| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
takumi86 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 10:52:14 ![]() ![]() |
ol1v1er | Je reprends aussi ! Message édité par ol1v1er le 06-09-2015 à 18:10:01 |
Digaboy |
castormalin 上手くなりたい | quand tu dis punch, tu veux dire ti punch ou planteur ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Digaboy |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tchoimars Il s'appelle Just Leblanc ... |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | en effet, il est rarement chez nous --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 09:47:10 ![]() ![]() |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
fret6 | Bon bah voilà, je commence tranquillement ma transition depuis le Don Papa : Je le goûte ce soir ! Message cité 1 fois Message édité par fret6 le 11-09-2015 à 14:09:24 |
bobnivek .........! | Surtout vu le pourcentage de VG dans le Don papa !
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Laisse-le dans ton verre 10min et reviens-y. Tu verras, ça sera assez différent et tu sentiras beaucoup mieux les saveurs. Rien qu'au nez déjà c'est assez frappant. |
wazany | Hier, j'ai fait eu un petit craquage pour cette bouteille
il y a un petit coté caramélisé que j’apprécie après je le trouve moins fruité qu'un don papa. Message édité par wazany le 13-09-2015 à 21:07:52 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Bah Don Papa ça tire plus sur le rhum arrangé que sur le produit subtil. Si tu cherches du fruité faut aller voir du côté du Pyrat XO. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
wazany | Celui là me convient bien, c'est juste madame qui trouve que ça sent trop le caramel. Mais je prend note pour le Pyrat --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich | Mount Gay XO dans les 30€ sur D2 pour moi c'est une affaire --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
valentin | D'acc, si je trouve une cuvée spécial Clément je prendrai.
Message édité par valentin le 14-09-2015 à 22:26:26 |
enuma | +1 pour le Botran Solera 1893, un nez pas du tout rhum arrangé, pas sucré à gogo, et un nez qui fait sérieux et qui a de quoi satisfaire ceux qui aiment un peu de complexité au nez ; un bon petit rhum. Message cité 1 fois Message édité par enuma le 15-09-2015 à 00:06:40 |
smedard |
Message cité 1 fois Message édité par smedard le 15-09-2015 à 21:06:07 |
ol1v1er | Le diplomatico reserva exclusiva sucré ?! c'est peu de le dire ! Je ne suis pas prêt d'en reprendre Entre les Matusalem 15 ans, les Quorhum, Père Labat 8 ans, Santa Teresa 1796 etc... il y largement mieux. Message cité 2 fois Message édité par ol1v1er le 15-09-2015 à 22:34:22 |
valentin | Finalement j'ai pris le Botran Solera 1893 et l'angostura 1824. On verra ça ce week end |
tchoimars Il s'appelle Just Leblanc ... |
|
enuma | L'est comment l'Angostura 1824 par rapport au 1919 ? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Un peu plus complexe, mais personnellement j'ai trouvé que ça manquait un peu de longueur. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
enuma | Plus de trace de cette superbe note de LITCHI du 1919 ? |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
smedard | Hello,
|
smedard |
|
ol1v1er | Je connaissais mais la photo est plus parlante.
Message édité par ol1v1er le 17-09-2015 à 18:02:41 |
valentin |
castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |