| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 23:52:58 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 17-10-2015 à 17:22:26 |
|
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
takumi86 | Cadeau parfait pour la demande |
netswitch minet ? | Hello
|
Bear'sBeard | Hors double maturation en fut de whisky (tourbé) comme le HSE, je ne vois pas comment un rhum pourrait être tourbé Et les quelques retours sur le Nation Caroni que j'ai pu lire ne parle absolument pas de tourbe. Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 21-10-2015 à 17:05:37 |
Alci | Pétrole, tourbe, c'est juste une question d'age. --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 19:27:41 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | Tiens et à propos de rhums et whisky, ralfy avait sorti cette sélection de rhums pour amateurs de whiskies.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Talisker Pouet pouet badaboom | |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Parce que j'en sais rien... c'est ce qu'il m'a dit. Je vais reformuler et essayer de preciser ma question une fois de plus, y'a quoi comme rhum d'amerique du Sud qui valent la peine que je mette 100€ dans une quille et qui soient differents de 2 mentionnes ci-dessus ? Message édité par Quenteagle le 22-10-2015 à 14:00:38 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Plantation Trinidad 25 ans, si tu arrives à le trouver, pile dans le budget, belles notes cacaotées. Leur XO 20th Anniversary est très bien aussi, plus abordable et avec une bouteille assez classe. Tu peux aussi regarder du côté du Diplomatico 2000, mais il doit commencer à se faire rare, ou l'édition suivante (2001). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Talisker Pouet pouet badaboom | le XO 20th Anniversary j'en a pris une bouteille il y a 3 semaines pour une amie |
Quenteagle Talk to me, Goose | Merci, je regarde ca |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
minimoack | Bonjour à tous !
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | J'en ai déjà vu à Paris (chez Julhès). Je crois même qu'ils en ont fait goûter sur un de leurs salons, mais je n'en ai pas gardé un souvenir fulgurant. Message édité par fdaniel le 27-10-2015 à 15:13:17 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
castormalin 上手くなりたい |
minimoack | Merci, mais en fait, vu que l'article dit que c'est un partenariat guyano-toulousain, bah j'aimerais éviter de l'importer de guyane ^^ |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pas si récent que ça, on en avait gouté il y a déjà 2 ans et demi avec RandallBoggs et balaste : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t33972819 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
takumi86 | "consommez avec la modération" |
Till Lindemann heirate mich | le père labat c'est bon en ty punch ? ça pique pas trop les 59° --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Till Lindemann heirate mich | il doit être à 22€ je crois --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
castormalin 上手くなりたい |
castormalin 上手くなりたい |
Till Lindemann heirate mich | je te redis ça demain dans la mâtiné --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Skol | Non, il est à 19 et des poussières. |
Till Lindemann heirate mich | pas pu en acheter une, il y'en avait déjà plus --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |