| |||||
| Auteur | Sujet : Les pires trucs que vous ayez bouffé ... |
|---|---|
TBone Pouet. | Reprise du message précédent :
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 24-04-2003 à 23:48:59 ![]() ![]() |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
eraser17 | la soupe au pruneau, une cuillere de plus et je gerbais. |
djoul | Je mange de tout, sauf un truc : les champignons. Je trouve ça absolument atroce. Je deteste ça à un tel point que j'interdisais à toute la famille d'en manger quand j'etais là. |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Coethium Galaxia |
l'huile incolore existe aussi |
TBone Pouet. |
Publicité | Posté le 25-04-2003 à 11:25:00 ![]() ![]() |
Infi888 Intermittent des forums |
|
RuffRyderz |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
_Niala_ Whou pinaize ! |
perso c'est le jambons moi, je peux pas en avaler |
the wood cutter | Brandade de Morue ,Huitre ,crevette et tout les invertebré marin en general --------------- http://www.alexandre-behtash.com |
robbystar My baby got the bends | Le Durian. Bien que ce soit un produit de mon "terroir" je supporte vraiment pas le goût, c'est à vomir. |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
TotalRecall |
canaille beyond the limits |
au moins, ta mere a vu ce ke t'as mangé |
RuffRyderz |
|
Dr Evil |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
robbystar My baby got the bends |
Oula. Ca donne vraiment pas envie comme truc, expliqué comme ça! |
Magicpanda Pushing the envelope | les yeux de phoques? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Dr Evil |
La première fois, ça surprend. Après, on s'y fait. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
french_Kiss Universel | Le filet o fish de macdo c'est vraiment degueu...
|
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
Cf ce que j'ai posté plus haut sur le Durian, pourtant ça vient de mon "terroir" |
kiki | Une boite de gateaux au chocolat "pinguins" en Angleterre |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2003 à 02:29:42 ![]() J'aime bien les fromages forts, et j'aime bien le durian.
|
Encore mieux : une copine avait ramené des bonbons au Durian à la fac. Un de nos potes qui adore ça lui en a pris un, et on a eu le malheur de se trouver dans une salle machine bien close. Résultat au bout de 2 minutes, la moitié de la salle était infestée de l'odeur du bonbon. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2003 à 02:35:55 ![]()
|
C'est sur que ça marcherait partout sauf dans le XIIIème |
Dr Evil |
J'oubliais, dans le terroir viêt: le mam, qui accompagne certaines soupes (bun thang, notamment) à ne pas confondre avec le nuoc mam. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Volta Whatever the fuck i want ! | chai plus, j'ai bouffer plein de trucs dégeulasses avec des potes --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |