| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
ROOOOOOOOM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 02:12:41 ![]() ![]() |
ROOOOOOOOM |
|
ROOOOOOOOM |
|
matfou | J'habitais là bas c'est pour ça que j'ai pu faire un CG --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
balaste |
|
ROOOOOOOOM | Ca donne quoi le hse vsop ? Qqun a t il deja testé ? Il me reste un peu de place dans ma valise et il est a 20 euros au carefour market du marin (martinique)... |
matfou | Moi j'aime bien --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
maxdecaen Alea jacta est |
Message cité 1 fois Message édité par maxdecaen le 13-01-2014 à 20:37:54 |
castormalin 上手くなりたい | du jambon --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ROOOOOOOOM |
Message édité par ROOOOOOOOM le 14-01-2014 à 14:37:12 |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 14:32:28 ![]() ![]() |
PITCHBLACK | Du neisson 50 à 16euros. |
nobr4infr | Le depaz VSOP je l'ai chopé à 16€ en promo à la distillerie l'année dernière.
|
ThugsNharmony | Vous me conseilleriez quoi comme rhum blanc d'assez parfumé? Je tourne toujours sur le dillon, 3 rivières, HSE, Neisson, Clément. Etc... Mais j'ai un peu fait le tour et voudrait découvrir autre chose. --------------- Feedback |
falaenthor Long Long Man | Esprit de Neisson
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
RandallBoggs | +1
|
ThugsNharmony | J'ai été voir un peu sur le net et elle me tente bien cette cachaça! Par contre je suis pas très chaud pour commander sur internet vu les prix des frais de port --------------- Feedback |
castormalin 上手くなりたい | L'astuce, c'est de prendre suffisamment de bouteilles pour avoir les FDP gratuits --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
maxdecaen Alea jacta est | pourquoi rester sur du rhum blanc?
|
stegi | Petite question a ceux qui ont du Père Labat 6/8 ans
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Ils ont pas mal de choix niveau rhums et les prix sont bons Par contre les 2 fois où j'ai commandé des coffrets chez eux, je me suis retrouvé avec un verre cassé et le fourreau déchiré (pour l'Angostura 1919)... Bon les bouteilles avaient rien L'emballage c'est clairement pas leur fort Pour des bouteilles à 25/30€ je tente mais si je devais mettre plus, j'irais acheter ailleurs. Message édité par bauer_attitude le 28-01-2014 à 19:37:41 --------------- Steam ID |
reynholm | bon plan ou pas?
|
castormalin 上手くなりたい | du bielle vieux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Guigui |
|
Talisker Pouet pouet badaboom | Hello tout le monde
|
vox_de_hg Fast but not Furious |
|
castormalin 上手くなりたい | Un peu comme le diplomatico ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | le diplomatico reste un "bon" rhum ! doucement |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたい | Il y a d'excellents sirops pour la toux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Nixnbk, passe lui la corde, un tel affront doit être sanctionner par la pendaison |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Castor adore le laga hein --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
M300A | Bon...
--------------- :wq |
M300A | J'aurais probablement pas la possibilité de le gouter avant de l'acheter... donc je suis preneur de plus de détails! --------------- :wq |
M300A | Moi j'adore. --------------- :wq |
falaenthor Long Long Man | Oui, d'accord mais en terme de style c'est un rhum sucré, épais, les aromes c'est de la vanille, banane? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |