| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
matfou | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par matfou le 15-12-2011 à 01:25:15 --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 01:24:41 ![]() ![]() |
paco fpg |
|
matfou | Arrête je dois en faire pour la famille et j'ai une flemme --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
paco fpg | vazy la famille couz Message édité par paco fpg le 16-12-2011 à 13:39:07 |
matfou |
campesinos |
|
PITCHBLACK |
Message édité par PITCHBLACK le 17-12-2011 à 00:44:56 |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Publicité | Posté le 17-12-2011 à 01:09:54 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
matfou | Il s'est envolé --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
nobr4infr | Le Depaz VSOP cuvée spéciale est en promo à 16,90€ en ce moment... à la distillerie.... |
Van Winkle Tchic tcha | Quelques photos des bouteilles que j'ai à la maison, simple amateur, loin d'être connaisseur Chantal Comte - La tour de l'Or
Edit: cool, hfr-rehost a tout mis à 90° Message édité par Van Winkle le 17-12-2011 à 20:42:00 |
Van Winkle Tchic tcha |
|
PITCHBLACK |
Tiens du DEPAZ en vieux, un peu moins connu que les stars ST JAMES - CLEMENT et les hors cadre JM et NEISSON. Message édité par PITCHBLACK le 17-12-2011 à 23:04:57 |
nobr4infr | Il gagne vraiment à se faire connaitre ! Bien meilleur que le ST JAMES et je le préfère aussi au CLEMENT. Dur à trouver en métropole par contre... |
PITCHBLACK |
|
matfou | Le HSE a du très très bon à partir du VSOP --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
nobr4infr |
|
PITCHBLACK |
|
alcoolik_anonyme | Mon premier rhum acheté aujourd'hui:
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !! |
PITCHBLACK |
Message cité 1 fois Message édité par PITCHBLACK le 21-12-2011 à 23:20:23 |
nobr4infr |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Rhum de Madagascar (Dzama) est le meilleur que j'ai pu goûter. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
bighead |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Tip top ce Zacapa, en effet. Tente aussi le Matusalem à l'occasion, c'est pas mal du tout dans le genre (surtout le Gran Reserva 23 ans). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
wazany | Dite j'ia les beau parent qui vont en Guadeloupe mi janvier vous avez des nom pour avoir du bon rhum à pas trop chère? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
matfou | Darboussier c'est du très bon --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |