|
Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
---|
H00d | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par H00d le 04-12-2023 à 20:50:53 |
Publicité | Posté le 04-12-2023 à 20:50:35 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Message édité par Prince DeLU le 04-12-2023 à 22:00:44 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
takumi86 |
|
dragages | J'ai un hampden en sherry, c'est pas mal oui. |
castormalin 上手くなりたい | jolie sélection --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Hello, dites pour les commandes sur internet vous validez ces 2 sites ? |
valentin |
Publicité | Posté le 22-12-2023 à 20:14:38 |
castormalin 上手くなりたい | très bien excellence rhum : rapide, supers emballages et ils ont des samples. Seul souci, mais ça ne vient pas que d'eux, chronopost qui livre toujours en mode balec : pas dans le relai colis que t'as choisi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Merci j ai repéré un rhum sympa apparemment sur ces 2 sites alors qu’il n’y a pas beaucoup d exemplaires |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | OLD BROTHERS - RHUM HORS D'ÂGE - CHAIRMAN'S RESERVE - 20 ANS - 2000 - 70CL - 65,1°
|
H00d |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Tu l as testé ? |
H00d | Oui. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Parfait j en ai entendu du bien ailleurs aussi ^^ |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
H00d |
castormalin 上手くなりたい | Excellent, ton CR. Merci.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
acouphenix |
|
acouphenix |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Rhum Planteray maintenant non ? --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
dragages | Fini plantation, dommage Message édité par dragages le 15-02-2024 à 21:16:05 |
H00d |
Message cité 1 fois Message édité par H00d le 15-02-2024 à 22:36:46 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
H00d |
|
H00d |
|
shaqseb In tartiflette we trust | Bonsoir
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Publicité | Posté le |