|
Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
---|
compote pomme poire |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2025 à 15:52:37 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | Dans mon Leclerc ils ont mis ça en rayon justement --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
qwazer Whose side are you on ? |
Et voila le deuxième |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Aujourd'hui chez C-est-qui-le-plus-cher.com, même si je suppose que ce n'est pas nouveau et que ça doit exister dans une autre marque, je n'avais jamais vu avant :
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
compote pomme poire | Nesquik c'est pour le lait chocolaté, c'est contre intuitif de proposer une préparation pour du lait fraise. Candy up ne doit pas se sentir menacé |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
GAS Wifi filaire© |
(poudre aromatisée fraise ou menthe à mélanger au lait froid) Message cité 1 fois Message édité par GAS le 09-08-2025 à 19:16:34 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2025 à 19:57:20 ![]() ![]() |
Sharkal |
Message édité par Sharkal le 09-08-2025 à 20:15:28 |
k_raf Totally nuts! |
|
Gracchus13 | Le drinky à la menthe |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
sausalito75 |
|
garath_ | On peut toujours compter sur Gifi pour le potentiel michelinesque: C'est du chocolat bas de gamme sur un biscuit avec une pâte verte à l'intérieur. Message édité par garath_ le 10-08-2025 à 18:38:00 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
hunter_killer For great justice ! |
Message édité par hunter_killer le 10-08-2025 à 18:36:06 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Bweezy Lost in Translation | J'ai testé les Buldak ramen original (noir).
|
kimkafwan | Shin ramyun black |
santiago10 se tapit.... |
Oui mais là, si dégustation à l'aveuglette, tu feras jamais la différence. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Sharkal |
|
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Manque que les capotes dubai chocolate. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gzil |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Sgt-D Modérateur | Ou alors tu flambes la chipo mojito au rhum Dubaï chocolate, façon chouriço assado flambé à l'aguardiente/pastis |
GAS Wifi filaire© | J'ai jamais goûté le chouriço assado mais j'ai toujours voulu acheter ces petits supports de grillade individuels --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Pas une Michelinerie, juste un nom bien trouvé
|
roger21 |
il est à 82% en france c'est 82% minimum aux us c'est 80% minimum la vo est tellement plus claire et interessante que la merde de google :
Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 15-08-2025 à 07:38:55 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
duriangris | Les americains sont fort pour promouvoir le 'beurre' sans gras, puis sans lactose, et maintenant enrichi au gras. Allez encore un petit effort et ils arriveront au beurre normal |
duriangris |
Encore une dizine d'annee et ils vont finir par se rendre compte qu'il n'y a aucun nom commun avec un [à] en francais |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Koolklem Rooftop Korean | Attendez de voir les noms français faits par les Japonais --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
qwazer Whose side are you on ? |
J'ai trouvé des Mini Bites Oreo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Produits locaux | Produits Francais |
boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
[WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |