| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 09:32:26 ![]() ![]() |
Ark77 |
|
Ark77 | j'ai dl le pdf du voucher sur le site nespresso.
|
n@thou Scandinavie ♥ |
Help... |
welin | d'après ce que j'ai compris , toutes les machines on le remboursement de 70 euros , sauf Essenza Magimix 11310 et Krups YY1536 . |
dDLaGrenouille ::1 | J'en ai fabriqué un il y a quelques (un bon paquet ?) pages, sinon vois chez Casa ou autres magasins du genre (foirefouille etc.) c'est plus dans les 8/10€ |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 20:06:27 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Ark77 |
|
Sir_burton | Ben je pense la choisir en magasin vu que notre appartement est assez design (ancien entrepot) et que l'on prefere l'esthetisme si ça ne coute pas trop cher.
Message cité 2 fois Message édité par Sir_burton le 16-12-2010 à 13:18:11 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ark77 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
chris1092 ஹலோ |
|
Yaps | Ya til un code ou reduction pour les Latissima ? merci |
kikouya Moi j'en ai ! | Je suis membre du club Nespresso et j'ai des coupons d'offres privilège en pdf, qui en veut ? |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | J'ai passé commande sur 3suisses y'a 2j et je suis en status "En attente de livraison", vous aussi? elle était écrite dispo sous 3 semaines... |
Mauricet el Gato | Pour une livraison en mag les 3suisses ? Idem, rien de nouveau par mail ou sms et ma commande date de mardi soir. Message édité par Mauricet el Gato le 16-12-2010 à 19:16:33 |
kayl669a | Ils sont pas clair chez les 3chuiches... |
SynE | Le montant de la facture à l'expédition est de 88€ c'est on ne peut plus clair je pense.
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | moi c'est bien écrit : 88,49 € par carte bancaire
|
Ayuget R.oger |
|
klemdr22 | salut
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 17-12-2010 à 18:25:51 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
maxkana | Bonsoir, quelqu'un peut m'expliquer le principe du parrainage pour avoir la Nespresso essenza M1000 avec 70€ de réduction svp? |
avitasse ID PSN : avitasse | ben tu parcoures un peu le topic (au max les 10 dernières pages) et tu auras toutes les réponses à tes questions --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Pkoi5 | Hop! Citiz reçue en 24h sur webdistrib, et je ressors du mag avec 450 capsules! Reste à trouver de belles tasses, un porte capsules, et un beau papier cadeau! La promo tombe à pic. |
avitasse ID PSN : avitasse |
maxkana | Merci avitasse |
morphe67 ][>:=~+ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |