|
Auteur | Sujet : Les plats épicés et vous |
---|
yasmi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 12:53:05 |
Fred999 Rabat-joie | Tu pourras ensuite mettre l'adresse de ton site en signature et comme site associé. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Lugz • |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Y'avait des offres tres interessantes a intermarchés sur celui là, a quasiment -50% Si je les retrouve, je t'en envoie --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Domi9999 |
|
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 16:30:23 |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Quelqu'un ici a-t-il testé le Tabasco Habanero? Le goût est-il vraiment différent?
guarana2 Shake it ! | En parlant de tabasco habanero, quelq'un pourrait-il me dire où je saurais m'en procurer ? |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Je le trouve en supermarché en Irlande
guarana2 Shake it ! |
|
OMG Merci, je le mettrai en 1ère page celui là On dirait un site pr0n Message édité par The Diamond Geezer le 28-01-2007 à 19:22:23 --------------- Génération MTV, tout ça. |
guarana2 Shake it ! |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2007 à 15:37:34 une friandise viet que j'adore : les nems chua : le principe de la couette de porc cru mariné, avec un bout d'ail et un piment vert à l'interieur enveloppé dans un petit ballotin rose, le tout vendu en filet ou carrement en saucisson. (j'ai jamais testé cette variante par contre) Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2007 à 15:38:29 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2007 à 15:45:17
|
stayle_xercor | Bof pas trop Sauf si tu croques bien le piment |
Fred999 Rabat-joie | Voilà, si tu enlèves le piment n'importe qui peut en manger, si tu le laisses, à tes risques et périls. |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Très bon mais chers |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Aimez-vous le wasabi?
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
havoc59 |
|
guarana2 Shake it ! | Je me permets de remonter ce topic , Perso, j'adore le piquant. Et ce depuis mon plus jeune âge. Toujours à l'affut de sauces de plus en plus piquantes, ma dernière commande est celle-çi : Elle plafonne autours des 45.000 sur L'échelle de Scoville Logiquement elle devrait être livrée demain, je passerais faire un tit compte rendu si y a encore des amateurs de piments dans le coin. Message édité par guarana2 le 15-06-2010 à 16:47:50 |
AdeleLDN |
guarana2 Shake it ! |
Le Trelu Ta Qute a chu, Tre Lu |
|
tyrex9 | pour ceux qui aime epicer comme moi mais qui ne connaisse pas la facon de manger --------------- Ma dernière vidéo - Il faut contrôler les portes du temps - avant que ce soit le temps qui vous maîtrise Exelcium |
caudacien |
|
guarana2 Shake it ! | |
Publicité | Posté le |