| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
matfou | Reprise du message précédent : --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 15:57:12 ![]() ![]() |
PITCHBLACK |
|
matfou |
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
PITCHBLACK |
|
alilou2 Colporteur de nouvelles |
PITCHBLACK |
|
wazany | Cette semaine j'ai enfin gouté à mon premier rhum vieux le HSE Saint Etienne il était bon mais j'avais l'impression de boire du whisky ça vous l'a jamais fait cette impression? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
alcoolik_anonyme |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je cherche le rhum blanc Neisson sur Toulouse et impossible de le trouver... Vous auriez un site à me conseiller pour en commander? Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 03-01-2012 à 14:51:23 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 14:50:58 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたい | Je le connais pas bien le JM en blanc, en tout cas, le Neisson est une valeur sûre --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par bauer_attitude le 03-01-2012 à 15:27:19 --------------- Steam ID |
alcoolik_anonyme |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !! |
matfou | En blanc le neisson est le meilleur (avis perso)
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
--------------- Steam ID |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Acheté ce matin chez Leclerc Damoiseau ambré, 12.05€ j'ai pas trouvé ça cher ? --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
wazany | Je pense pas bon prix je présume --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
mike332 | . Message édité par mike332 le 15-04-2015 à 17:07:10 |
wazany | 05/02/2007 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
mike332 | . Message édité par mike332 le 15-04-2015 à 17:07:15 |
wazany | Bon la bouteille de cristalline au fond c'est pour ce rafraîchir? Ca va faire une belle réserve tu en as eu pour combien a peut de chose près? Message édité par wazany le 11-01-2012 à 00:20:39 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
mike332 | . Message édité par mike332 le 15-04-2015 à 17:07:19 |
tibokvn | Bonjour tout le monde,
Message édité par tibokvn le 12-01-2012 à 14:59:11 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
matfou | Darboussier --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
paco fpg | je viens de tirer mon premier litre de rhum vanille de mon tonnelet |
castormalin 上手くなりたい | Bon alors Monsieur Fpg, ce rhum ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
paco fpg | très parfumé, très chaud, très rond!
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
matfou | Pour du rhum arrangé ça suffit J'en ai fais aussi aux litchis, à la banane, aux fruits de la passion et aux plantes de la réunion (me souvient plus du nom mais il y a de la cannelle, de l'anis et d'autres trucs Edit 2: j'ai trouvé c'est à ça : http://www.iledelareunion.net/cuis [...] ne-182.htm Message cité 1 fois Message édité par matfou le 16-01-2012 à 16:17:08 --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
c_nechal de bethlehem |
Message édité par c_nechal le 16-01-2012 à 18:44:59 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
paco fpg |
|
wazany |
paco fpg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |