|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les pires copies de cancres |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 21:58:48 |
speedy gonzales |
|
Hyperbolesque | je sais plus où j'ai entendu ça :
--------------- Le seigneur l'a chatié, il a rejoint le paradis des hommes sans tête. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2003 à 22:09:23 moi ca m'interresse aussi !!! |
Max Evans |
|
Raziel Noel sfini |
Cette feuille ca me parait trop parfait au niveau de la réaction du prof(enlevez votre doigt quand vous tracez un trait), il a pas une écriture vraiment "adulte" et il met 4 points pour feuille + encre, soit presque 1/4 des points |
Hyperbolesque | en 3eme :
--------------- Le seigneur l'a chatié, il a rejoint le paradis des hommes sans tête. |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
speedy gonzales |
|
Raziel Noel sfini |
nan mais je veux dire que c'est plutot un genre d'écriture de "jeune", on voit que c'est pas écrit très rapidement |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 22:17:08 |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Il y a matière à faire un topic d'anthologie |
Raziel Noel sfini |
ouais mais la 4 points sur 20 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
vachefolle russian knights en action |
|
MaxoOo Panem et circenses... | pffff, comment ça pue ifrance comme hébergeur...
|
Krug de Suede La Suède, c'est moi ! |
speedy gonzales |
|
Adam Kesher This is the girl |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
speedy gonzales |
Message édité par speedy gonzales le 04-04-2003 à 00:28:45 |
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
vachefolle russian knights en action | meme si c'etait un fake c'est monumental |
panzemeyer The torture never stops |
"et le correcteur, que je remercie d'avance de me mettre au moins 5/20, ce qui me permettrait de manger ce soir" |
Darrell I love her in stereo | Aucune idée si c'est des fakes ou pas mais ça reste marrant : |
posthuman Presto ma non troppo |
|
Laurent_g | drapo |
chrisbk - |
|
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
chrisbk - |
|
Message édité par burtonsnowboard le 04-04-2003 à 09:41:21 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
C17 -$$ W A N T E D $$- |
--------------- C17 |
chrisbk - |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
chrisbk - |
|
x86 Looking for the perfect beat |
|
Max Evans |
|
NSV Living on my own. |
|
Max Evans | Oki
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[alcoolos] Les pires/meilleures bieres que vous ayez jamais goutees... | Existe-t-il de pires tyrans que Saddam Hussein actuellement ? |
Existe-t-il de pires tyrans que Saddam Hussein actuellement ? | |
Plus de sujets relatifs à : Les pires copies de cancres |