswer

Klm a écrit :

La majorité des personnes ayant commandé l'ont fait alors que c'était marqué "dispo sous 2 à 4 semaines" et ils l'ont déja recu :o

J'ai commandé le 2 janvier.
J'ai passé un coup de fil pour avoir des nouvelles aujourd'hui et le délai est de 3 a 5 semaines, ils sont en cours de réapprovisionnement.
Après je ne sais pas si c''est une réponse standard ou la veritée.

---------------
FeedBack  
n°25126198
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 07-01-2011 à 07:59:53  profilanswer

bfighter a écrit :

Han il est même pas capable de tenir sa femme [:elche41] :o

Sinon à première vue le SN qui se trouve sur la boite n'est pas vraiment nominatif de la machine, moi j'en aurais juste acheté une autre et remplacé les sn...

Message cité 1 fois
Message édité par Sgt Sharp le 07-01-2011 à 08:01:30
n°25126477
bfighter
Posté le 07-01-2011 à 09:17:09  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

Han il est même pas capable de tenir sa femme [:elche41] :o

Pour ma défense je dirai que c'est ma femme qui boit le plus de café.  :o  
Donc elle a son mot à dire.
En y réfléchissant je me suis dit que la Citiz était beaucoup plus pratique pour les grandes tasses,
et elle est automatique ce qui est un plus non négligeable par rapport à notre M100.

Et puis bon, c'est aussi un peu pour se la péter quand on reçoit des amis [:clooney15]

Message cité 1 fois
Message édité par bfighter le 07-01-2011 à 09:17:29
n°25126511
paradise97​4
Posté le 07-01-2011 à 09:22:04  profilanswer

welin a écrit :

bonsoir,
vous avez reçut au bou de combien de temps le sms vous indiquant que votre demande de remboursement a bien était prise en compte ?
cela va faire deux semaine et rien...idéme dans le suivit du remboursement sur le site nespresso.

1 mois

---------------
Mon feedback
n°25126608
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 07-01-2011 à 09:37:39  profilanswer

kayl669a a écrit :

Je viens juste de recevoir ma première commande internet de capsule et quelle déception !
Le carton est arrivé à moitié défoncé. Je veux bien que ce soit la faute de la poste mais je trouve l'emballage Nespresso un peu léger quand même.
Je peux faire une réclamation par mail à votre avis ? Je n'arrive pas à trouver l'adresse mail du support sur le site.

c'est à la poste qu'il te faut faire une réclamation...
en esperant que ça fasse moins de 4 jours que tu ai reçut ton colis, sinon quoi ils t'enverrons chier :)

bfighter a écrit :

Du coup je vais peut-être me laisser tenter par une Citiz.
Au sujet du tartre, est-ce que vous utilisez de l'eau de source ou minérale?
Lesquelles abîment le moins la machine et altèrent le moins le goût du café ?

Eau du robinet....
et détartrant Nespresso...
Le vinaigre blanc c'est une belle connerie, tu abime tout avec ça.
Alors oui nettoyer votre douche avec du vinaigre, mais non pour votre nespresso :o

Sgt Sharp a écrit :

Moi j'ai ça:

http://www.izipik.com/images/201101/06/hd9p77huij5yheo6hl-garantie1.jpg http://www.izipik.com/images/201101/06/lho3jkn7fp2alm73z3-garantie2.jpg

+1

Sgt Sharp a écrit :

Peut-être que son modèle n'a pas ce type de garantie ou qu'il est ancien et qu'avant c'était que 1 an..... enfin de toute façon tout produit acheté en europe est garantie deux ans par le vendeur c'est la loi, même s'ils disent le contraire.

C'est un an seulement.... un an ;)

bfighter a écrit :

Machine achetée 17/12/2008. Soit un peu plus de 2 ans.
Donc selon la garantie, les pièces sont remplacée, mais la main d'oeuvre est facturée.
Sans compter les frais de transport à charge du client.
Bref même si la garantie s'applique encore un tout petit peu, je passait à la caisse de toute façon.

"Quoi? faut changer la Nespresso?... bon OK mais faut pas que ça coûte trop cher." me dit-elle
"Les impots, les fêtes de Noël, la crise, toussa toussa..."  
[:clooney29]  
Du coup je partais sur la solution économique c'est à dire reprendre la même.
Modèle de base, vraiment pas cher. Café, point-barre. Pragmatique quoi...

garde l'autre et fait la réparer...
ça se revend une nespresso :)

---------------
Ma Galerie Photo
n°25126623
Daemam
Posté le 07-01-2011 à 09:39:22  profilanswer

bfighter a écrit :

et elle est automatique ce qui est un plus non négligeable par rapport à notre M100.

Y'a des M100 automatiques (argent et rouge) ;)

C'est vrai que le design de la Citiz est sympa :love:

---------------
[VDS] PC portable, PC HP compact, Ryzen 7700X [Feed-Back]
n°25126632
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 07-01-2011 à 09:40:50  profilanswer

G@mbit a écrit :

C'est un an seulement.... un an ;)

C'est bien deux ans, la garantie européenne. C'est juste qu'ils font tout pour le cacher (et ca marche) :D

n°25126684
vinko
Posté le 07-01-2011 à 09:48:29  profilanswer

Y a la garantie du vendeur (1an generalement) et la garantie consructeur (magimix y a ecrit 3 ans sur le carton)

n°25126707
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 07-01-2011 à 09:50:44  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

C'est bien deux ans, la garantie européenne. C'est juste qu'ils font tout pour le cacher (et ca marche) :D

Citation :

[h3]                Garantie légale de conformité            [/h3]            L'achat d'un bien est couvert par une garantie légale de conformité, englobant la notion de vice caché et celle de délivrance conforme.
            Un vendeur est tenu de livrer un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité :

•                    existant lors de la délivrance du bien,

•                    résultant de l'emballage, des instructions de  

montage ou de l'installation lorsque celle-ci a été mise à sa charge par le contrat ou a été réalisée sous sa responsabilité.
                            Les défauts de conformité qui apparaissent dans les 6 mois après la délivrance du bien sont présumés exister au moment de la délivrance du bien, sauf preuve contraire. Le vendeur peut contredire cette présomption si celle-ci n'est pas compatible avec la nature du bien ou le défaut de conformité invoqué.
            L'acheteur dispose d'un délai de 2 ans à compter de la délivrance du bien pour engager une action pour défaut de conformité de bien au contrat.

en effet, je pensais que ce n'était qu'un an ;)
http://vosdroits.service-public.fr [...] 0965.xhtml

---------------
Ma Galerie Photo
n°25127450
bfighter
Posté le 07-01-2011 à 11:07:25  profilanswer

G@mbit a écrit :

garde l'autre et fait la réparer...
ça se revend une nespresso :)

Je pense que c'est ce que je vais faire.

Comme la perte de chauffe était progressive, je suis quasi-sûr que c'est le tartre
Comme j'ai plus rien à perdre avec l'ancienne, je vais tenter un détartrage manuel du thermobloc [:neuf]
(le détartrage au vinaigre blanc n'a rien donné)

n°25127528
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 07-01-2011 à 11:13:18  profilanswer

j'arrive pas à trouver sur le web, la Nespresso essenza m100 magimix 11310 est bien automatique ?

n°25127758
Daemam
Posté le 07-01-2011 à 11:29:49  profilanswer

Mabbot_mabbot a écrit :

j'arrive pas à trouver sur le web, la Nespresso essenza m100 magimix 11310 est bien automatique ?

Non, manuelle ;)

11279 et 11280 pour l'auto.

(Google, 3s :o)

---------------
[VDS] PC portable, PC HP compact, Ryzen 7700X [Feed-Back]
n°25128013
tr3nt
Posté le 07-01-2011 à 11:45:49  profilanswer

tr3nt a écrit :

J'ai repéré celle la :

Merci Vinko pour tes réponses, pour le site nespresso je sais qu'il faudra s'y inscrire, mais j'aurai aimé voir les tarifs sans m'inscrire tant que je n'ai pas la machine :) (si je l'ai, je m'y inscrirai :) )

Et pour le parrainage avec les 50-70€, ca peut marcher avec une machine achetée sur amazon.fr ?
Car entre 249€ sur 3 suisses et 170€ sur amazon (y'a l'air d'avoir une boutique krups "officielle), si en plus j'ai 50 ou plus de remboursés, ca serait nikel :)

(Celle ci sur Amazon : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] d_i=405320 )

Merci d'avance :jap:

Edit : Si je peux avoir celle a 170€ d'amazon avec une petite réduc parrainage, je veux bien le nom d'un parrain en mp :) )

Message cité 1 fois
Message édité par tr3nt le 07-01-2011 à 11:48:42
n°25128362
vandit
alive & kicking
Posté le 07-01-2011 à 12:07:16  profilanswer

Hello,

J'ai acheter une Krups YY1538FD, quelqu'un aurait un coupon à me refiler ?

Merci.  :jap:

---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
n°25128505
Purezza
Posté le 07-01-2011 à 12:19:40  profilanswer

vandit a écrit :

Hello,

J'ai acheter une Krups YY1538FD, quelqu'un aurait un coupon à me refiler ?

Merci.  :jap:

Regarde tes MP!

n°25128620
vinko
Posté le 07-01-2011 à 12:29:56  profilanswer

tr3nt a écrit :

......
Edit : Si je peux avoir celle a 170€ d'amazon avec une petite réduc parrainage, je veux bien le nom d'un parrain en mp :) )

Prenom + email par mp et je t envoie ca  ;)

n°25128913
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 07-01-2011 à 12:59:13  profilanswer

Daemam a écrit :

Non, manuelle ;)

11279 et 11280 pour l'auto.

(Google, 3s :o)

manuelle sa veut dire que je dois rester appuyé sur le bouton pendant que le café coule c'est ça ?

n°25129003
-pgm-irl-
Posté le 07-01-2011 à 13:11:18  profilanswer

Hello,

Je recherche un gentil parrain pour sponsoriser l'achat de ma Magimix :)

n°25133595
avitasse
Posté le 07-01-2011 à 19:12:59  profilanswer

bfighter a écrit :

Nan mais Magimix, c'est pas un modèle c'est une marque comme Krups
Magimix et Krups font la citiz  [:spamafoote]

---------------
n°25133858
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 07-01-2011 à 19:35:05  profilanswer

Commandée une autre sur les 3s pour offrir... facture oubliée :pfff:  :o  

Service Client par mail hyper réactif, réexpédiée par la poste :jap:  

Pour ma part, "What else" a conqui le foyer :ange:  :D  

Commande de capsules passée sur le site, colis déballé au relais, RAS  :)  

n°25133892
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 07-01-2011 à 19:38:49  profilanswer

Nan mais j'ai toujours pas de news de la mienne quoi  [:the-shadow]  
Je l'ai commandé le 1er Janvier, et je sais toujours pas quand je pourrais la recevoir...le truc c'est que bientot, l'odr va etre terminé, et je vais être bon pour la renvoyer au 3s parce que j'ai pas envie de la payer 88€ :o

---------------
Feedback  -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  314  315  316  317  318  319

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic Sludge/Stoner/DoomOrdre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?
[Topic unique] When you see it, you'll shit bricksle topic du lapin acapela [venez discuter par lapin interposé]
Le Topic Histoiremachine magimix nespresso m100 en panne
[topic] Vous avez un caddie roulant pour faire vos courses?Le topic des recherches complexes.
Le topic des photos de manéges forains 
Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Nespresso, what else ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)