Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2211 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Les pires trucs que vous ayez bouffé ...

n°416894
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 27-04-2003 à 02:58:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
chai plus, j'ai bouffer plein de trucs dégeulasses avec des potes

---------------
Fellation du matin, repos du vagin.
mood
Publicité
Posté le 27-04-2003 à 02:58:32  profilanswer

n°416903
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2003 à 03:04:57  answer

Dr Evil a écrit :

J'oubliais, dans le terroir viêt: le mam, qui accompagne certaines soupes (bun thang, notamment) à ne pas confondre avec le nuoc mam. [:vomi]

PS: oui, je sais, il manque tous les accents.

Ca, par contre, j'aime bien... un bun thang sans mam tôm, c'est pas un bun thang. Pareil pour le bun rieu (note : en tout cas, ma mère a toujours préparé avec, à force j'ai pris l'habitude [:tinostar]).

(note : par contre, il y a beaucoup de mam, et je ne m'y retrouve pas toujours :/)

n°416915
Dr Evil
Posté le 27-04-2003 à 03:09:26  profilanswer

Goret a écrit :

Ca, par contre, j'aime bien... un bun thang sans mam tôm, c'est pas un bun thang. Pareil pour le bun rieu (note : en tout cas, ma mère a toujours préparé avec, à force j'ai pris l'habitude [:tinostar]).

(note : par contre, il y a beaucoup de mam, et je ne m'y retrouve pas toujours :/)

C'est exactement ce que me dit ma mère. :D
Perso, je me contente de mettre du liquide transparent qui donne le goût sucré (je sais pas comment ça s'appelle).
C'est marrant, parce qu'à côté de ça, mes parents font des gueules d'hallucinés quand je mange du poisson cru ou un steak tartare. :D

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°416920
robbystar
My baby got the bends
Posté le 27-04-2003 à 03:11:42  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Perso, je me contente de mettre du liquide transparent qui donne le goût sucré (je sais pas comment ça s'appelle).
C'est marrant, parce qu'à côté de ça, mes parents font des gueules d'hallucinés quand je mange du poisson cru ou un steak tartare. :D

Tiens les miens aussi :D pourtant la façon dont ils préparent des plats à base de tripes en rebuterait plus d'un!  [:tinostar]

n°416926
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2003 à 03:13:50  answer

Dr Evil a écrit :

Là non plus, je ne vois pas... glutamate ? Je ne pense pas, puisqu'on le met à la cuisson...

Citation :

Chaque gastonomie a ses ingrédients et plats un peu "spéciaux" (là, je pense plutôt à certaines personnes ayant horreur des fromages). :jap:

Ce qui me fait marrer, c'est qu'un asiatique "lambda" mis devant un bon gros munster fera probablement la même tête qu'un occidental "lambda" devant un bon gros durian. :D

n°416939
Dr Evil
Posté le 27-04-2003 à 03:26:09  profilanswer

Il faut avouer que certaines gastronomies ont plus de plats "spéciaux" que d'autres (la gastronomie anglaise...). :whistle:

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°417218
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 27-04-2003 à 11:19:55  profilanswer

Goret a écrit :

Là non plus, je ne vois pas... glutamate ? Je ne pense pas, puisqu'on le met à la cuisson...

Citation :

Chaque gastonomie a ses ingrédients et plats un peu "spéciaux" (là, je pense plutôt à certaines personnes ayant horreur des fromages). :jap:

Ce qui me fait marrer, c'est qu'un asiatique "lambda" mis devant un bon gros munster fera probablement la même tête qu'un occidental "lambda" devant un bon gros durian. :D

Le durian c'est ce fameux fruit qui sent la merde (si si !) non ? J'ai déjà eu l'occasion d'en gouter em Malaisie, ca fouette, c'est pas beau, mais c'est bon !

n°417221
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-04-2003 à 11:21:46  profilanswer

le vieu puant de lille
fromage tres odorant , parfois avec des asticots a l'interieur
un regal  :D

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°417224
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-04-2003 à 11:23:14  profilanswer

http://www.teddingtoncheese.co.uk/acatalog/descr/ph433lg.jpg
mais celui la est bcp trop jeune
comme un camenbert non coulant

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°417290
djoul
Posté le 27-04-2003 à 11:48:42  profilanswer

Oracle Yahoo a écrit :

Tous les champignons ? Parce que c'est quand meme varié niveau gout...

absolument tous, du champignon de paris en boite (qui je le reconnais, ne sentent pas trop fort...) aux chanterelles. Ca etonne pas mal de monde, d'autant plus que je suis assez gourmet, que j'adore manger (bon ok comme pas mal de monde).

mood
Publicité
Posté le 27-04-2003 à 11:48:42  profilanswer

n°419041
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2003 à 19:25:11  answer

TotalRecall a écrit :

le coup des oeufs c'est monstrueux [:mlc]
que je sois sûr de bien comprendre : vous bouffez le poussin déjà formé dans l'oeuf et encore chaud ? Cru, sans préparation aucune ? :heink: :eek:

C'est cuit à la cocote minute, et ca se mange à la tit cuillère avec une sauce qui ressemble à de la vinagraite.

n°419049
Dr Evil
Posté le 27-04-2003 à 19:26:51  profilanswer

A la cocote ou tout simplement au bain-marie, comme des oeufs durs. :jap:

---------------
n°419121
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2003 à 19:39:54  answer

Dr Evil a écrit :

A la cocote ou tout simplement au bain-marie, comme des oeufs durs. :jap:

Toujours dans les trucs zarb, tu as deja gouté du serpent seché ? C'est super bon :D

n°419125
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 27-04-2003 à 19:41:06  profilanswer

Le plus ignoble que j'ai mangé...

On en était a l'asie tt a l'heure, pendant mon séjour a bali j'ai gouté plein de plats ou il faut avoir le coeur accroché genre noix de coco rapé au sang de porc, poisson séché depuis pffffffff je sais plus combien de siècles... mais oncore ça je suis mangeais sans trop de probleme, le pire c'était le gras de porc au naturel, j'ai toujours eu un peu de mal a ne manger QUE du gras.

Sinon, un oeuf de cent ans, j'ai voulu tenter, mai son m'ne a empeché lol.

---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
n°419808
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 27-04-2003 à 23:26:01  profilanswer

la cervelle... on me faisait croire que ct du poisson... :/

et les moules, je peux pas :/

n°419819
Dr Evil
Posté le 27-04-2003 à 23:28:44  profilanswer

CaTw0maN a écrit :

Toujours dans les trucs zarb, tu as deja gouté du serpent seché ? C'est super bon :D

Non, jamais eu l'opportunité. C'est bon? :??:

Sinon, dans le genre gastronomie asiatique qui fait bien gerber les Occidentaux: le sang de boeuf coagulé. Servi avec des herbes et des cacahuètes. J'adore! Et il paraît que ça renforce la virilité. :whistle:

---------------
n°419828
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 27-04-2003 à 23:31:21  profilanswer

CaTw0maN a écrit :

J'ai deja bouffé du crocodile, du serpent à sonnettes, du requin, de l'anguille...

n°419836
robbystar
My baby got the bends
Posté le 27-04-2003 à 23:35:29  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Sinon, dans le genre gastronomie asiatique qui fait bien gerber les Occidentaux: le sang de boeuf coagulé. Servi avec des herbes et des cacahuètes. J'adore! Et il paraît que ça renforce la virilité. :whistle:  

Ouep c'est bon ça :)

Dans le même genre l'espèce de boudin rouge chinois est bon aussi, mais je crois que ça plairait pas à tout le monde! :D

n°419897
grimlins
juste un petit calin
Posté le 27-04-2003 à 23:59:12  profilanswer

moi c'est du canard preparé d'une drole de facon (plat du Laos)
l'annimal avais ete cuit mais faisandée* un peu trop longtemps a mon gout (cad une semaine) avec les visseres, resultat de gout de viande pourie.... je precise que je suis tres ouverte a la cuisine et que meme manger des insectes ne me degoute pas.... j'ai du tout manger ont etaient invités. je me demande pq j'ai manger toute la soupe qui restais pour faire passer le gout!!!!!!  :whistle:  

*faisander = le temps qu'on laisse la viande mourrir avans la consomation pour la rendre moin coriace. Je sais pas maintenant mais dans le temps, on fesais faisander les faisans "d'ou le nom ;) "(tetes en bas) jusqua ce que la tete tombe

Message édité par grimlins le 28-04-2003 à 00:08:17

---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°419914
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2003 à 00:08:19  answer

mouss_diouf a écrit :

J'ai deja bouffé du crocodile, du serpent à sonnettes, du requin, de l'anguille...

L'anguille et le requin aussi g testé j'adore les 2 également. Par contre le crocodile c'est quel genre de gout ?  :??:

n°419923
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2003 à 00:11:30  answer

Dr Evil a écrit :

Le sang coagulé, j'en ai mangé dans les soupes phom phen un de mes plats preferés donc ca passe toujours bien *slurp* Pour la virilité ca donnerait po grand chose sur moi lol.
Sinon le serpent c'est bon, mais ca a un gout assez fort, ca fait penser à du poisson.  

n°419925
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 28-04-2003 à 00:11:57  profilanswer

[citation=419897,5][nom]
faisander = le temps qu'on laisse la viande mourrir avans la consomation pour la rendre moin coriace. Je sais pas maintenant mais dans le temps, on fesais faisander les faisans "d'ou le nom ;) "(tetes en bas) jusqua ce que la tete tombes  
[/citation]

Viiii faisander, j'ai fait ça avec mon didon une fois, je veux dire, juste une parce qu'apres on a pas pu recommencer, mais c'était vachementr marrant, ce machin de douze kilo pendu la tête en bas dans la véranda... comme je le detestais a chaque fois que je passais, je lui tirais un grand coup sur l'espece d'excroissance ignoble qui leur pousse au dessus du bec.

Sinon une fois je me souviens, j'ai bouffé des fourmis vivantes.
Je venais de bouffer des fruits, je vais me servir de l'eau, et je sens un truc dans ma bouche, je me dis "c'est un bout de fuit collé entre les dents" et GNAK je mache un coup.
Surprise [:mrnatas] c'était des fourmis , elles s'étaient collée dans mon verre et se noyaient dans mon eau...
J'ai eu de la chance remarque , je suis tombé sur une race pas tres "forte" j'ai juste eu l'impression de me faire attaquer par une armée de citrons.
Mais j'aurais pas aimé essayer avec un truc de genre "fourmis de feu" :D  

---------------
n°419928
Sygus
Posté le 28-04-2003 à 00:13:48  profilanswer

le kfc...  [:seyar] [:vomi]

n°420666
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 28-04-2003 à 11:32:59  profilanswer

MrNatas a écrit :

Sinon une fois je me souviens, j'ai bouffé des fourmis vivantes.
Je venais de bouffer des fruits, je vais me servir de l'eau, et je sens un truc dans ma bouche, je me dis "c'est un bout de fuit collé entre les dents" et GNAK je mache un coup.
Surprise [:mrnatas] c'était des fourmis , elles s'étaient collée dans mon verre et se noyaient dans mon eau...
J'ai eu de la chance remarque , je suis tombé sur une race pas tres "forte" j'ai juste eu l'impression de me faire attaquer par une armée de citrons.
Mais j'aurais pas aimé essayer avec un truc de genre "fourmis de feu" :D  

Idem. Je bouffais tranquille des cookies au bord d'une piscine lorsque j'me dit d'un coup : "putain ! 'sont sacrement acides ces cookies !". Je tourne les yeux vers le paquet sur la table de jardin à coté de moi, où je piochais des cookies sans regarder. Et là, cri de stupeur, je recrache tout vite fait dans les plantes du jardin. Des fourmis, attirées par les pepites de chocolat à moitié fondues des gateaux (c'etait l'été, il faisait chaud), etaient en train de se regaler, et moi, comme un con, je les bouffais par petite poignées depuis au moins 5 min [:ddr555]

n°420730
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 28-04-2003 à 11:45:31  profilanswer

J'ai mangé de l'anus de yak sauce piquante en Mongolie.
C'est pas bon  :cry:

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°420905
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 28-04-2003 à 12:32:42  profilanswer

Format_C a écrit :

J'ai mangé de l'anus de yak sauce piquante en Mongolie.
C'est pas bon  :cry:  

Les quenelles Petijean c'est bon, mangez en ! [:trompette1]

---------------
n°420961
chrisbk
-
Posté le 28-04-2003 à 12:46:42  profilanswer

Dr Evil a écrit :

La première fois, ça surprend. Après, on s'y fait. [:spamafote]

Sinon, je ne supporte pas les fromages trop fort ou un peu "bleus"... :/
Autre truc qui me dégoûte: un fruit que les Asiates connaissent bien, le durian... [:vomi]

clair !
On etait a Rotterdam, grosse faim et tout ce qu'on trouve c un magazin asiatique. Sur un des rayons y'a un genre de gauffrette, d'apparence inoffensive.... Bon, c'est au durian, vu qu'on sait pas c koi on va essayer hein ? Pis les gaufrettes ont l'air mangeable.....

Mordu dans une, reflexe immediat et totalement incontrolable => tout recraché. A 5 on a du manger 3/4 d'une gaufrette en tout :D

Un regal pour le gourmet [:jofusion]

n°421223
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 28-04-2003 à 13:42:11  profilanswer

chrisbk a écrit :

clair !
On etait a Rotterdam, grosse faim et tout ce qu'on trouve c un magazin asiatique. Sur un des rayons y'a un genre de gauffrette, d'apparence inoffensive.... Bon, c'est au durian, vu qu'on sait pas c koi on va essayer hein ? Pis les gaufrettes ont l'air mangeable.....

Mordu dans une, reflexe immediat et totalement incontrolable => tout recraché. A 5 on a du manger 3/4 d'une gaufrette en tout :D

Un regal pour le gourmet [:jofusion]

J'ai gouté a Bali, un BONBON au Durian !
Ca c'est du bon bon ma brave dame, on dirais un mélange orange-curry un peu plus salé....

---------------
n°422031
TotalRecal​l
Posté le 28-04-2003 à 16:29:18  profilanswer

gurney_halleck a écrit :

la cervelle... on me faisait croire que ct du poisson... :/

et les moules, je peux pas :/

:love:

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°422040
TotalRecal​l
Posté le 28-04-2003 à 16:31:02  profilanswer

Grimlins a écrit :

moi c'est du canard preparé d'une drole de facon (plat du Laos)
l'annimal avais ete cuit mais faisandée* un peu trop longtemps a mon gout (cad une semaine) avec les visseres, resultat de gout de viande pourie.... je precise que je suis tres ouverte a la cuisine et que meme manger des insectes ne me degoute pas.... j'ai du tout manger ont etaient invités. je me demande pq j'ai manger toute la soupe qui restais pour faire passer le gout!!!!!!  :whistle:  

*faisander = le temps qu'on laisse la viande mourrir avans la consomation pour la rendre moin coriace. Je sais pas maintenant mais dans le temps, on fesais faisander les faisans "d'ou le nom ;) "(tetes en bas) jusqua ce que la tete tombe

mé... mé... mais ça doit mettre des semaines [:wam] !

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°422048
TotalRecal​l
Posté le 28-04-2003 à 16:33:33  profilanswer

MrNatas a écrit :

J'ai gouté a Bali, un BONBON au Durian !
Ca c'est du bon bon ma brave dame, on dirais un mélange orange-curry un peu plus salé....

ça doit être immonde, j'aimerai vraiment avoir l'occasion de goûter à ce truc un jour :d

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°422061
chrisbk
-
Posté le 28-04-2003 à 16:37:27  profilanswer

TotalRecall a écrit :

ça doit être immonde, j'aimerai vraiment avoir l'occasion de goûter à ce truc un jour :d

serieux le coup de la gaufrette au durian c quelque chose.... Si jamais tu veux te faire des ennemis t'en glisse une ou deux dans un paquet de gaufrette normale, tu vas voir les resultats :D

n°422122
Zitun
Posté le 28-04-2003 à 16:52:01  profilanswer

Dans les trucs tout simples mais bien dégueu, ya le gingembre.
C'est terrible, je peux pas avaler ce truc :/

---------------
[HardFr]Zitun à la belle époque.
n°422129
com21
real men don't click
Posté le 28-04-2003 à 16:52:35  profilanswer

Zitun a écrit :

pourtant c'est aphrodisiaque ;)

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°422283
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 28-04-2003 à 17:24:07  profilanswer

rotoutou a écrit :

fini tout ça pour moi  :non:

quand je suis invité chez qqun et y a du pied de porc en gelée (ou ce genre de trucs), je dis que j'aime pas, et je demande un autre truc, genre du fromage

faut pas déconner ...

(pareillement, quand qqun vient bouffer chez moi et que j'apprends apres qu'il s'est forcé pour faire poli, ça m'enerve grrr :fou: )

faut aussi un peu de bon sens la dedans.  :o  
tu fais pas de plat comme des pied de porc ou de la tete de veaux qd tu invite qq un chez toi pour manger.
a moins que tu sache que la personne aime ca (la c est different)
mais generalement on fait un truc "pass partout".

ya des plat, on sait que ca ne plait pas a tout le monde. si on se risque a les faire qd meme. ca peux poser probleme.
apres ya des cas ou tu fais un truc "simple" qui ne peux pas plaire.
mais on peux pas gagner a tt les coups  :D

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°422317
Zitun
Posté le 28-04-2003 à 17:28:22  profilanswer

Euh, si on me force à en consommer je ne pense pas que ma réaction sera des plus romantique  :sweat:

---------------
[HardFr]Zitun à la belle époque.
n°422991
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 28-04-2003 à 18:57:49  profilanswer

Zitun a écrit :

Mais siiiii c'est super bon ça, j'adore moye !
Confit, c'est excellent et dans le thé ça fout une pêche énorme.
En plus sur on le fait bouillir ça désinfecte la gorge !
Quant a l'effet aphrodisiaque bah j'ai jamais vu de difference [:cereal_killer]

---------------
n°423476
Gnub
Posté le 28-04-2003 à 20:38:11  profilanswer

un truc que j'ai beaucoup de mal a avaler, ce sont les escargots, et aussi les bulots... La forme et la consistance me révulse complètement :/

n°424863
latoucheF7​duclavier
Posté le 29-04-2003 à 00:17:51  profilanswer

robbystar a écrit :

Encore mieux : une copine avait ramené des bonbons au Durian à la fac. Un de nos potes qui adore ça lui en a pris un, et on a eu le malheur de se trouver dans une salle machine bien close. Résultat au bout de 2 minutes, la moitié de la salle était infestée de l'odeur du bonbon. [:vomi]

Un des gars qui était pas habitué s'est mis à l'autre bout de la salle.

notre copain au bonbon nous a avoué qu'il avait failli lacher un rot dans ascenseur bondé après avoir fini sa sucrerie. Si il avait vraiment lâché ce rot, j'imagine pas l'hécatombe.  [:mouais]  

rohlala...ça sent la merde ou quoi?

n°424901
Dr Evil
Posté le 29-04-2003 à 00:23:34  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

rohlala...ça sent la merde ou quoi?

Oui, littéralement, ça sent la merde, mais en un peu sucré. Quand t'es pas habitué, c'est dur à supporter.

---------------
n°425020
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 29-04-2003 à 00:51:48  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Oui, littéralement, ça sent la merde, mais en un peu sucré. Quand t'es pas habitué, c'est dur à supporter.

c vrai [:xx_xx]  

par curiosité, je gouterais...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle est la chose la plus grave que vous ayez faites ?!Les pires copies de cancres
problème avec mon contrat de location!! y a des trucs bizarre [URGENT][alcoolos] Les pires/meilleures bieres que vous ayez jamais goutees...
Existe-t-il de pires tyrans que Saddam Hussein actuellement ?Existe-t-il de pires tyrans que Saddam Hussein actuellement ?
[Musique House] Je cherche des trucs nouveaux ou peu connusLe topic des trucs banals que vous n'avez jamais fait.
[!!!] Y'a des trucs qui s'expliquent pas... 
Plus de sujets relatifs à : Les pires trucs que vous ayez bouffé ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)