| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 16-08-2026 à 15:32:11 ![]() ![]() |
qwazer Merci M.arc |
Il va être grand temps d'adopter une nouvelle convention de Genève je pense
Qui aurait pu predire ? |
ptrstvn |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
ptrstvn |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Ils auraient pu le fourrer à l'andouillette au durillon |
duriangris | Ca vous dit une petite pizza Kiri pomme? Vous en rêviez, les japonais l’ont fait.
Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 24-08-2026 à 10:51:24 |
sausalito75 | La gueule de la "pizza" |
qwazer Merci M.arc | |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Je découvre ce topic en lisant les 3 dernières pages, j'ai l'impression d'avoir débarqué sur une autre planète --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 24-08-2026 à 11:42:37 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- things can not stay cool and good forever |
Schezario | C'est pas pire que les pizza cônes. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
LennyB Je ne contracte pas! | Pizza pocket --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
giHefca occupé à ne rien faire | Rien ne vaut la Chizza de KFC |
duriangris |
compote pomme poire |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Tiède --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
duriangris |
garcia_h | Même à Naple, ce genre de pizzas à plier, dans les bouibouis à touristes, c'est micro-ondé... |
zcoold Get It By Your Hands | Tiens d'ailleurs à ce propos, j'ai plusieurs amis qui détestent la pizza italienne (napolitaine), parce que trop de croute selon eux, ils préfèrent les pizzas à la française, pâte fine (très rarement maison), pas de croute et la garniture jusqu'au bord... Je peux comprendre quand c'est vraiment abusé et que la croute fait la moitié de la pizza, mais sinon c'est le jour et la nuit niveau goût Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 30-08-2026 à 11:51:17 --------------- ray=out |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | C'est sensé être très léger (plein d'air) les bordures des napolitaines. Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 30-08-2026 à 12:12:44 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
qwazer Merci M.arc | C'est très intéressant (non) mais c'est pas le bon topîc. |
kanak | Bret's va vous piquer l'idée de la chips savoir pizza napolitaine et pizza romaine --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
duriangris |
|
duriangris |
|
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 31-08-2026 à 09:06:09 --------------- et voilà |
Sgt-D |
|
duriangris |
En cadeau, une photo prise hier de ma marinara préférée chez Savoy à Tokyo, préparée par le patron lui même Message édité par duriangris le 31-08-2026 à 11:55:09 |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Ayrin Miaou |
|
Aspearin77 You will fear the wild! | Italpizza ouai pas mal au niveau de la pâte sinon un peu gras entre leur 5 fromages et celle au pepperoni.
--------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
Daphne kernel panic |
bahamut49 |
zcoold Get It By Your Hands | La pizza de Manosque j'ai toujours bien aimé, par contre c'est très cher pour du surgelé --------------- ray=out |
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |