| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
Kermitterrand Nom de moi-même ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2026 à 08:07:20 ![]() ![]() |
duriangris |
Kara Moi je dis y bluff !!! | J'sais pas si c'est passé mais j'ai essayé ça hier :
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 03-09-2026 à 10:20:36 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
kanak |
And the winner is.... --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
compote pomme poire | J'aime le candy up, ça me donne envie de goûter du coup |
castormalin 上手くなりたい | merci pour le cr --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sgt-D | Ptain le sacrifice |
eamesimport "That's Understatement" |
Publicité | Posté le 04-09-2026 à 11:52:53 ![]() ![]() |
duriangris |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Ayrin Miaou |
|
duriangris |
|
Sgt-D | Je me demande si les supertasters du Mexique, du Liban, du Vietnam... sont obligés de s'exiler, ou si la génétique les a éliminés au fil des générations |
TZDZ |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | jamais entendu personner appeler "supertasters" les types qui ont le malheur de gouter le savon quand ils bouffent de la coriandre --------------- blacklist |
qwazer Merci M.arc | Je confirme on ne m’a jamais appelé comme ça |
eldritchhorror | c'est en plus surtout une impasse évolutionnelle |
garath_ | C'est pas une tare génétique de trouver que la coriandre a un goût de savon? Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 04-09-2026 à 22:51:19 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
tim-timmy | c'est juste un manque d'éducation du palais ... Suffit d'en prendre matin midi et soir pendant deux mois, et ça ira mieux.
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 04-09-2026 à 22:52:58 |
dSlaM Profil : Lurkeur |
Message édité par dSlaM le 04-09-2026 à 22:53:20 --------------- :o |
qwazer Merci M.arc |
zcoold Get It By Your Hands | Je suis donc aussi un super taster, moi qui sale, pimente et poivre mes plats plus que de raison --------------- ray=out |
duriangris |
|
duriangris |
Attention ceux qui disent que la coriandre a le gout de savon ont juste le palais deregle Je parle de resentir des aromes decuples pour le coriandre (surtout le bas de gamme) - c'est ultra fort et prend 100x le dessus sur tout le reste, mais ca rien a voir avec du savon. C'est un peu comme dans le dernier Spiderman, ou a un moment son spider-sense devient trop sensible et il sent tout ce qu'il se passe dans la ville au point que ca en devient insupportable. C'est comme ca, un grand pouvoir gustatif implique de grandes responsabilitees! Message édité par duriangris le 05-09-2026 à 06:10:23 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |