| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2019 à 14:54:33 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | Décidément Mezan ils travaillent beaucoup avec la Maison Désiré (Désiré fils est à droite sur la photo, en doudoune). |
dragages | La hype c'est la favorite en ce moment. Je connais pas.
--------------- JPP |
dragages | Jamaïque ou colonie Française ? --------------- JPP |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 11-12-2019 à 11:16:30 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Compagnie des Indes et Transcontinental ont un joli packaging ET de bons contenus, tu peux regarder chez ces 2 marques. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Message édité par Shao-Bang le 11-12-2019 à 11:24:48 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
dragages |
Message édité par Shao-Bang le 11-12-2019 à 11:29:41 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
dragages |
--------------- JPP |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
dragages | Ben non, je veux pas de sucre dans mon alcool c'est tout. Rien a foutre de L AOC. --------------- JPP |
Et au delà de l'AOC, c'est surtout un problème de transparence. Message édité par Shao-Bang le 11-12-2019 à 11:43:54 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
dragages | Oui aussi. Si c'était marqué les doses... mais là sous couvert de recette familiale --------------- JPP |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Oui : https://www.lacompagniedurhum.com/j [...] _JM_35.cfm , par contre le tarif pique un peu, faut voir si ça existe en plus jeune et plus abordable. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
zephiel Apologiste de la paresse | ha oui soit le prix a explosé soit il existait sur une autre formule, je suis quasi certain de l'avoir vu vers les 100€ chez un caviste |
ptrstvn |
Message cité 2 fois Message édité par ptrstvn le 11-12-2019 à 18:31:18 |
fresiak |
|
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Shaqseb In tartiflette we trust |
dragages | Ok --------------- JPP |
Sgt-D Modérateur | Moi j'ai eu un rhum mexicain, Pixan solera wine finish, pas encore goûté. |
ANTHOU Punk IPA Addict | Reçu le Vieux de Neisson et un zacapa édition Negra. --------------- HK Gang |
dragages | Moi j'ai eu un neisson 105. Bon je l'avais demandé donc pas déçu --------------- JPP |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Dites j'ai un budget d'une quarantaine d'euros pour une bouteille de rhum à offrir à mon beau frère, qui aime les rhums type diplo ou don papa. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
takumi86 | El dorado 15 dispo sur amazon |
netswitch minet ? | Mo j'ai reçu La Favorite Cuvée privilège pour Lulu et je suis très content, c'est vraiment sympa, c'est AOC compliant et très intéressant niveau complexité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |