| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait| Auteur | Sujet : [Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait |
|---|---|
bixibu Ca ... c'est fait! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 16-01-2020 à 17:34:33 |
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 17:34:24 ![]() ![]() |
Langflorian |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2020 à 21:49:09 ![]()
Elles font toutes du bon café ? Et sinon usage pour la maison je cherche une cafetière avec moulin pour le café grains: type celle ci mais un poil moins cher il y a quoi de bien ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2020 à 21:55:30 |
Bébé Yoda |
Il à l'air top ton moulin Graef |
Bébé Yoda |
+1 je ne vois pas de meilleure méthode pour avoir autant de café chaud sans trop se casser la tête. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Bébé Yoda |
Pas du tout Content de savoir qu'il marche bien en tout cas |
kleinekrokodil |
|
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 10:05:49 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! |
RaKaCHa |
kleinekrokodil |
|
Bébé Yoda |
|
leamAs на зарееее |
|
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 17-01-2020 à 12:09:56 |
RaKaCHa | Je ne pige pas trop, les gens en rigolent ou te font une remarque ça lance une conversation de 5 minutes, tu passes pour un gourmet |
Bébé Yoda |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Perso je rêve d'une Moccamaster Message édité par wade le 17-01-2020 à 12:45:18 |
h4rl0ck1978 |
Je dirais même de passer directement à la poire |
leamAs на зарееее |
|
acteon89 | Mouler ? Moudre ? |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Sinon plutôt V60 ou Clever Dripper? Une italienne grande capacité? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
acteon89 | Je vote italienne, V60 je trouves ça léger comme café post repas. |
wade Mendiant de reconnaissance | Perso pour après le repas c'est french press |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | C'est le côté un peu pénible des Italiennes et French press, c'est fait pour fonctionner à la quantité optimale, pas trop en dessous, surtout l'Italienne à priori. Du coup, comme j'ai pris une 6 tasses en Italienne, moudre ~35g de café pour une tasse (grande) c'est un peu beaucoup je trouve. C'est sûr que niveau économique, ça ne revient pas vraiment moins cher que Nespresso à la tasse (même si eux ne mettent que 5g de café dedans). Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 17-01-2020 à 15:47:48 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
kleinekrokodil |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Ben, si on veut remplir le réceptacle de la moka 6 tasses, c'est à peu près ça. J'ai regardé, ça fait 3 bonnes tasses espresso (genre les verres Bodum), donc ça doit être 6 petites tasses --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Langflorian |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Langflorian |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Ok, j'ai vu qu'au début ça coulait lentement mais régulièrement et qu'à la fin ça "toussotait", donc je l'enlèverai à ce moment là, mais je n'aurais pas pensé à la refroidir par contre. Enfin, on verra. C'est pas si simple que ça d'avoir un bon résultat en fait. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
DOGNEYEL83 http://neyel-usa.over-blog.com | Hello tout le monde,
Message cité 2 fois Message édité par DOGNEYEL83 le 28-01-2020 à 10:56:52 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Si tu veux quand même des références je vois ça par exemple : https://www.un-amour-de-cafe.com/c/ [...] -p844.html Message cité 1 fois Message édité par wade le 28-01-2020 à 11:15:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait