| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait| Auteur | Sujet : [Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait |
|---|---|
vinko | Reprise du message précédent :
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 17:32:17 ![]() ![]() |
starlette27 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
starlette27 |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
lab34 |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
starlette27 |
|
Publicité | Posté le 14-04-2022 à 16:43:57 ![]() ![]() |
MrKuja |
Message édité par MrKuja le 18-04-2022 à 11:50:20 |
Froooom | ODR Delonghi en cours les amis !
--------------- Flick R |
Landolfi | Dans l'odr delonghi dont j'avais bénéficié tu avais une date limite pour créer le dossier, dans lequel tu pouvais cocher une case "machine pas reçue " , et une date plus lointaine pour compléter le dossier avec code barre & co. --------------- my 3d models... |
Froooom | Sur le papier décrivant les conditions de l’ODR ce n’est pas écrit mais je n’ai pas commencé la procédure sur le site.
vinko |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Froooom | Après moult tergiversations je voulais une primadonna soul.
vinko | Je suis tombé sur leur site lorsque je cherchais aussi, je ne connaissais pas .
Froooom | Ma compagne ne m’aurait pas imposé de contrainte j’aurais sûrement perdu moins de temps et opté sur la magnifica evo sans me faire hyper. --------------- Flick R |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
vinko |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut topic,
--------------- |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Tu le rinces avec l'eau du réservoir ? |
starlette27 |
|
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
starlette27 |
Message cité 1 fois Message édité par starlette27 le 30-04-2022 à 19:22:14 |
Gwareldan | Bonjour |
Landolfi | Trop d'eau dans le sens ou la tasse est trop remplie, ou trop d'eau par rapport à la quantité de café ? --------------- my 3d models... |
Gwareldan |
|
Landolfi | Je suis pas expert mais j'ai observé que c'est la finesse du grain qui joue là dessus, donc le réglage du moulin : plus c'est fin, plus ça "infuse". Tu es déjà réglé au plus fin? --------------- my 3d models... |
Gwareldan |
|
Landolfi | Et quand tu regardes les "galettes' , ça semble bien fin , tassé toussa ? --------------- my 3d models... |
kronoob | D'après le fameux youtubeur anglais, régler le moulin au plus fin sur ce genre de machine n'est pas forcément une bonne idée.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Ces machines fonctionnent bien pour les espresso, je ne sais pas si c'est ce que tu essaies. Environ 4cl par défaut. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MeliPeanut |
--------------- Blog cuisine |
wade Mendiant de reconnaissance | Plutôt logique, comme quand tu fais passer de l'eau à travers des cailloux/du sable/de la terre Perso je lave le mien tous les mois (démontage des meules) et je "gâche" toujours quelques grains de café avant de moudre ma dose, histoire de chasser la (faible) rétention En formation café on utilisait des grains d'amidon en fin de service (après avoir vidé la trémie), dans mes souvenirs c'était des produits de la marque puly, mais je retrouve pas la ref. C'était ce genre de chose : https://www.maxicoffee.com/nettoyan [...] 1IEALw_wcB Message édité par wade le 03-05-2022 à 18:32:03 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait