| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
ckiki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2010 à 10:05:33 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mail+prenom en MP --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ckiki | c'est parti merci |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
zlade | Heu sur le bon que j'ai reçu y'a écrit vos coordonnés de club nespresso : internet voucher my first name my last name #my thirdcode
|
Oriane |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tu achètes la amchine puis tu renvoies la facture, le code barre et le coupon, avec un RIB. Remboursement sous 6 à 8 semaines --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 31-12-2010 à 11:06:21 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
opteron144 | Je recherche encore un parrain pour la nespresso des 3 suisses car personnes n'a répondu a mes MP |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat | envoie un mp je t'envoie ca moi |
Lordben007 Membre Premium |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
saba93 |
|
MLG | 110ml oui.... une cafetière, c'est comme un ecran :faut penser à la calibrer Mais un, avec un deca tu t'attends à ce qu'il te fasse quoi à pare pisser comme tu dis ? Fais toi un longo "bleu" et ca ira déja mieux... Moi je trouve que toutes les capsules nespresso devrait être longue ! Message cité 1 fois Message édité par MLG le 31-12-2010 à 16:22:37 |
vinko |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Machine reçue |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
beel1 |
Préchauffer la tasse en faisant couler un espresso sans capsule Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 01-01-2011 à 11:13:46 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
avitasse ID PSN : avitasse | et vous remettez l'eau dans le réservoir (pas de gachi, sauver la planète toussa) ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
beel1 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Klm id Psn: Podologic | Salut à tous --------------- Feedback - |
Kristoff I like China. ex cj27 | Je viens de réessayer, cela fonctionne...
Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 01-01-2011 à 16:18:16 |
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 01-01-2011 à 16:34:56 --------------- Feedback - |
Kristoff I like China. ex cj27 | MP envoyé. |
Klm id Psn: Podologic |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Plus que 2 slots dispos --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2011 à 20:01:35 ![]() Perso j'en ai plus de dispo pas besoins de MP
|
anonymman | Hello!
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Klm id Psn: Podologic | Pour une commande de capsule, vu que c'est ma première:
--------------- Feedback - |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 01-01-2011 à 21:12:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |