|
Auteur | Sujet : [Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de mer |
---|
fredjke | Reprise du message précédent :
Message édité par fredjke le 31-07-2018 à 22:13:41 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 22:12:23 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Dans la famille Conservas de Cambados, le thon blanc ou bonito del norte en espagnol..
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 14-04-2020 à 21:53:22 --------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Hansaplast Hello. | Drapal.
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Malodor L'upgrade c'est la vie | En l'occurence là c'était une vente Jabugo de Ley (ramon + bonito / sardinas).
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Kansas-Bar MZGA! | Drapal. |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Pour comparer, voilà un mangement de germon d'il a quelques jours.
Message édité par Malodor le 03-08-2018 à 12:39:52 --------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Kansas-Bar MZGA! | C'est connétable qui fait la Perle des dieux ? J'ai l'impression que les connétable que j'achète sont de plus en plus petites. |
Publicité | Posté le 02-08-2018 à 20:44:41 |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Non, Perle des dieux / Trésor des dieux, c'est la conserverie Gendreau.
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 02-08-2018 à 21:13:03 --------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Dora Doralina |
|
stefaninho | Ça se bonifie aussi en vieillissant le thon blanc ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 04-08-2018 à 21:39:19 --------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
GenyaB Shit fucking game. |
Malodor L'upgrade c'est la vie | A propos de maquereaux, dernier goûtage du dimanche : Maquereaux label rouge préparés en Bretagne par Connétable, plus précisément FR 29-046-532.
Message édité par Malodor le 07-08-2018 à 15:04:38 --------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Par contre les maquereaux en sauce c'est non
--------------- PD |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2018 à 15:21:47 Jr n'aime pas non plus en sauce ils en mettent trop. |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Disons que ces grosses sauces ça permet de masquer la médiocrité de la matière première, mais je maintiens que ceux-là sont vraiment très bons, dans le genre "à la moutarde".
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | On ne te remercie pas pour ce partage Message édité par Pere Dodu le 07-08-2018 à 19:45:19 --------------- PD |
Pikazag |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
Bravo tu as trouvé l'équivalent de ce qui est au poisson en conserve de ce que la merguez est aux saucisses à griller. Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 07-08-2018 à 22:51:08 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2018 à 04:25:57
Putain ça donne pas envie. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Kansas-Bar MZGA! |
J'ai vu un reportage ils disaient qu'ils importaient de plus en plus d'Argentine et d'amsud , par exemple pour les anchois de colliure. Edit : Pour la Perle des Dieux le code de l'ovale est fr 85.222.003 CE. Message cité 1 fois Message édité par Kansas-Bar le 08-08-2018 à 21:10:51 |
Message édité par Malodor le 08-08-2018 à 21:19:39 --------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Kansas-Bar MZGA! | Y a rien de marquer de tel. J'ai un autre code pour les connétable : FR 29.046.532 CE Tu sais à quoi ça correspond ces codes ? Edit : la Perle des dieux c'est marqué extra frais. Bateau : Galérien ! Message cité 1 fois Message édité par Kansas-Bar le 08-08-2018 à 21:23:54 |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Kansas-Bar MZGA! | Du coup les meilleures pour toi c'est quoi ? Quand j'habitais en Bretagne, y avait la compagnie bretonne qui m'avait laissé un bon souvenir... |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Alors là je ne peut pas le dire, on est justement là pour approfondir le sujet à grand coups de dégustations, de photos, et d'avis.
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | tu penses que tes températures et le temps choisi sont suffisants Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 10-08-2018 à 11:06:34 --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Publicité | Posté le |