| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
starlette27 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 11:01:33 ![]() ![]() |
evilguinness | Plus écolo que l'acide citrique/chlorhydrique par bouteilles, effectivement, mais bon en balancer 3 bouteilles est quand même pas terrible --------------- |
potemkin Optimisateur relativiste. | Hello,
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
fun_olivier | Je cherche un parrain |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Question à ceux qui ont beneficié d'un parrainage et d'un remboursement, quel délai prennent-ils pour restituer les 70€? |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
the wraith | Bonjour.
|
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 12:05:53 ![]() ![]() |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
Message édité par G@mbit le 29-12-2010 à 12:43:49 --------------- Ma Galerie Photo |
zlade | Un bon parrainage qui traine svp ? |
Naxos \o/ |
wolfen94 | bon et bien j'ai planté mon bon de 70€, j'avais pourtant autorisé les pop up |
morphe67 ][>:=~+ | Naaaaaaaan ! les Kazaar ne sont plus en vente. J'en ai plus, je sais pas quoi faire. Je vais faire chier le club tiens. Je veux mon KAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHAAREUX |
morphe67 ][>:=~+ |
|
Krysarion | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 14:35:36 ![]()
|
Oriane |
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 29-12-2010 à 14:48:02 |
Krysarion | Donc je réitère ma demande ^^ |
pakm |
|
Eifersucht91 |
|
pachaboy |
|
kensookey | J' ai 15 bons pour ceux que ca intéresse MP avec adresse mail et prénom. |
Krysarion | Mp envoyé |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 15:25:59 ![]() 5 de fait en 15 minutes reste 10 slots |
kensookey |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 15:36:16 ![]() |
Eifersucht91 | bon reçu (Merci VMS), je me dis, je vais passer par ie pour que ça foire pas à cause de firefox ou adblock, et bien entendu, ie a bloqué la fenêtre et ça a foiré Message cité 1 fois Message édité par Eifersucht91 le 29-12-2010 à 15:46:06 |
Oriane |
|
Oriane |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Pour ma part, VMS m'a envoyé le coupon de remboursement en PDF.
|
pakm |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
kensookey |
|
pakm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic Sludge/Stoner/Doom | Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ? |
| [Topic unique] When you see it, you'll shit bricks | le topic du lapin acapela [venez discuter par lapin interposé] |
| Le Topic Histoire | machine magimix nespresso m100 en panne |
| [topic] Vous avez un caddie roulant pour faire vos courses? | Le topic des recherches complexes. |
| Le topic des photos de manéges forains | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Nespresso, what else ? | |