|
Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Reprise du message précédent :
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
![]() Publicité | Posté le 15-08-2025 à 12:46:06 ![]() ![]() |
duriangris |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Daphne kernel panic |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
compote pomme poire |
|
Daphne kernel panic | Ceux-là peut-être mais ça existe aussi en seaux de brownies, cookies, rose des sables... |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2025 à 13:46:21 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | B&M Bonjour J'ai acheté Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 16-08-2025 à 17:42:22 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Sgt-D Modérateur | Dubai est donc devenu synonyme de arôme pistache. Ils auraient dû boucler la boucle avec de la menthe pour un dubai mojito |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
tim-timmy | par packs de 72 uniquement. |
Shinseiki Poti Blagueur |
ca ne goute pas la pistache, par contre ça goutte la lessive Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 17-08-2025 à 16:36:34 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
qwazer Whose side are you on ? |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Est-ce qu'il existe une lessive saveur Dubaï ? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Lord deep | Une lessive à la pistache ? |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 17-08-2025 à 21:57:55 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Bweezy Lost in Translation |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Ah oui comme l'odeur du sel. |
D_omi sourit |
Shinseiki Poti Blagueur |
Surtout l'odeur à vrai dire mais blague à part, Noz bonjour Bière saveur Mojito, comme attendu, c'est dégueulasse --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Payoknay |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
compote pomme poire |
|
Poly |
Effectivement, ils s'attaquent à tout le rayon. |
_Pouvoir | J’ai regardé les prix par curiosité, comme ils se touchent |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
_Pouvoir |
|
duriangris |
Le truc c'est la garniture verte. Je sens vraiment pas la pistache (ou alors c'est plus la coque de pistache). Et je sens plutôt la vieille friture de poiscaille là... Tu vois les petits morceaux de fritures qui restaient oublié au fond de la friture pendant plusieurs cycles... |
duriangris |
|
duriangris |
Je retire ce que j'ai dit. Celui que j'ai commande n'est point l'original de la marque Fix, ca y ressemble mais c'est la marque 'Fex' La 'vraie' marque Fix ressemble a ca: Allez ca part a la benne direct. Message cité 3 fois Message édité par duriangris le 21-08-2025 à 15:03:14 |
GAS Wifi filaire© | edit : pas vu la suite
Le seul que j'ai goûté était fait par une pâtissière artisanale de mon coin, je ne sais pas si ça se rapproche du goût de "l'original" et je ne suis pas un fan de chocolat (j'aime le Kinder et le chocolat blanc Message cité 1 fois Message édité par GAS le 21-08-2025 à 15:07:43 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Produits locaux | Produits Francais |
boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
[WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |