| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
nicobule Pilou-Pilou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 21:19:21 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
campesinos | 70° c'est n'importe quoi. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
matfou |
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 01-09-2012 à 09:28:33 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 01-09-2012 à 16:52:17 ![]() ![]() |
matfou | Ça a sensiblement le même gout juste que c'est plus fort --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
Guigui |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Père Labat 59° testé et approuvé C'est un excellent rhum blanc qui va rentrer en concurrence avec le Neisson qui était mon rhum blanc de référence J'avais peur du degré d'alcool important mais finalement j'ai pas eu l'impression qu'il était beaucoup plus violent qu'un 50° ou un 55° Edit : Je précise que je l'ai goûté en ti punch comme je le fais toujours avec les rhums blancs. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 12-09-2012 à 20:42:05 --------------- Steam ID |
Guigui |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Après avoir goûté des rhums blanc comme le Neisson ou le Père Labat, les autres rhums blanc comme, par exemple, le 3 Rivières n'ont plus aucune saveur --------------- Steam ID |
nicobule Pilou-Pilou |
|
trajan Pas de déclaration ! | Pour moi le labat est numéro un des blancs, suivi du neisson. Le bielle est bcp plus difficile à trouver pour moi, si l'occasion se présente.
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
trajan Pas de déclaration ! | Je le trouve sympathique, comme je peux rien avoir d'autre. Je vais rester sur le 55 alors. Sinon bauer_attitude, fais un test ti punch avec un vieux tu vas voir, ça c'est mauvais pour le portefeuille --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
matfou | En blanc le HSE n'est pas bon --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
campesinos |
|
_Pouvoir |
_Pouvoir | Pas goûté le 50° |
matfou | En ce moment il y a une vente privée (il ne reste que du damoiseau vieux et un JM 2000) --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
paco fpg | plus de canne bleue |
wazany | Ca marche pas , je rajoute mais je n'ai rien dans le panier edit : ce bor**l ce site pour commander quoi que ce soit Message édité par wazany le 17-09-2012 à 21:24:23 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
paco fpg |
|
matfou | Joli effectivement --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
paco fpg |
jcqs épais comme une brique | J'ai testé le rhum diplomatico --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
trajan Pas de déclaration ! | --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
wazany | 3 à 6 mois --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |