|
Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
---|
k_raf Totally nuts! | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 24-07-2025 à 09:44:35 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Je les achète qu'en promo.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Maiar |
|
roger21 | oui enfin surtout que les promos monoprix ça permet même pas d'aligner le prix sur les tarifs leclerc sans promo Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 24-07-2025 à 18:19:06 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oui mais avec du comté aop dedans. Cf mes anciens messages Message édité par Le Profanateur le 02-08-2025 à 23:36:00 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
GAS Wifi filaire© | Brets Miel-Moutarde hier, c'était pas mal ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2025 à 10:07:04 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
Message cité 2 fois Message édité par zcoold le 03-08-2025 à 17:10:52 --------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
santiago10 se tapit.... | Vu dans une supérette à Split la semaine dernière. Ça ressemble à du Fanta Message cité 1 fois Message édité par santiago10 le 05-08-2025 à 17:10:43 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
ddlabraguette |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Daphne kernel panic | Quel est donc cette mystérieuse pizza Stranger Things dont les internets semblent vouloir parler ? Surfer Boy pizza machin truc ? |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 06-08-2025 à 15:39:44 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Poly |
|
roger21 | --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 07-08-2025 à 04:56:39 |
santiago10 se tapit.... |
A la sortie de ma ville, une ferme produit un fromage qui ressemble en tout point au reblochon mais que les producteurs n'ont pas le droit d'appeler ainsi faute de ne pas respecter certains critères de l'AOP bien que situé dans l'aire de production. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
Poly |
Moi aussi j'achète des copies sur AliExpress quand je sais qu'elles sont de bonne qualité.
|
eldritchhorror | Même si y'a du vrai, y'a quand même aussi un gros souci avec ces aoc/aop dans le cas de nos fromages par exemple puisque les lobby ont réussi à faire passer dans les textes que ces aop/aoc peuvent être producit avec du lait pasteurisé, et on va pas se mentir ça change du tout au tout
|
qwazer Whose side are you on ? | Pas pour tous les fromages (par exemple le camembert), mais de toute façon ce n’est pas le topic des AOP/AOC |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Koolklem Rooftop Korean | Ah j'avais testé ça, moins trendy mais riche en glucose. Chupa Chups fait beaucoup de spin-offs michelinesques --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 08-08-2025 à 19:13:47 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Sur le baff, c'est plus que du sucre...Par contre c'est hyper bon --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Plus de sucre que de maïs
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Bweezy Lost in Translation |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Et un bon Coca bien frais pour faire descendre tout ça --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
compote pomme poire |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Produits locaux | Produits Francais |
boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
[WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |