| |||||
| Auteur | Sujet : Les pires trucs que vous ayez bouffé ... |
|---|---|
t-w HDBNG club | Reprise du message précédent : --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 17:32:35 ![]() ![]() |
eraser17 | de la soupe (?) aux prunes, j'ai pas reussi a en prendre plus de 2 cuillerée sinon j'aurais vomi sur et certain. |
leFab Itadakimasu !!! | Les testicules de moutons. --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2003 à 18:30:44 ![]() regardez mon topic d'il y y'a 2 mois |
koude | En france, je voulais gouté de l'andouillete ... J'aurais jamais dû... Ca a un gout de merde, au propre comme au figurer ! |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
koude |
webzeb | si, on en trouve des super bonnes |
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 18:48:00 ![]() ![]() |
gladiato Call on me |
|
webzeb | Koude
|
koude |
Tetedeiench Head Of God | Fromage en spray
|
Underboy Multinick de Dago. | Les endives aux jambons. |
dje33 |
|
lumi |
|
_Niala_ Whou pinaize ! | et c'est arriver a personne de bouffer de la merde par megarde ? |
lumi |
|
BMenez |
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet |
Meganne Féministe Ardant | Des huîtres. --------------- #AOC2024 & #2028 |
freaxinthenight |
|
Meganne Féministe Ardant |
en tk ça ressemblait à de la morve fraiche mon frère m'a dit que c t vivant et que ça allait bouger dans mon ventre juste kand j'étais en train de l'avaler. --------------- #AOC2024 & #2028 |
freaxinthenight |
|
Fred999 Rabat-joie | De la salade de méduse fraîche. Ca va vous paraître ignoble, mais c'estt un des meilleurs plats que j'aie jamais mangé! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Tiens d'ailleurs, ça me fait penser à ta signature... tout s'explique --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Meganne Féministe Ardant |
j'en ai plus jamais rebouffé --------------- #AOC2024 & #2028 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Un truc abject acheté chez le boucher...un gibier en sauce de je sais pas trop quoi qui avait une couleur appétissante (marron foncé...) et une odeur tellement gerbante que personne n'a voulu en manger. J'ai à peine essayé, ben ça avait le goût de l'odeur --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
scOulOu Born Under Saturn | Une pomme.
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
vieri32 Robert's siamese twin |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sinon, effectivement, la tête de veau, sthorrib'... le goût pourrait passer, mais la consistance gélatineuse, je peux pas...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |