| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de mer |
|---|---|
MaybeEijOrNot but someone at least | Reprise du message précédent :
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 18:33:58 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 12-09-2018 à 23:17:36 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pour le fumé j'en achète de temps en temps sur des salons à un bon producteur, il le met sous vide au fur et à mesure et dit que ça tient 2 mois sans problème. Je n'essaierai donc pas au-delà, la qualité des sacs joue sans doute aussi (sacs gaufrés pour maximiser l'élimination de l'air). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | C'est "seulement" séché la poutargue, je ne sais pas si ça évolue tellement vu que c'est généralement scellé dans de la paraffine. Au pire ça passera râpé sur des pâtes --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
Cuistot Maitre nageur | ici je tiens un an sans problèmes saumon fumé maison --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 19:25:48 ![]() ![]() |
MaybeEijOrNot but someone at least |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Cuistot Maitre nageur | Belles sardines chez le poissonnier aujourd'hui, --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
http://www.sardinophile.com/comparatif.html
Que croire ? Sinon j'ai acheté des sardines de Bretagne préparées à l'ancienne à l'huile d'olive extra vierge (huile espagnole) de chez Reflets de France, c'est la première fois que j'en vois, en général je trouve cette marque plutôt correcte. Message cité 2 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 21-09-2018 à 19:44:59 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
MaybeEijOrNot but someone at least | Pour quelle raison ? --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Lucifer jr Call me Luci. |
|
Message édité par Malodor le 21-09-2018 à 21:46:06 --------------- Mal od or |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Le thon blanc frais en conserve c'est quand même pas dégueu, juste nature avec du pain frais.
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Dantiste |
Message cité 1 fois Message édité par Dantiste le 27-09-2018 à 14:46:43 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Hansaplast Hello. |
Diffusion du savoir par internet et mondialisation. Message édité par Hansaplast le 27-09-2018 à 15:14:02 |
Dantiste |
|
louloute_78 | Après tous les goûts sont dans la nature, tu n’aimes pas tant pis pour toi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |