| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
cedricounet Brettanomyces Bruxellensis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 08:02:19 ![]() ![]() |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Till Lindemann heirate mich | la cuvée spéciale 5ans est assez sympa je trouve --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
cedricounet Brettanomyces Bruxellensis |
|
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Pour les éditions Limitées et les brut de fut Cedricounet tu leurs envoyes un mail pour connaitre les stocks?
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Joelecamion |
Message cité 1 fois Message édité par Joelecamion le 19-04-2016 à 11:51:13 |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Tiens les frais de ports reste a 28 euros qu'on prenne une ou six bouteilles? --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Message édité par cedricounet le 19-04-2016 à 13:21:37 |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 13:13:25 ![]() ![]() |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Ok donc les 28 euros c'est par colis de deux bouteilles max Message édité par Zumbi le 19-04-2016 à 13:52:41 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
cedricounet Brettanomyces Bruxellensis | oui |
tchoimars Il s'appelle Just Leblanc ... |
|
J'avais lu les notes de dégustation de Durhum et c'est bien pour ça que je m'intéressais aux Neisson figures-toi Faudrait que j'en trouve un des deux à goûter histoire de voir si ça se justifie pour moi ou pas. Message cité 1 fois Message édité par cedricounet le 19-04-2016 à 16:10:34 |
Atarhorn | Je confirme le XO n'a rien à voir avec le 2004. |
tchoimars Il s'appelle Just Leblanc ... |
|
Atarhorn |
Till Lindemann heirate mich | viens de prendre la dernière quille de Savanna cuvée spéciale sur héritage sur whisky à 29,89 € la promo dure jusqu'au 16 mai donc ils en auront peut être d'autre pour ceux que ça intéresse Message édité par Till Lindemann le 19-04-2016 à 23:23:34 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ok merci Je sens que ça va finir en Neisson ET HSE au lieu de Neisson OU HSE Et oui je connais la confrérie du rhum sur facebook mais avant de partir en échange de sample je vais voir si je n'en trouve pas l'un ou l'autre à goûter dans les cavistes des environs, plus facile niveau orga
ça va faire loin depuis la Belgique mais merci pour le tuyau Message édité par cedricounet le 20-04-2016 à 09:53:21 |
Atarhorn | Du coup j'ai refait un dégustation hier, je confirme je préfère le 2004 au 15 et au 18 ans. |
Y a que moi que ca choque un 12ans réduit a 125 euros? meme dans le whisky ils osent pas pratiquer ce tarif.
Message cité 2 fois Message édité par Zumbi le 20-04-2016 à 10:38:29 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
--------------- Savanna Powaaaaaa! :D |
Ok la part des anges est plus grande mais plus de 125 euros pour un 11y réduit, j'ai quand meme du mal. EDIT: J'aimerais revenir sur le fait que j'ai du mal avec un 11y réduit; c'est en grosse partie a cause de ma culture whisky que je fais le constat. Je n'ai aucunement essayer de comparer ce qui n'est pas comparable. Si vous me dites que c'est normal et que ca les vaux, alors je m'inclinerais. Autre chose, les embouteilleurs indépendant qui vendent des vieux rhum, les font vieillir en Europe donc? Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 20-04-2016 à 12:31:22 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Message édité par cedricounet le 20-04-2016 à 12:37:48 --------------- Savanna Powaaaaaa! :D |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Bon c'est tout ce que je voulais savoir, Dés que tu as une réponse de la maison du rhum concernant le prix et la dispo, ca m'interesse. --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Shao-Bang Hater de haters |
|
Message édité par cedricounet le 20-04-2016 à 14:32:16 --------------- Savanna Powaaaaaa! :D |
Shao-Bang Hater de haters | Oui |
Ils ne sont ouvert que une fois par mois. Message édité par Zumbi le 20-04-2016 à 14:36:53 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Inscrit toi a leurs newsletter tu recevras un mail quand c'est le cas. EDIT: Sinon tu sais toujours commander en envoyant un mail et il t'envoye le rhum chez toi. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 20-04-2016 à 14:52:27 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Atarhorn | Pour avoir gouté La favorite 1995 il est largement en dessous d'un Neisson. |
Zumbi Allez viens, gamin ! | d'un Neisson vieux "normal" ou du SC 2005? --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Atarhorn | Faut que je regoutte le XO de chez Neisson mais sur en dessous des SC 2003 2004 2005 et des HSE 2003 et 2007 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |