Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4676 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Les pires trucs que vous ayez bouffé ...

n°407462
TBone
Pouet.
Posté le 24-04-2003 à 23:48:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

XsiTe a écrit :

Je connais. Mais je parlais du mot que tu utilises c'est pas du tout ça.

On dit kermouss ou sabar. Mais zaboul ça veut dire saleté par contre.

je viens de vérifier mes infos avec Madame qui parle arabe:

kermouss, handia: c'est le fruit
zaboul: mot berbère (mais elle le trouve bizarre, en fait je l'ai retenu quand j'ai bossé au Maroc dans la campagne)
sabar: la grosse feuille avec les épines

:jap: :hello:

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
mood
Publicité
Posté le 24-04-2003 à 23:48:59  profilanswer

n°407493
rotoutou
Across member
Posté le 24-04-2003 à 23:56:39  profilanswer

boooking a écrit :

C'est vrai quoi, vos pires expériences en bouffe c'est quoi ?

Genre le plat qu'on est obligé de bouffé car invité chez quelqu'un, ect.

Pour ma part :

Un bon plat de tripes  :ouch:  
http://perso.wanadoo.fr/eric.raven [...] tripes.jpg

Du pied de cochon : (mal préparé en plus)
http://tablierdor.ifrance.com/tablierdor/pied2.jpg

Et de la tête de veau  :sweat:  
http://www.lamain.nl/allard/varken.jpg

Bon ok j'habite en païzanie aussi hein, donc par chez nous c'est un peu des plats typiques  [:tilleulv]

fini tout ça pour moi  :non:

quand je suis invité chez qqun et y a du pied de porc en gelée (ou ce genre de trucs), je dis que j'aime pas, et je demande un autre truc, genre du fromage

faut pas déconner ...

(pareillement, quand qqun vient bouffer chez moi et que j'apprends apres qu'il s'est forcé pour faire poli, ça m'enerve grrr :fou: )

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°407510
eraser17
Posté le 25-04-2003 à 00:00:38  profilanswer

la soupe au pruneau, une cuillere de plus et je gerbais.

n°407567
djoul
Posté le 25-04-2003 à 00:20:15  profilanswer

Je mange de tout, sauf un truc : les champignons. Je trouve ça absolument atroce. Je deteste ça à un tel point que j'interdisais à toute la famille d'en manger quand j'etais là.

n°407595
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 25-04-2003 à 00:37:52  profilanswer

Le truc le plus abominable que j'ai avalé... J'hésite entre le canard à l'orange... :sweat:  et une expérience particulièrement douloureuse lors de ma tendre jeunesse.

J'avais environ 10 ans et je revenais du bonne partie de foot. J'avais bien transpiré et je n'avais qu'une seule envie, me désaltérer jusqu'à plus soif. Je rentre donc chez moi, je cherche partout lorsque je tombe sur un bouteille d'eau minérale (je ne bois que ça) sous le lavabo. Je l'ouvre en quatrième vitesse et me descend 3-4 gorgée à pleine vitesse : j'étais très assoifé  :D . Pis là... J'ai comme eu une révélation : je n'étais pas en train de boire de l'eau mais de l'huile :( ! J'ai cru que j'allais vomir. Mais j'ai survécu  :whistle:, heureusement, c'était de l'huile de cuisson...  :lol:  

deux moralités à cette histoire :
- l'huile c'est dégueux...
- ne jamais mettre un produit différent de ce qu'est sensé contenir le récipient, surtout sans en retirer l'étiquette  :D

n°408002
TotalRecal​l
Posté le 25-04-2003 à 09:42:00  profilanswer

chrisbk a écrit :

tu viens de te rendre compte que tu t'es planté dans ta recette la semaine derniere quand toute ta famille etait chez toi ? :D  

non, je constate juste à quel point je suis incultitique :o

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°408005
TotalRecal​l
Posté le 25-04-2003 à 09:43:31  profilanswer

djoul a écrit :

Je mange de tout, sauf un truc : les champignons. Je trouve ça absolument atroce. Je deteste ça à un tel point que j'interdisais à toute la famille d'en manger quand j'etais là.

[:huit]

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°408128
TBone
Pouet.
Posté le 25-04-2003 à 10:38:23  profilanswer

Infi888 a écrit :

deux moralités à cette histoire :
- l'huile c'est dégueux...
- ne jamais mettre un produit différent de ce qu'est sensé contenir le récipient, surtout sans en retirer l'étiquette  :D  

t'étais vraiment pressé pour confondre de visu de l'eau et de l'huile :D

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°408155
Coethium
Galaxia
Posté le 25-04-2003 à 10:48:44  profilanswer

TBone a écrit :

t'étais vraiment pressé pour confondre de visu de l'eau et de l'huile :D

l'huile incolore existe aussi

n°408288
TBone
Pouet.
Posté le 25-04-2003 à 11:25:00  profilanswer

Coethium a écrit :

l'huile incolore existe aussi

:??: boh allez, reste la viscosité :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-04-2003 à 11:25:00  profilanswer

n°410651
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 25-04-2003 à 19:52:23  profilanswer

TBone a écrit :

:??: boh allez, reste la viscosité :)

Mais je m'en suis rendu compte... au bout de la troisième gorgée  :whistle: . J'étais très assoiffé pour ma défense.
En plus l'huile était totalemnt transparente. Mon dieu, j'espère que c'était bien de l'huile... :sweat:

n°410798
RuffRyderz
Posté le 25-04-2003 à 20:27:00  profilanswer

moi je suis super difficile pour manger, j'essaye de me corriger mais il y a des trucs qui me bloquent parfois. j'ai horreur du lait aussi.

Un jour j'étais plus jeune genre 14 ans. j'étais parti manger chez un ami, déjà le sale plan, la mère me dit, j'ai prévu de la viande que pour nous 5 (ils étaient 5 dans la famille), j'aurais droit à la super tartine au fromage zip...

mais avant il y a eu l'étape de la soupe. elle amène la casserole de soupe, soupe verte classique, jusque là tout va bien. je me dis que je vais me rabattre là dessus alors je lui tent mon assiette, elle la prend, et la trop tard, un moment d'innatention et je la voie me mettre un fond de lait dans mon assiette avant de mettre la soupe  :ouch:
je masque, et la commence mon calvaire, à chaque gorgée, je vidais un verre d'eau, mais un moment c'était trop, je manque de gerber, genre "burp" avec la bouche qui se gonfle...
elle me dit si t'aime pas, laisse, je masque par politesse et dit que j'ai avalé de travers; après un moment ( et oui mon assiette se vidait très très lentement), je ne voyais plus trace ni gout du lait, je me dis c bon il s'est dissous, on va se remettre un louche de soupe pour bien tuer les dernieres trace de lait, je verse et là horreur, le lait avait reposé au fond, et il a refais surface quand j'ai versé la louche  :ouch:  :ouch:  double dose...  :sweat:  

je suis arrivé à terminer, j'ai du ensuite me farcir cette connerie de tartine au zip.
Ma mère est venu me chercher houraa!!!!! :bounce:  

Après on est en bas de chez moi et ma mère me demande "alors t'as mangé quoi" et là rien que de repenser au lait et à ce gout, j'ai pas eu le temps de lui répondre j'ai tout gerber en bas de mon immeuble  :sweat:  

n°410811
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 25-04-2003 à 20:30:25  profilanswer

j'ai jamais compris les gens qui aimer pas la lait, je vois pas se qui ya de si terrible, encore les huitre ou autres d'accord mais le lait  :ouch:  :heink:

Message édité par _Niala_ le 25-04-2003 à 20:30:41
n°410831
RuffRyderz
Posté le 25-04-2003 à 20:34:31  profilanswer

_Niala_ a écrit :

j'ai jamais compris les gens qui aimer pas la lait, je vois pas se qui ya de si terrible, encore les huitre ou autres d'accord mais le lait  :ouch:  :heink:

je sais pas le gout, ou quoi, pourtant quand g t petit pas de prob, j'ai eu un blocage un jour; je sais le boire en chocolat chaud mais pas "cru" comme ça.
Un jour je voulais me faire un chocolat chaud, et il y avait un boite de lait qui avait tourné, il y avait des petits grumaux etc... rien que de sentir légerement l'odeur et de m'imaginer avec ça en bouche j'ai failli gerber dans la cuisine.

les gouts et les couleurs ça se discutent pas! pq tel personnes n'aime pas les huitres ou d'autres n'aiment pas ça??!

n°410848
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 25-04-2003 à 20:37:52  profilanswer

boooking a écrit :

C'est vrai quoi, vos pires expériences en bouffe c'est quoi ?

Genre le plat qu'on est obligé de bouffé car invité chez quelqu'un, ect.

Pour ma part :

Un bon plat de tripes  :ouch:  
http://perso.wanadoo.fr/eric.raven [...] tripes.jpg

Du pied de cochon : (mal préparé en plus)
http://tablierdor.ifrance.com/tablierdor/pied2.jpg

Et de la tête de veau  :sweat:  
http://www.lamain.nl/allard/varken.jpg

Bon ok j'habite en païzanie aussi hein, donc par chez nous c'est un peu des plats typiques  [:tilleulv]

un big mak

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°410870
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 25-04-2003 à 20:43:00  profilanswer

RuffRyderz a écrit :

je sais pas le gout, ou quoi, pourtant quand g t petit pas de prob, j'ai eu un blocage un jour; je sais le boire en chocolat chaud mais pas "cru" comme ça.
Un jour je voulais me faire un chocolat chaud, et il y avait un boite de lait qui avait tourné, il y avait des petits grumaux etc... rien que de sentir légerement l'odeur et de m'imaginer avec ça en bouche j'ai failli gerber dans la cuisine.

les gouts et les couleurs ça se discutent pas! pq tel personnes n'aime pas les huitres ou d'autres n'aiment pas ça??!

perso c'est le jambons moi, je peux pas en avaler [:vomi] pourtant des que c'est cuit je mange n'importe quels viande. (enfin se qui se mange en viande :D )

n°411147
the wood c​utter
Posté le 25-04-2003 à 22:05:37  profilanswer

Brandade de Morue ,Huitre ,crevette et tout les invertebré marin en general

---------------
http://www.alexandre-behtash.com
n°411151
robbystar
My baby got the bends
Posté le 25-04-2003 à 22:06:48  profilanswer

Le Durian. Bien que ce soit un produit de mon "terroir" je supporte vraiment pas le goût, c'est à vomir.

n°411202
elpoulpo
nickel
Posté le 25-04-2003 à 22:22:17  profilanswer

tripes et pieds de cochon....c'est bon ça

j'arrive pas à me souvenir d'un truc dégueux que j'ai mangé....je suis sous difficile :whistle:

le seul truc avec lequel j'ai un peu de mal c'est le foie(tout con , pas le foie gras ou pâté)

Message édité par elpoulpo le 25-04-2003 à 22:23:18
n°411848
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 26-04-2003 à 01:20:57  profilanswer

RuffRyderz a écrit :

Tiens, ca me rappelle que hier j'ai retrouvé une bouteille de creme à café, l'ennui c'est que ca fait 6 mois qu'elle trainait au fond de mon armoire dans un cornet...je vous laisse imaginer l'odeur donc...

n°414776
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2003 à 20:47:04  answer

Le truc le plus zarb que j'ai mangé : les oeufs couvés, le principe : on mange le poussin encore dans l'oeuf.

Le pire dans tout ca, c'est que c'est super bon.

Sinon j'ai pas essayé mais ma mere, lorsqu'elle etait encore au cambodge, a par exemple mangé des vers à soie dans leur cocon, et des criquets comestibles

n°414951
TotalRecal​l
Posté le 26-04-2003 à 21:24:35  profilanswer

CaTw0maN a écrit :

Le truc le plus zarb que j'ai mangé : les oeufs couvés, le principe : on mange le poussin encore dans l'oeuf.

Le pire dans tout ca, c'est que c'est super bon.

Sinon j'ai pas essayé mais ma mere, lorsqu'elle etait encore au cambodge, a par exemple mangé des vers à soie dans leur cocon, et des criquets comestibles  

le coup des oeufs c'est monstrueux [:mlc]
que je sois sûr de bien comprendre : vous bouffez le poussin déjà formé dans l'oeuf et encore chaud ? Cru, sans préparation aucune ? :heink: :eek:

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°415503
canaille
beyond the limits
Posté le 26-04-2003 à 22:25:10  profilanswer

RuffRyderz a écrit :

moi je suis super difficile pour manger, j'essaye de me corriger mais il y a des trucs qui me bloquent parfois. j'ai horreur du lait aussi.

Un jour j'étais plus jeune genre 14 ans. j'étais parti manger chez un ami, déjà le sale plan, la mère me dit, j'ai prévu de la viande que pour nous 5 (ils étaient 5 dans la famille), j'aurais droit à la super tartine au fromage zip...

mais avant il y a eu l'étape de la soupe. elle amène la casserole de soupe, soupe verte classique, jusque là tout va bien. je me dis que je vais me rabattre là dessus alors je lui tent mon assiette, elle la prend, et la trop tard, un moment d'innatention et je la voie me mettre un fond de lait dans mon assiette avant de mettre la soupe  :ouch:
je masque, et la commence mon calvaire, à chaque gorgée, je vidais un verre d'eau, mais un moment c'était trop, je manque de gerber, genre "burp" avec la bouche qui se gonfle...
elle me dit si t'aime pas, laisse, je masque par politesse et dit que j'ai avalé de travers; après un moment ( et oui mon assiette se vidait très très lentement), je ne voyais plus trace ni gout du lait, je me dis c bon il s'est dissous, on va se remettre un louche de soupe pour bien tuer les dernieres trace de lait, je verse et là horreur, le lait avait reposé au fond, et il a refais surface quand j'ai versé la louche  :ouch:  :ouch:  double dose...  :sweat:  

je suis arrivé à terminer, j'ai du ensuite me farcir cette connerie de tartine au zip.
Ma mère est venu me chercher houraa!!!!! :bounce:  

Après on est en bas de chez moi et ma mère me demande "alors t'as mangé quoi" et là rien que de repenser au lait et à ce gout, j'ai pas eu le temps de lui répondre j'ai tout gerber en bas de mon immeuble  :sweat:  

au moins, ta mere a vu ce ke t'as mangé  :lol:  

perso : je deteste le lait cru, les huitres, et les abats.
Le fromage blanc et petit suisse aussi.
par contre, accomodé de chocolat, ça passe...allez savoir pkoi.

n°416114
RuffRyderz
Posté le 26-04-2003 à 23:31:36  profilanswer

canaille a écrit :

au moins, ta mere a vu ce ke t'as mangé  :lol:  

perso : je deteste le lait cru, les huitres, et les abats.
Le fromage blanc et petit suisse aussi.
par contre, accomodé de chocolat, ça passe...allez savoir pkoi.

pareil les dan up banane, chocolat chaud etc... tout ça passe trankil mais je sais pas boire du lait comme ça!!

n°416479
Dr Evil
Posté le 27-04-2003 à 00:42:17  profilanswer

TotalRecall a écrit :

le coup des oeufs c'est monstrueux [:mlc]
que je sois sûr de bien comprendre : vous bouffez le poussin déjà formé dans l'oeuf et encore chaud ? Cru, sans préparation aucune ? :heink: :eek:

Ouais, c'est bien ça. En général, ce sont des oeufs de canards (plus gros). C'est marrant, ça croque sous la dent. Faut manger ça avec du poivre et quelques herbes. Après, soit t'as de la chance, et l'oiseau est pas trop formé (ça fait un oeuf, en gros), soit t'en as pas, et l'oiseau est très formé, avec des plumes. Dans ce cas, ça bloque vraiment. Ça m'est arrivé une fois, et ça m'a bien bloqué. [:totoz]

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°416734
robbystar
My baby got the bends
Posté le 27-04-2003 à 02:04:49  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Ouais, c'est bien ça. En général, ce sont des oeufs de canards (plus gros). C'est marrant, ça croque sous la dent. Faut manger ça avec du poivre et quelques herbes. Après, soit t'as de la chance, et l'oiseau est pas trop formé (ça fait un oeuf, en gros), soit t'en as pas, et l'oiseau est très formé, avec des plumes. Dans ce cas, ça bloque vraiment. Ça m'est arrivé une fois, et ça m'a bien bloqué. [:totoz]

Oula. Ca donne vraiment pas envie comme truc, expliqué comme ça!  [:robbystar]

n°416739
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-04-2003 à 02:06:41  profilanswer

les yeux de phoques?

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°416750
french_Kis​s
Universel
Posté le 27-04-2003 à 02:09:53  profilanswer

une fois je mangeais dans la famille d'un pote d'un cousin (ca fait tres eloigné ca ^^) et ils etait tres sympa mais y'avait comme une sorte de respect autour de la table ...
Enfin bref,au milieu de mon morceau de viande (trop gros dans ma bouche d'ailleurs) y'avait un GROS NERF degueu,je me suis forcé à macher comme une vache ce truc immonde en me retenant de tout gerber sur la table....
 :D  
j'ai mangé des fourmis grillées une fois aussi,mais en fait c'est pas degueu.  
Sinon tout ce qui est Gras,ce qui est caoutchouteux (à part le calamar) Je peux pas !!

n°416764
french_Kis​s
Universel
Posté le 27-04-2003 à 02:13:35  profilanswer

Ah oui aussi , du macdo au coca,
le coca s'etait renversé sur le 280,et au debut,j'me suis dit,c'est bon y'en a qu'un peu,je sentirais à peine le gout...;
j'ai mordu un coup dedans j'ai eu cette espece de hoquetement quand tu vomi , j'crois que j'ai jamais rien bouffé de plus degueux.

n°416765
Dr Evil
Posté le 27-04-2003 à 02:13:36  profilanswer

robbystar a écrit :

Oula. Ca donne vraiment pas envie comme truc, expliqué comme ça!  [:robbystar]  

La première fois, ça surprend. Après, on s'y fait. [:spamafote]

Sinon, je ne supporte pas les fromages trop fort ou un peu "bleus"... :/
Autre truc qui me dégoûte: un fruit que les Asiates connaissent bien, le durian... [:vomi]

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°416776
french_Kis​s
Universel
Posté le 27-04-2003 à 02:17:18  profilanswer

Le filet o fish de macdo c'est vraiment degueu...

et une fois j'me rappel,javais eu un macdinde :ouch:  
[:vomiv]

n°416783
Sprite
Press Start
Posté le 27-04-2003 à 02:19:39  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Autre truc qui me dégoûte: un fruit que les Asiates connaissent bien, le durian... [:vomi]

Le durian doré [:vomi]^10

Une fois on ct trimballé tout l'aprem avec un durian ds la voiture : la voiture a pué la durian pendant facile 3 semaines [:tilleul] Une vraie infection.

---------------
I'm rick james, bitch.
n°416799
robbystar
My baby got the bends
Posté le 27-04-2003 à 02:24:38  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Cf ce que j'ai posté plus haut sur le Durian, pourtant ça vient de mon "terroir" :D

Pour les oeufs je vais me renseigner dans ma famille, ça se trouve j'ai ça qui traine chez moi et je même suis pas au courant  [:mouais]  

J'adore les fromages forts par contre.

n°416800
kiki
Posté le 27-04-2003 à 02:25:42  profilanswer

Une boite de gateaux au chocolat "pinguins" en Angleterre

n°416816
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2003 à 02:29:42  answer

J'aime bien les fromages forts, et j'aime bien le durian.

Par contre, ce que je ne supporte pas, c'est le ca cuong. :vomi:

n°416831
robbystar
My baby got the bends
Posté le 27-04-2003 à 02:33:57  profilanswer

SpRiTe a écrit :

Le durian doré [:vomi]^10

Une fois on ct trimballé tout l'aprem avec un durian ds la voiture : la voiture a pué la durian pendant facile 3 semaines [:tilleul] Une vraie infection.

Encore mieux : une copine avait ramené des bonbons au Durian à la fac. Un de nos potes qui adore ça lui en a pris un, et on a eu le malheur de se trouver dans une salle machine bien close. Résultat au bout de 2 minutes, la moitié de la salle était infestée de l'odeur du bonbon. [:vomi]

Un des gars qui était pas habitué s'est mis à l'autre bout de la salle.

notre copain au bonbon nous a avoué qu'il avait failli lacher un rot dans ascenseur bondé après avoir fini sa sucrerie. Si il avait vraiment lâché ce rot, j'imagine pas l'hécatombe.  [:mouais]

n°416833
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2003 à 02:35:55  answer

robbystar a écrit :

Encore mieux : une copine avait ramené des bonbons au Durian à la fac. Un de nos potes qui adore ça lui en a pris un, et on a eu le malheur de se trouver dans une salle machine bien close. Résultat au bout de 2 minutes, la moitié de la salle était infestée de l'odeur du bonbon. [:vomi]

Un des gars qui était pas habitué s'est mis à l'autre bout de la salle.

notre copain au bonbon nous a avoué qu'il avait failli lacher un rot dans ascenseur bondé après avoir fini sa sucrerie. Si il avait vraiment lâché ce rot, j'imagine pas l'hécatombe.  [:mouais]

Remarque, ça peut être bien pour avoir un peu d'espace dans le bus ou le métro... :whistle:
(mais pt'êt pas dans le XIIIème...)

n°416850
robbystar
My baby got the bends
Posté le 27-04-2003 à 02:41:09  profilanswer

Goret a écrit :

Remarque, ça peut être bien pour avoir un peu d'espace dans le bus ou le métro... :whistle:
(mais pt'êt pas dans le XIIIème...)

C'est sur que ça marcherait partout sauf dans le XIIIème [:ddr555]

J'ai déjeuné dans le XIIIème aujourd'hui et la vente de Durians commence, vais pas tarder à en avoir chez moi :/

Tiens au fait le ca cuong dont tu parles ça a un autre nom? Je vois pas ce que ça peut être.

n°416893
Dr Evil
Posté le 27-04-2003 à 02:57:05  profilanswer

Goret a écrit :

J'aime bien les fromages forts, et j'aime bien le durian.

Par contre, ce que je ne supporte pas, c'est le ca cuong. :vomi:

J'oubliais, dans le terroir viêt: le mam, qui accompagne certaines soupes (bun thang, notamment) à ne pas confondre avec le nuoc mam. [:vomi]

PS: oui, je sais, il manque tous les accents.

---------------
n°416894
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 27-04-2003 à 02:58:32  profilanswer

chai plus, j'ai bouffer plein de trucs dégeulasses avec des potes

---------------
Fellation du matin, repos du vagin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle est la chose la plus grave que vous ayez faites ?!Les pires copies de cancres
problème avec mon contrat de location!! y a des trucs bizarre [URGENT][alcoolos] Les pires/meilleures bieres que vous ayez jamais goutees...
Existe-t-il de pires tyrans que Saddam Hussein actuellement ?Existe-t-il de pires tyrans que Saddam Hussein actuellement ?
[Musique House] Je cherche des trucs nouveaux ou peu connusLe topic des trucs banals que vous n'avez jamais fait.
[!!!] Y'a des trucs qui s'expliquent pas... 
Plus de sujets relatifs à : Les pires trucs que vous ayez bouffé ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)