Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [!!!] Y'a des trucs qui s'expliquent pas...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[!!!] Y'a des trucs qui s'expliquent pas...

n°247220
moule_bite
personnelle mais peu citée
Posté le 18-03-2003 à 11:20:30  profilanswer
 

Je suis à mon taf, à la caisse du cybercafé (vu que le bureau est pris), un homme rentre, je lui demande son nom pour qu'il puisse se connecter, il veut pas, rien à battre je mets un autre nom, il commence à me dire des trucs bizarres: "en rentrant j'ai cru que vous étiez une fille, je suis myope"... il s'installe, il vient payer un peu plus tard et me demande si je veux pas aller boire un café avec lui un de ces quatre, il me demande mon numéro que je n'ai pas donné, il me donne le sien, il me demande si mon patron nous voit d'ici, il murmure alors "fantasme..."
 
Putain il m'a fait flippé ce mec, j'en tremble, et pour ceux qui n'y croient pas, et bien venez au 1 place de la république entrée passage vendôme, j'ai son numéro de tél en plus...


---------------
"Aime moi tendre, Aime moi vrai..." ©
mood
Publicité
Posté le 18-03-2003 à 11:20:30  profilanswer
 

n°247250
667
Le voisin de la Bête
Posté le 18-03-2003 à 11:24:09  profilanswer
 

J'arrive.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°247259
Atigrou
Posté le 18-03-2003 à 11:26:26  profilanswer
 

:lol: spa du spam mais presque  :whistle:


---------------
Troll2jeux
n°247296
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-03-2003 à 11:31:25  profilanswer
 

moule_bite a écrit :

Je suis à mon taf, à la caisse du cybercafé (vu que le bureau est pris), un homme rentre, je lui demande son nom pour qu'il puisse se connecter, il veut pas, rien à battre je mets un autre nom, il commence à me dire des trucs bizarres: "en rentrant j'ai cru que vous étiez une fille, je suis myope"... il s'installe, il vient payer un peu plus tard et me demande si je veux pas aller boire un café avec lui un de ces quatre, il me demande mon numéro que je n'ai pas donné, il me donne le sien, il me demande si mon patron nous voit d'ici, il murmure alors "fantasme..."
 
Putain il m'a fait flippé ce mec, j'en tremble, et pour ceux qui n'y croient pas, et bien venez au 1 place de la république entrée passage vendôme, j'ai son numéro de tél en plus...


 
tu bosses la, ou c'est juste un stage / cdd ? :)


---------------
-
n°247322
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 18-03-2003 à 11:36:40  profilanswer
 

chuis désolée moule mais c'est totalement du ma laïfe etc...
 
 
sinon ben remets toi hein il te drague et c'est un glauque c'est tout.
signale le à kkun de ton taff s'il te met mal à l'aise.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [!!!] Y'a des trucs qui s'expliquent pas...

 

Sujets relatifs
vos trucs pour avoir la "peche" ?[Dossiers de prépa] - Faut les rajouter où les trucs ?
Les petits trucs cons à éviter ...Les petits trucs cons à éviter ...
Londres : bonnes adresses et trucs à voir ?Quelques petits trucs pour se préparer aux sports d'hivers?
Vous pensez qu'un chat peut éprouver des trucs pour son maitre?[Location] Faire modifier quelques petits trucs dans l'appart ?
[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? 
Plus de sujets relatifs à : [!!!] Y'a des trucs qui s'expliquent pas...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR