| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
Castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 11:14:02 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたい | Je viens d'utliser la recherche hfr pour voir si fdaniel n'avait pas --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Bear'sBeard |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
RandallBoggs |
Castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
freeman45 | Goûté du Legendario chez un collègue, trop sucré à mon gout. 34° ça reste léger pour un rhum |
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 20:08:54 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée | Je croyais qu'il était impossible de tirer en dessous de 40degres pour qu on appelle ça du rhum ?
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 22-09-2014 à 20:16:31 --------------- Steam ID |
Dzama Une vraie tête brûlée | Disons que c'est bien reconnu comme du rhum et vendu dans pleins de pays gastronomes en tant que tel --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
freeman45 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zico54250 | merci, j attends de voir le prix que le millionario XO est au perou et je vais surement me faire ramener 1 bouteille
|
Alexandre_cmcom | Bon plan en ce moment sur excellence rhum, un pack de kraken, don papa et diplomatico, pour les amateurs sa se passe ici http://www.excellencerhum.com/fr/c [...] lence.html |
Le Diplomatical je le paye 38€ Ça fait donc 106€. Bref je dirais pas que c'est un bon plan mais un plan normal Message édité par bauer_attitude le 27-09-2014 à 19:03:46 --------------- Steam ID |
khakhaone | Le prix du kraken |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
ol1v1er | Pas mauvais du tout le Matusalem 15 ans.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'ai une bouteille vide de Monkey Shoulder et je voudrais me lancer dans le rhum arrangé --------------- Steam ID |
reynholm | tu peux le faire directement dans la bouteille finale, ça depend si tu dois filtrer ou pas, une toute simple, un rhum vanille :
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Message édité par bauer_attitude le 30-09-2014 à 14:46:38 --------------- Steam ID |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Till Lindemann heirate mich | j'en fais un avec de la banane séchée+ un batôn de cannelle + une gousse de vanille --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Et les proportions pour le canadou c'est quoi ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
caudacien | Faut goûter et aviser selon son propre gout. |
Castormalin 上手くなりたい | Perso, j'aime bien le rhum gingembre --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |