|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topicafe] Méthodes douces : le topic du jus de chaussette :o |
Jimmie Dimmick | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 20-09-2025 à 12:19:36 ![]() ![]() |
brew_ | Pour le résultat en tasse aussi quand même… |
Jimmie Dimmick |
|
![]() Publicité | Posté le 24-09-2025 à 21:09:50 ![]() ![]() |
neyro |
C'est un peu HS mais je me demandais si les charbons actifs type Binchotan, c'était vraiment efficace. --------------- |
xbala |
J'ai aucun doute que le kingrinder k6 est moins bon mais j'apprécie le fait qu'il aille vite pour 15g |
Jimmie Dimmick | Le Pietro une fois que tu as pris le pli ça passe très bien. |
moustacko |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
xbala |
J'ai toujours pas testé Cataldi, 5 paquets pour éviter les fdp c'est quand même pas rien vu ma conso et ma flemme de congeler. Bon après si je les bois dans les deux mois après torréfaction et que j'ouvre pas tous les sachets en même temps c'est ptet pas dramatique non plus. |
brew_ | Pas de machine auto pour notre ami. Je pense qu’il dit qu’il l’utilise normalement comme s’il n’avait pas été congelé |
xbala | Faut que je revoie les vidéos de James cd Hoffmann sur le stockage et la congélation |
true-wiwi |
J'ai acheté du café que je n'aurais pas goûté en temps normal, on va voir ce que ça donne en tasse tout à l'heure --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Jimmie Dimmick |
|
xbala | C'est intéressant que juste foutre les paquets reçus au congélo fonctionne bien, quand tu vois que certains s'embêtent à fractionner le café en lots sous vide avant le passage au congélo |
Jimmie Dimmick |
|
brew_ | Mettre sous vide c’est relou je vous le confirme, je le fais pour chaque café au travail |
xbala | Et pour la conso perso tu congèles à l'arrache ou bien tu laisses les sachets tranquilles et tu bois vite le café ? |
moustacko |
C'est 4.90 de mémoire en mondial relay, du coup j'ai arrêté de chercher absolument à gratter les fdp perso, je prend souvent juste 2 ou 3 paquets à la fois si je sais que je vais tenir plus d'un mois.
|
brew_ |
|
xbala | Merci à tous pour vos retours Cataldi ça me chauffe bien, je découvre Hexagone et je vois que c'est pas très loin de chez moi en plus |
true-wiwi | Pareil. Je commande que ce dont je consomme environ. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |