| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait| Auteur | Sujet : [Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait |
|---|---|
jossyd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 14:53:50 ![]() ![]() |
wolm | oui maxicoffe ou pfaf ou cataldi --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Bébé Yoda | Café Pfaff très bien oui, je commande tout chez eux depuis un moment, jamais déçu |
porcherie66 | ils (Pfaff) font des assortiments de 6 ou 8 cafés, vous validez pour un nioub ?
Message édité par porcherie66 le 27-07-2020 à 17:22:58 |
Bébé Yoda | Je le stocke plusieurs mois au congélateur sans aucun problème |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | C'est juste une machine avec un moulin intégré ? Tu as le même genre d'offre chez d'autres marques (Lelit, Ariete, etc.). Après c'est destiné à ceux qui veulent vraiment tout dans la même machine, le résultat avec un bon moulin et une bonne machine séparé pourra être tout aussi bon. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 22:30:01 ![]() ![]() |
RaKaCHa | 2kg de café ça traine pas non plus très longtemps si ?
|
babylone83 Corse :o | Moi je passe grosso modo 250gr/semaine à 2 pers. |
porcherie66 | merci pour vos retours concernant les "packs" |
KaneZe |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ah ouais, y'a des présentation assez détaillées chez MaxiCoffee :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
babylone83 Corse :o |
La speciallita de chez Delonghi au final c'est le même interieur que les automatique. A part que faut se faire chier à mettre dans le PF, tasser, etc... Bref, une belle arnaque. Dixit un pote revendeur de Delonghi. |
babylone83 Corse :o | la Sage je ne sais pas, mais la delonghi c'est pareil qu'une automatique ( qui donne de bons résultats en tasse ) |
the mandalorian This is the way |
Même problème aussi. Malgré du café frais, multiple réglage essayé. Déçu. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
aljazeera | Pourquoi personne ne parle des cafés TROTTET ici ? J'ai découvert ça via Dealabs, c'est juste magnifique, c'est expédié de Suisse donc un peu long mais livraison gratuite, et surtout... Ça coûte que dalle ! Leur paquet 1kg de base coûte 7€ et est aussi bon (voire meilleur) que le café de marque qui en vaut le double sur maxicoffee ! https://www.trottet.com/fr/cafes-gr [...] 51675.html Je ne passe plus que par eux depuis que je l'ai découvert, d'autant plus qu'ils font sans cesse des promos donc prix complètement dérisoires même pour leurs cafés plus haut de gamme. Je crois que leur truc pour proposer de tels prix est de tout faire eux même de la torréfaction à la distribution, du coup, pas de marque et pas d'intermédiaire... Un excellent site que je ne peux que vous recommander. Message cité 2 fois Message édité par aljazeera le 29-07-2020 à 18:42:31 |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
On dirait tellement un spam ton message |
RaKaCHa | Sur les cafés "origine" on est sur les mêmes tarifs qu'habituellement.
|
aljazeera |
C'est un bon plan, qui en plus est assez méconnu en France en dehors de la communauté dealabs donc je le partage. Quand un site vend de la merde, je n'hésite pas à le dire non plus, le topic banque pourra en témoigner |
Hive |
|
porcherie66 |
|
Hive | Ok merci c'est peut-être les grains de café aussi, à tester.
|
wolm | si tu peux poste une photo --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 30-07-2020 à 21:15:59 |
aljazeera |
Le café passe partout, c'est exactement ce que je recherche pour ma machine automatique. Je suis très loin d'être expert donc je n'ai pas avis poussé à donner sur la qualité de leur café. Ce que je peux dire, c'est que pour le café du matin à moins de 10€/kg, je ne leur trouve pas de concurrent. |
RaKaCHa |
Mais quelqu'un a essayé les cafés plus haut de gamme chez eux ? Message édité par RaKaCHa le 30-07-2020 à 23:15:12 |
RaKaCHa | Monoprix vend des cafés Pfaff maintenant.
|
cj29 | Hello
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait