|
Auteur | Sujet : Les plats épicés et vous |
---|
ChtiGariX Retraité | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 13:04:30 |
ChtiGariX Retraité | Pinaise ça fait peur par contre de risquer des problèmes de santé pour ça
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | manger épicé en meme temps c'est pas facile |
guarana2 Shake it ! | 4éme fois quel sors cette feinte |
ChtiGariX Retraité |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | 1er post édité, merci --------------- Génération MTV, tout ça. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2006 à 13:47:51
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Manger epicé en meme temps?
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 13:49:52 |
Fred999 Rabat-joie | Ca va commencer à faire beaucoup. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ouai
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2006 à 14:16:03
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2006 à 14:17:19 |
guarana2 Shake it ! | Dans une émission débile " à-la-jackass " sur nos chaines flamandes,
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2006 à 14:25:06
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Lugz • | Epicé, c'est mal approprié car ils existent beaucoup d'épices qui ne piquent pas. Pimenté, c'est plus adapté. |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | J'adore la nourriture épicée. Je pourrais en manger des tonnes.
Message cité 1 fois Message édité par maximew le 13-12-2006 à 20:52:38 --------------- Mon Flickr |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2006 à 08:47:20
|
lumi | j'adoooooooooore le cury |
lumi | j'utilise de plus en plus de tabasco aussi |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Moi aussi j'adore le curry, mais a la fi de la periode ou c'était la seule épice qu'il me restait j'ai du faireu une overdose --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
p47alto1 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2006 à 10:29:51
|
FCKGW ◥▶◀◤ | Sriracha forever !
|
DVDAI |
|
slake13 itadakimasu ! | Le plat le plus relevé que j'ai du manger ça devait être en thailand, avec une "soupe" d'une ville locale, avec du gingembre et ... pas reconnu le reste. Impossible de finir le plat.
|
p47alto1 |
|
adi1812 Shaolin ... | Moi les piments j'adore. je cultive mes piments antillais/habanero et j'en congele pour en avoir toujours sous la main (c'est une doudou de marie galante qui m'avait donné le truc!). Je fais mon pili-pili avec. J'en mets aussi a macerer dans le vinaigre ou dans l'huile pour arromatiser legerement certains plats ou sauce a salade (attention ca "bouffe completement les couvercle en metal genre pot a cornichons en un an!!! donc mettre des couvercle en plastique!) Mais quand je les recolte et que je les prépare, je mets des gants en llatex. Malgré ca mes mains me brulent (et les yeux aussi, meme en gardant la fenetre ouverte dans la cuisine!!) et effectivement le ire c'est de se frotter le nez ou les yeux, meme 24 heures apres les avoir toucher et meme si on s'est lavé les mains 50 fois entre 2!!
Message édité par adi1812 le 15-12-2006 à 15:53:13 |
acidlemon Rock the night |
|
guarana2 Shake it ! | C'est quel piment qui est utilisé pour faire le pili-pili en fait ? |
M16 | ou on peut en acheter en ligne et que se soit po des truc immondes mais de vrai piments. |
Darkbrain | Un conseil pour les amateurs de curry indien.... |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Merci à tous et à toutes pour vos contributions Bon, alors c'est la saison du vin chaud Avez-vous des recettes sympas à nous conseiller? Un ingrédient qui change tout? Vous ajouteriez quoi comme épices d'ailleurs? Ou vous préférez l'acheter tout fait? Message édité par The Diamond Geezer le 16-12-2006 à 18:54:17 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
palmarés plats préféres des francais | Plats hors frigo comestible ou non |
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) | Plats surgelés..... |
Les plats dont vous êtes le plus fier? | Quels sont vos plats simples, bons et fesables au feu de bois??!!! |
Epices: où à Paris??? | [capital] L'avenir des écrans plats |
Les plats pas cher a emporter en tuperware | adresse de bistro avec tous les plats à 1.50? !! TROUVE |
Plus de sujets relatifs à : Les plats épicés et vous |