| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2013 à 23:24:40 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Je ne crois pas que ce soit réservé aux restaurateurs, par contre pour obtenir la carte il doit falloir présenter un numéro de SIRET, donc c'est réservé aux pros (mais dans la pratique il suffit de trouver quelqu'un qui te prête la carte pour y accéder). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
stegi | Ou faire partie d'une association, ça marche aussi |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
stegi | Pour ceux qui connaissent il y a aussi Promocash
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Si je taxe la carte du boulot, ils vont voir les achats que je fais ou alors vu que je paye avec mon argent, ils verront pas? --------------- Steam ID |
stegi | Normalement si tu payes en liquide ça ne pose pas de problème car la facture t'es donnée immédiatement |
maxdecaen Alea jacta est | Je suis content que sa fasse bouger le commerce |
Publicité | Posté le 01-01-2014 à 10:00:29 ![]() ![]() |
bonebreaker |
|
paco fpg |
Message édité par paco fpg le 03-01-2014 à 10:26:02 |
khakhaone |
khakhaone | Le Rhum blanc hse 55° est excellent , pas encore eu la chance de gouter leurs vieux rhum mais ça doit valoir le détour Message édité par khakhaone le 04-01-2014 à 19:35:47 |
matfou | En très vieux soit du clément ou mieux du HSE en fut cherry ou single cask (dans tes tarifs) --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
maxdecaen Alea jacta est |
Message cité 1 fois Message édité par maxdecaen le 04-01-2014 à 20:18:14 |
PITCHBLACK | En vieux, st james, clement, neisson et jm. |
stegi | Se sont des rhum "sec" ou plutôt "gras sucrée"? |
--------------- Steam ID |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Petite surprise du matin ... Le UF30E d'Italie est arrivé après 2 semaines d'intense attente ! (: JE vais enfin pouvoir le déguster ^^ |
Dzama Une vraie tête brûlée | ce weekend, j'ai fait mon premier rhum aux litchis --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
castormalin 上手くなりたい | J'en avais fait à l'époque, ça marche très bien. Seul problème : peler les litchies --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Steam ID |
ROOOOOOOOM |
Message cité 1 fois Message édité par ROOOOOOOOM le 09-01-2014 à 00:37:39 |
matfou | Purée j'ai réussi à l'avoir à 70e en commande groupée l'année dernière --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | S'il est vieilli 30 ans ça justifie quand même déjà pas mal le prix. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Oubliez pas ... part des anges >80% après 25-30 ans ^^ Cela à un prix Message édité par fajitasss le 09-01-2014 à 10:37:40 |
balaste |
|
matfou | Le doré est pas mal sinon j'ai la cuvée du centenaire mais j'ai pas gouté encore --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
|
ROOOOOOOOM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |