| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait| Auteur | Sujet : [Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le 20-07-2022 à 10:42:39 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 20-07-2022 à 10:46:05 |
Hegemonie | Je suis pas belge |
|
Froooom | Elevé pour un possesseur de Senseo j’estime ça a 500€ qui est en gros le ticket d’entrée pour les machines automatiques.
--------------- Flick R |
wade Mendiant de reconnaissance | La Delonghi de base on peut la trouver autour de 300€, elle est rustique (pas d'écran, peu de fonctions) mais je suppose qu'en pratique le résultat en tasse n'est pas différent de celui d'une machine plus fancy
|
Bagdarion |
Hello Je m'auto quote. Suite et fin de mes recherches, un ami m'a conseillé un magasin pas loin de chez moi. Comme on est sur Hfr je ne doute pas que l'on va me donner 15 arguments contre cette marque/modèle et que j'aurai sans doute pu mieux optimiser mon achat , mais moi je ne doute pas que ce soit déjà le cas |
Publicité | Posté le 30-07-2022 à 17:29:16 ![]() ![]() |
manololecarolo |
|
Bagdarion |
|
enikka | c’est vraiment un génie lui --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
wade Mendiant de reconnaissance | Pour votre culture (c'est un peu long mais j'aime beaucoup ses vidéos) : comment fonctionne une cafetière classique à filtre : https://www.youtube.com/watch?v=Sp9 [...] onnections |
Hegemonie | J'ai découvert sa chaîne hier.
|
manololecarolo |
|
|
ilium Candeur et décadence |
|
philipppe |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Oui
|
Hegemonie | J'utilise la même mouture que sur ma v60 perso.
|
--------------- |
true-wiwi | Électrique non ? Je préférerais manuel. Mais merci pour le conseil --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Je reviens du Japon avec la blinde de matos extraction douce |
fugacef |
|
enikka | Il est pas mal le skerton, surtout qu'il y en a plein d'occase. --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
mr oizo bis Don't feed the troll |
h4rl0ck1978 |
Peut-être le bloc infuseur qui grippe, tu l'as nettoyé ? |
hyptnos GT : Gui iom |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | L'infuseur, tu le sors bien tous les 1 à 2 semaines pour le rincer ?
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Hegemonie |
Ça dépend de beaucoup de facteurs, la mouture, la "bombance", le grain... Perso en fonction des grains que j'utilise, je peux faire rentrer entre 23 et 27g de grain dans mon moulin. Ma recette : mouture moyenne, 18g de café pour 250g d'eau, environ 2min d'infusion et presse lente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait