|
Auteur | Sujet : [Topic Vin] Pépitologues & buveurs d'étiquettes |
---|
GenyaB Shit fucking game. |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 11:47:58 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
GenyaB Shit fucking game. | 4,30 €, et c'est du 39.5 x 39.5 x 20 cm |
Bouhi93 | bien économique aussi comme solution, mais pas trop pratique pour aménager un dessous d'escalier (et les bouteilles ont l'air de dépasser, non ?) |
RaKaCHa | C'est obligé, 20cm de profondeur t'y mets pas une bouteille |
GenyaB Shit fucking game. | Yep ça dépasse un peu (beaucoup pour les bouteilles alsaciennes) |
RaKaCHa |
poutrello |
RaKaCHa | BL. |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 14:11:37 |
Bouhi93 |
|
Bouhi93 | Chemarin, je connais pas... Comme quoi on peut pas tout connaitre |
RaKaCHa | Heureusement
|
djooool Pépitologue |
|
RaKaCHa |
poutrello |
|
poutrello |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
djooool Pépitologue |
Ah mais je parle pas du SVI, je parle de Mer&Vigne ce week-end à Porte de Champerret !! Bon je savais pas qu'il y avait le SVI à la fin du mois mais c'est pas le sujet
Je suis sûr que tu savais même pas qu'il y avait le salon mer&vin ce week end Message cité 1 fois Message édité par djooool le 03-03-2017 à 16:07:22 |
RaKaCHa | Bon ben vivement novembre ! |
RaKaCHa |
|
Bouhi93 | Mouais, j'ai l'impression que plus ça va, moins les vignerons qui n'ont rien à vendre viennent... |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
jonas c'est mon identité | Clos des grives et cap nord, sur 2014, c'est pas trop loupé ? --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2017 à 17:02:05
|
jonas c'est mon identité | Bon les mecs, sauf erreur de ma part on est vendredi là Qui fait péter quoi ce soir ? --------------- et voilà |
djooool Pépitologue | Deck&Donohue pour moi, j'ai pas encore choisi le millésime Mais je me boirai bien "La Coudraye" 2015 de Yannick Amirault Message édité par djooool le 03-03-2017 à 17:48:18 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Sûrement un Muscadet cuvée «La Haute Tradition» de Jo Landron Message cité 1 fois Message édité par Seizh le 03-03-2017 à 17:35:11 --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
falaenthor Long Long Man | Chuis encore malade comme un clebs, ptetre un simple Bouzeron (Jacqueson) ou Aligoté (Nicolas Maillard) avec des St Jacques. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
The North Face passionner #marchefort | Sans doute un Cotes Catalanes du Clos du Rouge-gorge (Macabeu) --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
RaKaCHa | Bières ce soir.
C'est con à Katzenhal y a JM Bernard. T'es pas tombé loin
J'avais été super déçu de tout ce que j'avais goûté chez lui. Et pourtant le Muscadet je suis client. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 03-03-2017 à 18:04:59 |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
poutrello | Bibine tout le WE, 20 quilles à descendre |
Publicité | Posté le |